Rock Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 •• Kyle Terrance - TERMINE

Aller en bas 
+6
Liam Owen
Adam Jost
Tom Scott
Lilith Morgan
Bill Scott
Kyle Terrance
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle Terrance

Kyle Terrance


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
•• Kyle Terrance - TERMINE Left_bar_bleue100/100•• Kyle Terrance - TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Basse & Plume
Côté coeur ?:

•• Kyle Terrance - TERMINE Empty
MessageSujet: •• Kyle Terrance - TERMINE   •• Kyle Terrance - TERMINE EmptyDim 13 Déc - 15:36


Présentation de
Kyle Terrance


Papiers, s'il vous plait !



      « Prénom et Nom
      « 20 ans
      « 13 mai 1989 à Londre
      « Anglais
      « 2ème annèe
      « Basse & crayon
      « Gorgeous Day


      •• Kyle Terrance - TERMINE 4ikmll10
      Feat Robert Pattinson


Miroir, mon beau miroir.


    « Physique : Certains pourrez vous qualifier le physique de Kyle en utilisant le mot "special", ce qui je pense conviendrais le mieux serait néanmoins "simple". Du haut de son bon mètre quatre vingt, le jeune homme nous offre une silhouette ordinaire, refoulant une certaine musculature sous ses chemises ou tee-shirt. Les tee-shirt (manches courtes ou mmanches longues), parlons ! Monsieur ne se trimballe qu'ainsi avec bien souvent une veste par dessus, histoire de ne pas non plus attraper la crève. Comme la plupart des garçons, il sera TRES rare de le voir se trimballer en pull. Revenons plutôt, au physique à proprement parlé. Une chose est sûr, vous ne pouvez pas louper le jeune homme, puisque de façon quasi quotidienne, il se ballade avec les cheveux totalement ébouriffé, ce qui au final ne choque pas avec l'habitude et lui va plutôt bien, même si avec le temps et l'âge il fait de plus en plus d'efforts. Nous ne pouvons pas dire que le garçon soit véritablement beau mais ce que nous pouvons certifier c'est qu'il possède un immense charme. Des yeux, qui au premier abord vous paraisse froid, vide, mais qui finisse par vous glacer le sang, avant de vous le brûler en découvrant, son sourire. Un sourire, qui le peu de fois qui se dessine sur ses traits fin, est sincère et surtout transmettaur. Si, il vous transmet à vous aussi cette envie de sourire. Ses traits si fin, lui ont souvent fallu quelques moqueries étant adolescent, on le traité notamment de fille...mais aujourd'hui, nous aimerions bien voir ses petits plaisantins pour les comparer un instant avec l'homme qu'est devenu Kyle...

    « Caractère : Le caractère le plus important chez Kyle est son nul doute son côté mystérieux. Il faut dire que personne ne peut lire en lui, il ne laisse rien transparaitre mais pourtant ceux-ci n'est qu'une facette puisque le garçon est loin, très loin d'être insensible. Il aime juste gardé pour lui une part importante, trop importante de sa vie, de son ressenti. Son côté solitaire s'envole dès lors qu'il est entouré des gens qu'il à appris à aimer...Le jeune homme laisse apparaitre une certaine timidé augmentant le charme dont il fait preuve avec un naturel désarmant. Si vous lui demandiez de se décrire, il vous répondrait qu'il pense être quelqu'un d'assez "cool". En effet, l'artiste à toujours aimé cette image de l'homme un peu débraillé, mal rassé, un verre de whisky à la main et l'autre dans ses cheveux ébouriffé. Bien sûr, Kyle n'est pas le pure alcoolique mais en vieillissant il à sut se fondre quelque peu dans cette image. Son côté timide, comme je vous l'ai dit ne fait que renforcer son charme, certe mais il n'est qu'une facette, car il n'est pas timide, seulement poli et parfois même gentleman, ce qui s'avère être rare. Ce qu'il aime par dessus tout c'est la déconne. D'ailleurs vous le verrez bien souvent en train de faire le mariole ou de raconter n'importe quoi. Son sens de l'humour, n'est pas lourd, au contraire, il parait si enfantin qu'il ne peut que vous faire sourire, surtout lorsqu'on voit, en le cotoyant qu'il est assez renfermé.
    L'artiste peut parfois s'avérer coléreux, comme beaucoup de personnes il ne faut pas le pousser à bout, sans quoi, vous n'aurez plus l'honneur d'apercevoir son sourire d'une part mais d'autre part, il ne se gênera nullement pour vous dire vos quatres vérités.



Du côté sauvage.


    Une naissance en plein coeur de Londre, au sein d'un jeune couple, heureux, amoureux, simple...Une enfance paisible, ayant comme précieux cadeau la protection d'un père et l'affection d'une mère faisant preuve d'une douceur infinie. Bien sûr tout cela, sont les dires d'une tante de Kyle, lui ne sait pas, il ne sais plus.
    Une nuit, il avait à peine cinq ans, il pleuvait à torrent, aveuglant toute personne, lui et ses parents se trouvaient dans la voiture, il fut le seul survivant. Un survivant qui ne s'en sortit pas totalement indeme. En effet, le petit garçon perdit l'intégralité de sa mémoire, sa vie fut effacée en un instant, ses 5 ans se sont envolés.
    Suite à cet accident, les services sociaux ont placés le petit garçon avec sa tante, une parfaite inconnue pour lui qui ignorait jusqu'à son nom.
    Une tante de qui il n'aura jamais sut se rapprocher comme il se doit. Une femme qui s'est vut attribuer à vie la charge de son petit neveu, la femme qui a hérité de ce fardeau. Elle aura toujours était une inconnue à ses yeux, même si il ne le voulait pas. Au fil des annèes elle avait toujours était présente pour lui, tentant de jouer du mieux possible les mamans. Seulement elle n'était pas sa mère, et puis de toute façon il ne savait même pas ce que cela faisait d'avoir une mère. Voir les photos de ses parents le rendant en colère après lui même, il s'en voulait énormément de ne pas reconnaitre ceux qui lui avait donné la vie et qui l'avaient aimé comme personne ne le pourrait jamais.
    Lizzie, sa tante, se donner tellement à fond entre son boulot et son neveux, qu'elle n'avait pas de vie personnelle. Quelques fois, il lui arrivé de ramener un homme à la maison, à l'abri des regards du petit garçon censé dormir à l'étage...
    Kyle se sentait très "seul", il n'avait personne à qui parler, personne avec qui jouer ou même parler ou rire. A l'école, il était toujours regardé comme une véritable bête de foire, il ne mis que très peu de temps à detester celle-ci. Et puis un jour, au pied du sapin, il trouva son plus beau cadeau, une basse. A l'époque il était seulement âgé d'une dizaine d'années. Lizzie, lui payait des leçons. Ainsi commencea sa passion, sa nouvelle et première raison de vivre. Il avait su se fixer un but, celui de savoir jouer du mieux possible, amdirablement de son instrument.

    Vint ensuite l'adolescence, les années lycée. Sa passion s'était renforcé au fil du temps, il passait des heures à jouer, bien plus qu'il ne passait à faire ses devoirs. D'ailleurs il ne savait même pas pourquoi il s'embêtait à aller au lycée ! Ah si, pardon, il savait...là-bas, il commença, les "conneries". Son premier verre d'alcool, sa première cigarette, son premier joint, sa première fois...Il enchainait soirée sur soirée au cours desquels, l'alcool et la drogue coulaient à flot. Mais dieux qu'il aimait ça, dans ses moments là au moins, lorsqu'il était défoncé, aucune pensée ne venaient le pertuber. Combien de fois, surtout dans ses dernières années s'est il réveillé aux premières lueurs du jour aux côtés d'une parfaite inconnue dont il avait oublié le visage, comme celui de ses parents quelques années plus tôt.
    Ses parents parlons en...en grandissant, Kyle avait de temps à autre des flash. Flash durant lesquels quelques images lui revenaient. Bien sûr, cela aurait dut être positif mais lui, trouvait cela néfaste, à chaque fois une immense plaie s'ouvrait et le faisait souffrire encore plus. Ses flashs bien sûr, il les à toujours gardés pour lui, lui et son journal. Ben quoi ? Un garçon à bien le droit d'écrir, non ?! Kyle à ressenti ce besoin intense de se confier, se lacher...Etant donné qu'il était hors de question de faire parts de tous ses états d'âmes à quiconque, il décida d'écrire dans un cahier. Pas tous les jours, mais de temps à autre. C'est ainsi notamment qu'il commença à composer et poser ses textes sur les mélodies qui émanaient de son instrument. Ce qui le poussa d'autant plus à composer par la suite, se fut Stella. Une petite rousse foncé, pleine de vie, dont le haut des joues étaient parsemés de quelques tâches de rousseurs qui se fondaient à la couleur de sa peau pale. Son regard brillant, envoutant, sa peau douce, son parfum délicat, sa voix envoutante...ses baisers ensorcelants. Ensemble ils faisaient tous, ils étaient toujours fourrés ensemble, le premier amour ? Oui, et le VRAi.

    Le bonheur ne dura pas infiniment, non, cela aurait été bien trop beau. A quelques jours de la remise des diplômes, diplômes qu'il avait d'ailleurs réussi à obtenir, une nouvelle fit basculer sa vie et surtout lui fit prendre conscience d'un tas de choses. Stella, l'avait rejoint chez lui, à l'étage, elle avait préalablement prévenu qu'elle devait lui parler de quelque chose.
    Enceinte, la jeune fille était tombé accidentellement enceinte. Dans un premier temps, Kyle s'énerva ne voulant pas la croire une seule seconde. Il était hors de question qu'elle soit enceinte, que tous deux aient un enfant, merde ils avaient 17 ans et il ne voulait PAS d'enfant, un point c'est tout. Stella fut déçue mais, elle comprit sans doute la réaction du jeune homme qui n'avait jamais osé pensé à de tels choses. Elle devait faire un choix,Kyle lui avait fait part de son avis, même si il savait que cela ne devait pas être simple pour elle. Après quelques temps d'hésitation, elle décida finalement d'avorter mais quittta la ville, sans un aurevoir...Un simple papier posé sur le bureau de Kyle. Un papier sur lequel était inscris :

    Citation :
    " Je suis désolé. Il est impossible pour moi de rester ici, comme il m'a été impossible de te dire aurevoir, adieu. Tu aura été et sera toujours mon premier amour. Si je pars c'est tout simplement parceque je suis impacable de rester là a te voir chaque jour, à faire comme si jamais rien ne nous été arrivé. Je suis une meurtrière Kyle, j'ai tué un enfant...Je sais que c'était la meilleure solution, pour toi, pour moi, pour nous, mais il s'agissait d'un bébé, nôtre bébé, merde !
    Je te souhaite de réussir et surtout d'être heureux. Je t'aime, tu seras toujours dans mon coeur..."

    Ce jour là, Kyle prit une décision...celle de ne plus s'attacher. Ne plus avoir avoir la faiblesse d'éprouver des sentiments. Ses études étant achevées, il enchainait d'autant plus les soirées bien arrosées, et se représentait quelques fois dans des pubs histoire de gagner un peu d'argent. Il travailla également quelque temps en tant que serveur dans un bar.
    Pratiquement toutes les nuits, ils dormaient aux côtés d'une femme, jamais la même, il pensait qu'ainsi, il n'avait nullement de penser à tout ce bordel dans sa vie, il n'avait pas l'occasion d'avoir un quelconque flash. Comme il se l'était promis, il ne s'attachait plus.

    Lizzie finit par réagir, par se mêler de tous ça. " D'accord je ne suis pas ta mère, d'accord tu ne m'as rien demandé et je ne suis pour ainsi dire rien à tes yeux, mais MOI je t'aime et JE veux que tu réussises ! " Elle ne trouva pas meilleur introduction avant de tendre un papier au jeune homme, un courrier. Dans ce dernier était expliqué qu'il avait été accepté au sein d'une école artistique à l'étranger. Il pourrait ainsi approfondir son talent et devenir un véritable artiste et pourquoi pas fonder un groupe...
    Sans même s'en rendre compte, une larme coula le long de sa joue avant de venir s'écraser sur le coin de ses lèvres. De façon assez gauche il serra sa tante dans ses bras pour la première fois et pleura comme il ne l'avait encore jamais faits...Un unique mot sorti de sa bouche, "merci".


Mes amis, mes amours...


    Des histoires d'une nuit, Kyle en a eu de nombreuses, toutes étaient sans aucune importance pour lui. Les fois où il fut amoureux ne sont pas difficile à compter puisqu'il n'a été à ce jour, amoureux qu'une seule et unique fois. Stella, son premier amour, celle pour qui adolescent il aurait été pret à tout et n'importe quoi, sauf à avoir un enfant avec elle...Côté fille, depuis son entrée à l'école, il a décidé d'être sérieux, en arrétant toutes les relations sans lendemain, mais tenant toujours sa promesse, celle de ne plus s'attacher...En parlant de cette promesse, ne pouvons bien avouer qu'il à lamentablement échoué avec une personne. Amber. La meilleure amie qu'il s'est fait au sein même de l'école. Tous deux se connaissaient à peine que le courant passait déjà. Les regards, les gestes leur suffisent bien souvent. Leur amitié est si belle, arrivée de façon si imprévisible mais elle fait tellement de bien au jeune homme...Ensemble tous deux passent des heures à refaire le monde, à rire, à faire les cons...Ils s'adorent. Sincérement, simplement.



Derrière l'écran.



    « Julia
    « 18 ans
    « Votre niveau de RPG : 7/1o
    « Votre avis sur le forum : 10 /1o
    « Comment avez-vous trouvé le forum ? PRD
    « Le dièse :
    Spoiler:
    « Autres : Je suis littéralement sous le charme du fo' ♥️


Dernière édition par Kyle Terrance le Mar 22 Déc - 20:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Scott

Bill Scott


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 34

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
•• Kyle Terrance - TERMINE Left_bar_bleue40/100•• Kyle Terrance - TERMINE Empty_bar_bleue  (40/100)
Instrument:
Côté coeur ?:

•• Kyle Terrance - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: •• Kyle Terrance - TERMINE   •• Kyle Terrance - TERMINE EmptyDim 13 Déc - 17:26

cheers Bienvenue à toi ! =) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Terrance

Kyle Terrance


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
•• Kyle Terrance - TERMINE Left_bar_bleue100/100•• Kyle Terrance - TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Basse & Plume
Côté coeur ?:

•• Kyle Terrance - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: •• Kyle Terrance - TERMINE   •• Kyle Terrance - TERMINE EmptyDim 13 Déc - 18:34

    Merci.
    Une personne est déjà inscrite sous ce pseudo, seulement comme elle n'a pas rempli sa fiche et ne s'est pas connecté depuis quelques temps déjà, j'éspère que je pourrais le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan
    ▌▌Lilith •• She's living too far for you to find

Lilith Morgan


Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Liam

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
•• Kyle Terrance - TERMINE Left_bar_bleue50/100•• Kyle Terrance - TERMINE Empty_bar_bleue  (50/100)
Instrument: Voix, guitare et crayon
Côté coeur ?:

•• Kyle Terrance - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: •• Kyle Terrance - TERMINE   •• Kyle Terrance - TERMINE EmptyDim 13 Déc - 19:24

    Sans problème ma chère ^^
    Tu finis ta fiche avant elle et tout est parfait !

    Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Terrance

Kyle Terrance


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
•• Kyle Terrance - TERMINE Left_bar_bleue100/100•• Kyle Terrance - TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Basse & Plume
Côté coeur ?:

•• Kyle Terrance - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: •• Kyle Terrance - TERMINE   •• Kyle Terrance - TERMINE EmptyDim 13 Déc - 19:47

    Pff après une longue, longue, longue hésitation, je reprends finalement le perso sous lequel je me suis inscrite au départ...

    Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
Admin
Tom Scott


Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : In my dreams...

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
•• Kyle Terrance - TERMINE Left_bar_bleue35/100•• Kyle Terrance - TERMINE Empty_bar_bleue  (35/100)
Instrument: Guitare, un peu de piano et de chœur. Compositeur.
Côté coeur ?:

•• Kyle Terrance - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: •• Kyle Terrance - TERMINE   •• Kyle Terrance - TERMINE EmptyDim 13 Déc - 19:49

Arf, j'ai pas tout suivi de ce qu'il s'est passé.
En tout cas, bienvenue !!!
Merci pour le fo' Wink

Le code est validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-magik02.forumsrpg.com
Kyle Terrance

Kyle Terrance


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
•• Kyle Terrance - TERMINE Left_bar_bleue100/100•• Kyle Terrance - TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Basse & Plume
Côté coeur ?:

•• Kyle Terrance - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: •• Kyle Terrance - TERMINE   •• Kyle Terrance - TERMINE EmptyDim 13 Déc - 19:51

    Et bien pour faire cours, j'ai flashé sur deux PV, celui d'April & celui de Kyle...résultat, j'ai passé mon après midi à hésiter !^^

    Merci...pour le fo', c'est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
Admin
Tom Scott


Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : In my dreams...

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
•• Kyle Terrance - TERMINE Left_bar_bleue35/100•• Kyle Terrance - TERMINE Empty_bar_bleue  (35/100)
Instrument: Guitare, un peu de piano et de chœur. Compositeur.
Côté coeur ?:

•• Kyle Terrance - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: •• Kyle Terrance - TERMINE   •• Kyle Terrance - TERMINE EmptyDim 13 Déc - 19:54

Contente que tu choisisses Kyle.
Le rôle d'April, disons qu'il me tient à coeur que ce soit sa véritable propriétaire qui le joue...
Mais Teufel est un peu à l'ouest. On t'attend toujours la miss si tu passes par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-magik02.forumsrpg.com
Kyle Terrance

Kyle Terrance


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
•• Kyle Terrance - TERMINE Left_bar_bleue100/100•• Kyle Terrance - TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Basse & Plume
Côté coeur ?:

•• Kyle Terrance - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: •• Kyle Terrance - TERMINE   •• Kyle Terrance - TERMINE EmptyDim 13 Déc - 19:55

    Bon et bien dans ce cas, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan
    ▌▌Lilith •• She's living too far for you to find

Lilith Morgan


Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Liam

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
•• Kyle Terrance - TERMINE Left_bar_bleue50/100•• Kyle Terrance - TERMINE Empty_bar_bleue  (50/100)
Instrument: Voix, guitare et crayon
Côté coeur ?:

•• Kyle Terrance - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: •• Kyle Terrance - TERMINE   •• Kyle Terrance - TERMINE EmptyDim 13 Déc - 21:14

    Bon bah changement de perso xD

    Reuh bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Terrance

Kyle Terrance


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
•• Kyle Terrance - TERMINE Left_bar_bleue100/100•• Kyle Terrance - TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Basse & Plume
Côté coeur ?:

•• Kyle Terrance - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: •• Kyle Terrance - TERMINE   •• Kyle Terrance - TERMINE EmptyDim 13 Déc - 21:17

xD Remerci <3
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jost
Admin
Adam Jost


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Près de Jess ou avec mon groupe !

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
•• Kyle Terrance - TERMINE Left_bar_bleue60/100•• Kyle Terrance - TERMINE Empty_bar_bleue  (60/100)
Instrument: Batterie
Côté coeur ?:

•• Kyle Terrance - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: •• Kyle Terrance - TERMINE   •• Kyle Terrance - TERMINE EmptyDim 13 Déc - 22:40

    Bienvenue beau brun xD
    Fais nous signe quand ta fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Terrance

Kyle Terrance


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
•• Kyle Terrance - TERMINE Left_bar_bleue100/100•• Kyle Terrance - TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Basse & Plume
Côté coeur ?:

•• Kyle Terrance - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: •• Kyle Terrance - TERMINE   •• Kyle Terrance - TERMINE EmptyDim 13 Déc - 23:13

    Merci beaucoup !!
    Oui, je vais essayé de terminer ce soir mais je ne promet rien...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
•• Kyle Terrance - TERMINE Left_bar_bleue100/100•• Kyle Terrance - TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

•• Kyle Terrance - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: •• Kyle Terrance - TERMINE   •• Kyle Terrance - TERMINE EmptyLun 14 Déc - 20:23

KYYYYYYLE !!! J'aime ce personnage ( c'est peut-être pour ca que j'ai failli le jouer il y a longtemps longtemps !! ). Bienvenue sur ce forum ( ou JE suis le roi de ces dames 8D !!! ). Bonne chance pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Lizzy Lucas
Lizzy is in her world. A sex world ...
Lizzy Lucas


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

•• Kyle Terrance - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: •• Kyle Terrance - TERMINE   •• Kyle Terrance - TERMINE EmptyLun 14 Déc - 22:42

Bienvenue et bonne merde pour la suite. :d
Revenir en haut Aller en bas
Raphaёl W.Hyadum
Nothing , I'm nothing without you ' »»
Raphaёl W.Hyadum


Messages : 160
Date d'inscription : 03/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
•• Kyle Terrance - TERMINE Left_bar_bleue100/100•• Kyle Terrance - TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Appelez-moi le pianiste.
Côté coeur ?:

•• Kyle Terrance - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: •• Kyle Terrance - TERMINE   •• Kyle Terrance - TERMINE EmptyMar 15 Déc - 0:45

Huhu.
Le roi de ces dames?
Faut pas rêver hein ; )
M'fin. Ça m'aurait fait zarb aussi, de voir une autre qu'April faire April.
*-*
Bref. Welcome et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Terrance

Kyle Terrance


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
•• Kyle Terrance - TERMINE Left_bar_bleue100/100•• Kyle Terrance - TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Basse & Plume
Côté coeur ?:

•• Kyle Terrance - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: •• Kyle Terrance - TERMINE   •• Kyle Terrance - TERMINE EmptyMar 15 Déc - 12:18

    Merci les gens !!
    LE roi de ces dames aurait-il peur pour sa place ?^^
    Moi aussi J'AIME ce personnage...énormément, même.
    Pour April, j'espère alors la voir bientôt parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan
    ▌▌Lilith •• She's living too far for you to find

Lilith Morgan


Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Liam

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
•• Kyle Terrance - TERMINE Left_bar_bleue50/100•• Kyle Terrance - TERMINE Empty_bar_bleue  (50/100)
Instrument: Voix, guitare et crayon
Côté coeur ?:

•• Kyle Terrance - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: •• Kyle Terrance - TERMINE   •• Kyