Rock Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ?

Aller en bas 
+3
Sébastien Marshall
Adam Jost
Jessica Tedwood
7 participants
AuteurMessage
Jessica Tedwood

Jessica Tedwood


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon amoureux ou ailleurs.

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Left_bar_bleue72/100Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty_bar_bleue  (72/100)
Instrument: Basse
Côté coeur ?:

Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty
MessageSujet: Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ?   Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? EmptySam 7 Nov - 5:56


Présentation de
Jessica Tedwood


Papiers, s'il vous plait !



      « Jessica Tedwood
      « 19 ans
      « 24 juillet 1991 à ...
      « Américaine
      « Deuxième année
      « Bassiste
      « Musiciens Indépendants


      Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Avemma11
      Feat Emma Watson.


Miroir, mon beau miroir.


    « Physique :Je crois que je suis une fille beaucoup trop timide pour commencer à me venter sur mon physique. Surtout que je ne m’aime pas beaucoup. Mais pour le bien des choses, je ferrais un petit effort. Par où commencer ? Et bien je suis pas très grande et j’ai les cheveux plutôt court châtain qui ondule très souvent. J’ai les yeux noisettes et le teint plutôt pâle. Déjà rendue ici, je me trouve que des défauts, j’ai rien qui sort de l’ordinaire. J’ai un corps plutôt mince et je fais souvent du sport alors pas question qu’ont me traite de maigrichonne. Mon style vestimentaire ? Je crois pas en avoir vraiment, je m’habille avec ce qu’il me plaît et ce qui me va le mieux. J’avoue que j’aime bien porter des bijoux mais rien de très extravagant. Ah oui, lorsque j’ai des soirées, j’aime bien porter une c’est un peu mon coté ‘’ girly’’. C’est tout ? Et bien oui. J'ai rien sur mon style ou bien mon physique qui pourrait vous intéresser, a moins que le fait que j'aille des taches de rousseur dans le visage vous rende heureux, je crois que non.

    « Caractère :
    Timide ? Cela est sûrement mon principale défaut ou bien qualités, tout dépendant de comment vous l’interpréter. Je sais pas pourquoi je suis aussi gênée dans tout ce que je fais. Je suis incapable d’aller parler à quelqu’un que je ne connais pas ou bien faire des présentations devant plusieurs gens.

    Intelligente, j’ai toujours eue beaucoup de facilité dans mes travaux à l’école. Mais je méritais d’avoir d’aussi bonne note car je travaillais très fort. Mes parents, même si ils sont très bizarre. Sont des gens intélligent alors je retient d'eux sur ce coté.

    Curieuse, j’aime être au courant de tout. Je déteste lorsque ont me cache quelque chose. J’aime être au courant de tout le moindre petit potin qui court dans l’école et quelque fois c’est pas très facile mais bon je finit toujours par le savoir. Les rumeurs sa court vite.

    Attentionée, j’aime prendre soin des gens qui m’entoure que j’apprécie. J'aime prendre de leurs nouvelles, savoir ce qu'ils ont et tout.

    Souriante, j’ai toujours le sourire au lèvre même dans les moments difficiles. Je déteste parler de mes problèmes alors lorsque j’ai quelque chose je le camoufle derrière une sourire. Pourquoi je fais cela ? Car je déteste me plaindre et paraître faible.

    Perfectionniste, j’aime que tout soit parfait lorsque j’entreprend quelque chose. C’est par fois un très gros défauts mais quelque fois cela ma avantager. Mais j'essaye le plus possible de corriger ce petit défaut.


Du côté sauvage.


    Élevée par des gorilles dans la jungle de Madagascar… Non, je rigole. J’ai été élevé comme tout le monde par des parents qui sûrement sont les plus étranges de tout la planète. Je suis très chanceuse de ne pas leurs ressembler, euh ? j’espère. La date de ma naissance est le 24 juillet 1991 et j’ai été conçue en Californie mais je suis sortie du ventre de ma mère à Los Angeles. Bon peut-être un peu trop de détail, mais je voulais être bien sûre qu’ont se comprenne. La journée de ma naissance était plutôt très banale, j’aurais aimé naître une journée de tempête ou bien une journée spéciale et bien non. En plus, j'avais que des frères alors là c'était la galère.

    Mon enfance ne ressemble PAS à celle d’un enfant normal. Pas que je suis anormal, mais avec les parents que j’avais je me compte chanceuse d’être encore en vie aujourd’hui. Mes parents était des maniaque des choses inhumaines. Ils font parties de ceux qui croit à n’importe quelle petite chose qui ce passe dans l’univers. Ils ont même déjà essayer de me convertir à communiquer avec les extra-terrestres. Vous imaginez ? Alors moi, vue que j’était tout à fait consciente que c’était un ramassis de mensonge et de croyance fausse je m’enfermais dans ma chambre et souvent mes frères m'accompagner pour que je garde le moral. À l’âge d’environ 8 ans, je me découvre une passion pour la basse. Je décide de prendre des cours en cachette, car mes parents ne devaient pas être au courant car il fessait toujours allusion que la musique était quelque chose de démoniaque ou je sais plus trop quoi. De toute manière je ne l’aie écouté jamais lorsqu’ils commençaient à délirer. C’est à ce moment là, que je commence à devenir une bassiste avec beaucoup de talent.

    A l’âge d’environ 17 ans, j’en n’est plus qu’assez de vivre avec mes parents. Nos voisins nous prenaient pour des fou et j’avais de la difficulté à m’intégrer à l’école. Alors, je décide de quitter mon petit nid douillet pas si douillet que sa pour aller habiter à Cork en Irlande . J’avais aucune idée de ce que je fessais mais je savais que là-bas, il y avait une école où je pourrais pratique la base sans aucune personne dans mes jambes sauf que j’avais pas encore l’âge. J’ai entendue environ 5 mois et j’ai été admis à cette école. En attendant de me faire une place dans cette école, j’ai fait la rencontre de gens superbe. Dont Adam qui est devenu très vite mon petit copain que j’adore plus que tout et il y a aussi Lola, ma meilleur amie avec qui je partage tout. Arrivée à Rock magic, je commence à m’intégrer petit à petit et fait la rencontre de Julia qui m’aide ma retrouver dans cette grande école et Karen avec qui je m’entend super bien.

    Aujourd’hui, ma vie n’a jamais été aussi belle. J’ai tout pour être heureuse. Un copain formidable et des ami(es) pour me soutenir. Je fais partie maintenant d'un groupe et je ne pouvais pas demander mieux.


Mes amis, mes amours...


    Adam Jost : Tout simplement l'homme de ma vie, je pourrais pas décrire ma vie sans lui. Sa fait plus d'un et demi et je suis autant folle de lui que le premier jour. Il es le garçon le plus géniale, le plus gentil et aimable du monde. Je voudrais jamais le perdre, il compte plus que tout pour moi et rien n'y changeras.

    Julia Weaver : Au début de mon année scolaire, j'étais complètement perdue et elle m'a prit sous son aile. Peu à peu, elle est devenue ma meilleur amie. Elle est tellement une fille géniale avec qui je peux tout faire. Elle sait que même lorsqu'ont se chicane, nous sommes autant liées qu'avant.

    Lola Jimenez : Mon autre meilleur amie. Ont partage absolument tout et on n'a les même valeurs. Je l'apprécie énormément et je ne sais pas ce que je ferrais si elle ne serait pas là à m'écouter me plaindre de mes petits problèmes. Je tient beaucoup à elle et c'est réciproque.

    Karen Bei : Elle apporte beaucoup de joie dans le groupe ce qui me fait énormément plaisir. Elle est un atout pour nous tous et je l'apprécie énormément. De plus en plus ont apprend a se connaître et ont se confie souvent nos petits problèmes. Elle est une fille vraiment géniale.



Derrière l'écran.



    « Érycka
    « 16 bougies
    « Votre niveau de RPG : 8/1o
    « Votre avis sur le forum : 10 /1o
    « Comment avez-vous trouvé le forum ? Par Carl alias Sebastien ^^
    « Le dièse :
    Spoiler:
    « Autres : Je suis 100% québecoise &. j'en suis fière haha. ^^


Dernière édition par Jessica Tedwood le Sam 7 Nov - 8:32, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jost
Admin
Adam Jost


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Près de Jess ou avec mon groupe !

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Left_bar_bleue60/100Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Instrument: Batterie
Côté coeur ?:

Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty
MessageSujet: Re: Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ?   Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? EmptySam 7 Nov - 6:12

    OUAHHHHH !!!!!!!!!!!!
    Une Jessica et en plus Québecoise !
    Je suis amoureux mouahahahah !

    Bienvenue jolie châtaine et si tu as des questions, tu n'as qu'à les poser au plus beau garçon du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tedwood

Jessica Tedwood


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon amoureux ou ailleurs.

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Left_bar_bleue72/100Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty_bar_bleue  (72/100)
Instrument: Basse
Côté coeur ?:

Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty
MessageSujet: Re: Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ?   Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? EmptySam 7 Nov - 6:14

OMGGG !! J'avais même pas remarquer que - en effet - le plus beaux garçons du forum était inscrit ^^

Merci & si j'ai des questions, je n'hésiterais pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jost
Admin
Adam Jost


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Près de Jess ou avec mon groupe !

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Left_bar_bleue60/100Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Instrument: Batterie
Côté coeur ?:

Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty
MessageSujet: Re: Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ?   Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? EmptySam 7 Nov - 6:25

    En plus le plus beau est admin PTDR !
    Bon ok, j'arrête de flooder, c'est pas digne de moi...hum hum

    *se botte dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tedwood

Jessica Tedwood


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon amoureux ou ailleurs.

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Left_bar_bleue72/100Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty_bar_bleue  (72/100)
Instrument: Basse
Côté coeur ?:

Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty
MessageSujet: Re: Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ?   Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? EmptySam 7 Nov - 6:33

Haha. espèce de ptit '' floodeur '. ^^
Je t'aime pareil HAHA. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Marshall
Compositeur aguerrit
Sébastien Marshall


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Dans un lit. Mais Lequel ?

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Left_bar_bleue10/100Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Instrument: Violon/Chansonnier/Compositeur
Côté coeur ?:

Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty
MessageSujet: Re: Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ?   Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? EmptySam 7 Nov - 6:55

Voyons c'est quoi la farce !?
C'est quoi ce floodage là ?!
Je trouve qu'il y a pas mal trop d'amour dans les parages aussi !
C'est louche... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jost
Admin
Adam Jost


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Près de Jess ou avec mon groupe !

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Left_bar_bleue60/100Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Instrument: Batterie
Côté coeur ?:

Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty
MessageSujet: Re: Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ?   Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? EmptySam 7 Nov - 7:01

    Va finir ta fiche toi avant que je te botte les fesses xD
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Marshall
Compositeur aguerrit
Sébastien Marshall


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Dans un lit. Mais Lequel ?

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Left_bar_bleue10/100Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Instrument: Violon/Chansonnier/Compositeur
Côté coeur ?:

Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty
MessageSujet: Re: Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ?   Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? EmptySam 7 Nov - 7:02

Hey ! Je l'ai finis tu sauras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tedwood

Jessica Tedwood


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon amoureux ou ailleurs.

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Left_bar_bleue72/100Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty_bar_bleue  (72/100)
Instrument: Basse
Côté coeur ?:

Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty
MessageSujet: Re: Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ?   Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? EmptySam 7 Nov - 7:07

HEY ! Ont arrête de flooder si vous plaît &. pas de chialage dans ma présentation HAHA.
MERCI =)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jost
Admin
Adam Jost


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Près de Jess ou avec mon groupe !

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Left_bar_bleue60/100Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Instrument: Batterie
Côté coeur ?:

Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty
MessageSujet: Re: Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ?   Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? EmptySam 7 Nov - 8:24

    Alors alors alors !

    Pour commencer, il te faudrait rajouter quelques lignes au niveau du caractère. Tu peux entrer beaucoup plus en profondeur en expliquanttes réactions, les pourquois des comments dans le fond Razz

    Ensuite, juste vérifier tes négations, tu écris beaucoup des choses ressemblant à : Mon enfance ressemble PAS
    Il faudrait écrire Mon enfance NE ressemble pas Razz

    Sinon tout me va, tu seras acceptée après ces petits changements ^^

    Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Marshall
Compositeur aguerrit
Sébastien Marshall


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Dans un lit. Mais Lequel ?

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Left_bar_bleue10/100Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Instrument: Violon/Chansonnier/Compositeur
Côté coeur ?:

Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty
MessageSujet: Re: Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ?   Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? EmptySam 7 Nov - 8:27

Courage Ma petite =)
Un jour tu seras aussi bonne que moi
Razz rabbit

* dit-il en partant à courir*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tedwood

Jessica Tedwood


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon amoureux ou ailleurs.

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Left_bar_bleue72/100Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty_bar_bleue  (72/100)
Instrument: Basse
Côté coeur ?:

Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty
MessageSujet: Re: Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ?   Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? EmptySam 7 Nov - 8:33

Pff tu es mieux de courir. MÉCHANT ! * snife *

Bon je crois avoir finie la ? J'ai le goût de mourir en ce moment et pas juste à cause de cette présentation alors plus vite que ça seras finit plus vite je me sentirais mieux HAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jost
Admin
Adam Jost


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Près de Jess ou avec mon groupe !

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Left_bar_bleue60/100Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Instrument: Batterie
Côté coeur ?:

Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty
MessageSujet: Re: Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ?   Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? EmptySam 7 Nov - 8:36

    Ça va pour moi !
    Tu es validée et je te souhaite bon jeu belle blonde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tedwood

Jessica Tedwood


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon amoureux ou ailleurs.

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Left_bar_bleue72/100Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty_bar_bleue  (72/100)
Instrument: Basse
Côté coeur ?:

Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty
MessageSujet: Re: Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ?   Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? EmptySam 7 Nov - 8:36

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Left_bar_bleue100/100Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty
MessageSujet: Re: Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ?   Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? EmptySam 7 Nov - 13:05

  • Euh ... Bienvenue jolie demoiselle *mode Drague ON Wink *
    Mais non je t'aime Adam, je te ferais pas ca ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Jessica Tedwood

Jessica Tedwood


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon amoureux ou ailleurs.

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Left_bar_bleue72/100Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty_bar_bleue  (72/100)
Instrument: Basse
Côté coeur ?:

Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty
MessageSujet: Re: Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ?   Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? EmptySam 7 Nov - 17:16

Merci '' Mister cruiser '' ^^
J'espère que tu lui ferras pas ça &. en plus tu as une copine =P
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Left_bar_bleue100/100Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty
MessageSujet: Re: Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ?   Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? EmptySam 7 Nov - 17:18

    Certes, je n'oserais pas faire cela à Lilith même si le faire à Adam ne me dérangerais pas plus que cela ... Rolling Eyes Bref, je ne floode pas je m'en vais ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Leanne Brown
Play with me. . .
Leanne Brown


Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Left_bar_bleue70/100Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty
MessageSujet: Re: Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ?   Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? EmptySam 7 Nov - 18:16

Bienvenuue. Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tedwood

Jessica Tedwood


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon amoureux ou ailleurs.

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Left_bar_bleue72/100Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty_bar_bleue  (72/100)
Instrument: Basse
Côté coeur ?:

Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty
MessageSujet: Re: Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ?   Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? EmptyDim 8 Nov - 3:33

Pauvre Adam, de toute manière tu ne serais pas capable de m'avoir HAHA.
Merci Leanne ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
Admin
Tom Scott


Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : In my dreams...

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Left_bar_bleue35/100Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty_bar_bleue  (35/100)
Instrument: Guitare, un peu de piano et de chœur. Compositeur.
Côté coeur ?:

Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty
MessageSujet: Re: Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ?   Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? EmptyDim 8 Nov - 12:49

Liam Owen a écrit:
  • Euh ... Bienvenue jolie demoiselle *mode Drague ON Wink *
    Mais non je t'aime Adam, je te ferais pas ca ... Rolling Eyes

Touche pas à Adam chewiiii xD

Merci Carl/Séb' pour nous avoir ramené la jolie Jess' =)
On en a toujours terriblement besoin, n'est ce pas Adam Wink
Enfin bref, comme on le disait justement l'autre jour... On va se faire démonter par les Québécois !!!!! mdr

Bienvenue et bon jeu à Rock-Magik !
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-magik02.forumsrpg.com
Sébastien Marshall
Compositeur aguerrit
Sébastien Marshall


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Dans un lit. Mais Lequel ?

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Left_bar_bleue10/100Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Instrument: Violon/Chansonnier/Compositeur
Côté coeur ?:

Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty
MessageSujet: Re: Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ?   Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? EmptyDim 8 Nov - 20:19

Il y a pas de quoi ;-) !
Si un fofo est intéressant, pourquoi ne pas essayer de l'exploiter au maximum Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaёl W.Hyadum
Nothing , I'm nothing without you ' »»
Raphaёl W.Hyadum


Messages : 160
Date d'inscription : 03/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Left_bar_bleue100/100Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Appelez-moi le pianiste.
Côté coeur ?:

Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty
MessageSujet: Re: Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ?   Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? EmptyMar 10 Nov - 7:27

LES QUÉBÉCCOIS AU POUVOIIIIR!

Hu. Et au passage...c'est pas pour vous décevoir les gars, mais il
me semble évident que le plus beau d'entre tous, c'est moi!
Enfin. C'est bon d'rêver.

Welcome, Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
Admin
Tom Scott


Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : In my dreams...

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Left_bar_bleue35/100Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty_bar_bleue  (35/100)
Instrument: Guitare, un peu de piano et de chœur. Compositeur.
Côté coeur ?:

Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty
MessageSujet: Re: Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ?   Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? EmptyMar 10 Nov - 14:16

Haha ! Merci Séb' !
Tu sers à rien Raph', d'habitude t'es contre ce genre de mec qui se vante d'être le plus beau !
Bon je sors, je floode trop xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-magik02.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty
MessageSujet: Re: Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ?   Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Kyle Terrance - TERMINE
» Ce n'est pas un rencard, c'est une rencontre - Jessica !
» « Le moment viendra où tu pourras enfin agir avec honneur »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Pour suivre le bon rythme :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: