Rock Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ce n'est pas un rencard, c'est une rencontre - Jessica !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Ce n'est pas un rencard, c'est une rencontre - Jessica ! Left_bar_bleue100/100Ce n'est pas un rencard, c'est une rencontre - Jessica ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

Ce n'est pas un rencard, c'est une rencontre - Jessica ! Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un rencard, c'est une rencontre - Jessica !   Ce n'est pas un rencard, c'est une rencontre - Jessica ! EmptyMer 23 Déc - 19:10

Ce n'est pas un rencard, c'est une rencontre - Jessica ! Tt01Ce n'est pas un rencard, c'est une rencontre - Jessica ! 2880587

    Il était une heure de l'après-midi, et nous étions en automne. Pourtant le temps était plutôt resplendissant, si on ne prenait pas en compte les bourrasques de vents qui s'abattaient avec force sur la petite ville de Cork. D'ailleurs, ce temps faisait siffler les vitres du petit bar dans lequel je me trouvais à l'instant, attablé au bar, je venais de prendre un bon déjeuné. Je n'avais pas mangé ce matin, et je n'étais pas allé en cours non plus, je n'avais pas l'envie de travailler, et Lilith était occupée à faire tout cela sans moi. Parfois je me demandais bien ce qu'une fille pareille pouvait trouver à un flemmard charmeur et don juan tel que moi. Bon en même temps c'est pas comme si elle savait que j'étais tout cela. Charmeur, oui, lorsque j'avais un peu beaucoup bu. Mais elle ignorait pour le moment que j'avais aussi couché avec la moitié des filles de l'école dans laquelle nous étions tous les deux. Et franchement je n'avais pas envie de lui dire. J'avais aussi omis de lui dire que j'allais rencontrer Jessica aujourd'hui. Je ne voulais pas avoir un interrogatoire dans l'immédiat. Ce n'était pas comme si j'avais l'intention de la tromper ou quoi que ce soit d'autre. Non, j'avais juste l'envie de rencontrer une fille qui m'avait tenu compagnie de la nuit de la veille, alors que devant mon écran d'ordinateur je me lamentais sur mon triste sort de mortel.

    *Attention Mec tu commence à t'embrouiller tout seul ... J'ai mal au crâne ... *

    Je souris, finis la part de gâteau qui complétait mon repas et attendit en songeant. Jessica devait arriver d'ici une petite demi-heure à présent, et cela commençait à me stresser. Pourquoi cela ? Aucune idée vraiment. Pourtant la conversation que nous avions eu hier avait été plutôt prometteuse, et elle semblait être une fille tout à fait apte à tenir une conversation outre les 'salut comment ca va ?' ordinaire et inutile. Mais allez savoir, il me prenait parfois des phobies étranges, comme celle de ne pas savoir de quoi parler avec une autre personne. C'est vrai, le but de cette rencontre après tout c'était d'apprendre à nous connaitre. Et vérifier si j'étais tout aussi passionnant que je ne l'étais sur la toile. Je ris tout seul, plusieurs personnes se tournèrent vers moi et me fixèrent comme si j'étais un demeuré. Je n'y fis pas attention.

    * Si tu voulais passer inaperçu c'est raté ...*

    Ouais, merci de me le faire remarquer. Et ce mal de tête qui me torturait. Finalement je n'avais peut-être pas assez dormi. Quoi que presque un tour de cadran tout de même, ce n'était pas rien, et j'en avais aussi profité pour ne pas bosser aujourd'hui. Alors je n'avais pas de quoi me plaindre. En plus de ce fabuleux repas que je m'étais octroyais. Que demander de plus ? La vie est si simple et si belle en définitif. A part ce vent qui toujours soufflait sans jamais s'arrêter. Je me tournais vers une des fenêtres et vis au loin de gros nuages noirs et menaçant. Super ! Pour une fois j'avais cru qu'il allait faire beau ... C'est raté on dirait. Je soupirais, reportais mon attention à mon assiette maintenant vide. La barman s'avança vers moi. Dire qu'elle m'avait fait du charme était plutôt un euphémisme. Disons plutôt que j'avais eu le droit à l'accès à son décolté durant les quarante minutes que j'avais passé là.

    - Je peux vous servir autre chose ? Me demanda-t-elle en se penchant voir moi.

    Je détournais le regard de sa poitrine pour le poser sur son visage. Trop maquillée. Trop superficielle. Trop blonde. En somme, ce n'était pas Lilith. Aurevoir, merci d'avoir jouer avec nous, mais vous êtes le maillon faible ... Ok, il valait mieux pour elle que je sois de bonne humeur aujourd'hui.

    - Non, j'attends quelqu'un ... Répondis-je en posant mon regard sur la pendule au-dessus de la demoiselle, qui partie dépitée.

    Elle s'attendait probablement à ce que je lui réponde un truc du genre "toi maintenant dans les toilettes". Pouah ! Et a combien d'autres filles avais-je fais ce coup la ? Ca marchait plutôt bien en général avec les allumeuses de son genre. Mais je n'étais plus ce genre de mec n'est ce pas ? ... Ouais, probablement.

    * Tu as remarqué que tu n'arrivais pas à avoir une pensé cohérente depuis tout à l'heure ? Tu es pitoyable ... *

    Soupire. Encore. Soudainement je pris conscience qu'il était une heure trente, et la porte du bar s'ouvrit alors que l'aiguille des secondes continuait son tour infernal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Jessica Tedwood

Jessica Tedwood


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon amoureux ou ailleurs.

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Ce n'est pas un rencard, c'est une rencontre - Jessica ! Left_bar_bleue72/100Ce n'est pas un rencard, c'est une rencontre - Jessica ! Empty_bar_bleue  (72/100)
Instrument: Basse
Côté coeur ?:

Ce n'est pas un rencard, c'est une rencontre - Jessica ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rencard, c'est une rencontre - Jessica !   Ce n'est pas un rencard, c'est une rencontre - Jessica ! EmptyMer 23 Déc - 22:21

Le réveille retentit dans toute la chambre. Je regardais mon cadran, il était 10h 30. Je repensais à la soirée d’hier puis me souvient que j’avais un rendez-vous avec Liam vers 1h30. Le garçon que j’avais rencontre sur internet. J’avais hâte de le rencontrer mais à la fois non. J’avais peur qu’un malaise se crée. Surtout que je me sentais un peu mal de rencontrer un garçon que je connaissais à peine et de ne pas le dire à Adam. Il m’empêcherait sûrement d’y aller vue qu’il aurait peur que quelque chose arrive. Mais j’ai confiance après tout, ont va être dans un restaurant il n’y a pas de mal à ça. Si je sens que quelque chose ne va pas, je repars chez moi et c’est tout. De toute façon Adam à une énorme confiance en moi-même si il est un peu jaloux par fois. De toute façon, je vais sûrement finir par lui dire et il me va me reprocher de ne pas avoir été prudente mais je sais que c’est plutôt le fait que je rencontre un garçon qui l’inquiéterait le plus.

J’ouvris les rideaux de ma fenêtre qui portait sur la rue. J’avais encore plein de temps devant moi pour me préparer. De toute façon, je ne mets jamais beaucoup de temps à être prête. Le temps avait l’air plutôt doux dehors alors, je me vêtis d’un jeans skinny noir et d’un gilet plutôt normal. Pas question de sortir le grand jeu, j’aime bien mieux rester naturelle. Je me maquille légèrement et me frise le bas des cheveux. Je pris tranquillement un petit repas. Je n’ai jamais beaucoup faim le matin. Je n’arrêtais pas de penser à ce fameux rendez-vous. Ont aurait dit que c’était un rencard mais ce n’était pas du tout le cas. C’était clair dans ma tête que ce rendez-vous était pour connaître une personne qui allait peut-être devenir éventuellement mon ami. En plus, il a une petite copine et je ne crois pas qu’il soit le style de gars à ne pas être fidèle et de toute façon je suis en couple avec le garçon le plus formidable du monde et je n’ai pas l’intention de le quitter. Je me demandais si je fessais bien d’aller à se rendez-vous, après tout je n’avais pas d’engagement.

Je réfléchissais de plus en plus si je devais m’y rendre. En plus il approchait 1h15. Je devais y aller car je ne pouvais pas le laisser là-bas à m’attendre et ne jamais venir. Je pris ma veste et me dirige d’un pas plutôt rapide vers le restaurant car j’allais être en retard.

Arrivée devant la porte d’entrée, je pris une grande respiration et ouvrit la porte. Je regardais autour de moi et aperçu un jeune homme assis sur une banquette. C’était la première fois que je mettais les pieds au Murphy’s. L’endroit était plutôt chaleureux mais ce n’était pas vraiment un endroit où j’aurais eue l’idée de venir. Je lui fis un léger sourire et me diriger vers lui. Avant de m’asseoir je devais m’assurer que c’était bien lui.

-Tu dois être Liam ?

Je regardais autour de moi pour voir s’il n’y aurait pas d’autre garçon. Il était le seule jeune homme d’environ mon âge qui était ici et en plus seul alors c’était effectivement lui. Je n’attendis pas qu’il réponde et m’assoit tranquillement sans le regarder directement. J’étais un peu gênée comme à chaque fois que je rencontrais quelqu’un que je ne connaissais pas. C’était tellement plus facile sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Ce n'est pas un rencard, c'est une rencontre - Jessica ! Left_bar_bleue100/100Ce n'est pas un rencard, c'est une rencontre - Jessica ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

Ce n'est pas un rencard, c'est une rencontre - Jessica ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rencard, c'est une rencontre - Jessica !   Ce n'est pas un rencard, c'est une rencontre - Jessica ! EmptyVen 1 Jan - 20:01

    Je lève mon verre à l'amitié et à tout ce qui s'en suit, puis-je moi aussi un jour connaitre le doux réconfort dans les bras d'une fille qui ne serait rien de plus pour moi qu'une amie. Si comptait que je comprenne à un moment donné ce que cela signifiait littéralement. Parce qu'en y réfléchissant l'amitié, qui pouvait bien me dire en quoi cela consister ? Etrangement la question ne m'avait jamais été posée, et pour cause je ne me souvenais pas n'avoir jamais eu de personne que je qualifiais comme ami. Jusqu'à ce qu'un beau jour je décide d'entrer à l'école de Cork pour me perfectionne à la guitare. Et cela dût être la décision la moins stupide de ma vie, puisqu'en plus de la satisfaction que me procurer la musique, j'avais rencontré Lilith, et ensemble nous avions formé un groupe : Les Loud Pressure, qui très vite devint une sorte de grande famille.

    *Tombe pas trop dans l'extrême mon choux, une famille c'est un peu abusé ... Ta virilité est en train de s'effriter !*


    Bon, admettons du moins que j'appréciais vraiment les membres du groupe, et qu'à mesure du temps nous étions devenus une bande de potes complètement ravagés de la tête. C'était déjà plus vraisemblable. En y réfléchissant, nous étions véritablement pitoyable. Lors des répétitions parfois, lorsque aucun d'entre nous ne souhaitez vraiment bosser, nous me faisions penser à ses groupes de la rue, aux Etats-Unis. Des adolescents qui se retrouvaient dans le garage de leur parents pour taper sur un tambour et s'exciter sur une guitare en gueulant dans un micro. Et pourtant, il arrivait que le résultat soit plus que satisfaisant. Néanmoins, ceci n'était pas le sujet de départ, et je revenais à ceux qui m'intéressait. Qu'est-ce qui faisait que je considérais les membres du groupe comme mes amis, en somme. La seule chose qu'ils avaient fait c'était réussir une audition que nous leur avions fait passer avec Lilith. Mais la jovialité de Zachary, la folie de Marissa et de ma Lilith, ainsi que la discrétion de Devon, faisait probablement de nous le groupe le plus enfantin et le plus soudé ? en tout cas le plus jeune - dans tous les sens du terme - de l'école. Et je m'étais attachée à chacun de ses membres. Comment cela pourrait-il en être autrement, ils étaient tout simplement géniaux !

    Mais outre ce fait, je n'avais pas d'ami en dehors, à moins que ce ne fut des ex conquêtes d'un soir tel que Lizzy. Pas que cela me manquait, mais j'étais curieux. Est-ce que j'étais maintenant capable d'avoir une relation parfaitement platonique avec une fille sans avoir l'envie de lui sauter dessus à longueur de temps ? Sans jouer les charmeurs et les machos ? Probablement pas, pas tout de suite du moins. Mais il fallait que j'avance, que je dépasse les stades qui me rapprocher du mec parfait un à un. Ou tout du moins qui me séparait du DOm Juan que j'avais jusqu'alors était.

    * Pouah ! Je commence à avoir mal au crâne ! *

    Je souris, attendant encore quelques minutes avant que Jessica n'arrive. Je sentais mon ventre se contracter, le stress me prit doucement, mais je le ravalais. La pire chose qui pourrait nous arriver c'est ... Le silence. Et dieu seul sait à quel point c'est désagréable d'être avec quelqu'un et de ne pas savoir quoi lui dire. Je respirais profondément, et laissais mon regard vaguait vers la serveuse/dragueuse du bar. Je ne l'avais pas encore vu, nouvelle recrue du grand patron que je connaissais pour avoir passé pas mal de temps ici au Murphy's. Nous venions parfois avec Zac, souvent avec Lilith, et de temps à autre avec des mecs de l'école que je ne considérais que comme de simple connaissances. Néanmoins, j'appréciais l'atmosphère chaleureuse du lieux, totalement populaire. Il y régnait un gout tout à fait particulier qui le rendait pittoresque. Loin des bars affreux des Etats Unis ... Enfin ... J'entendis la clochette du bar sonner, mais ne me tournais pas. Je relookais la demoiselle sans grand intérêt jusqu'à ce que :

    -Tu dois être Liam ?

    Sursautant, je me tournais vers la jolie demoiselle qui venait de parler, et ris à mon comportement de débile profond,

    * ca commence bien *


    - Lui même, dis-je en lui servant mon sourire le plus chaleureux, enchanté Jessica.

    Je lui tendis la main, fidèle à mes habitudes de gentleman, et lorsqu'elle la serra, monté la sienne à mes lèvres. Oui, j'adorais le baise-main, je trouvais que c'était une habitude de dandy tout à fait remarquable. Cependant, peut-être allait-elle mal prendre mon geste, aussi je relachais rapidement sa main pour lui offrir un sourire d'excuse.

    - Pardonne, mauvaise habitude. Je t'offre à boire ? Demandais-je afin d'entamer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas un rencard, c'est une rencontre - Jessica ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas un rencard, c'est une rencontre - Jessica !   Ce n'est pas un rencard, c'est une rencontre - Jessica ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un rencard, c'est une rencontre - Jessica !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Rock-Magik :: Les Alentours : Cork :: Le Murphy's-
Sauter vers: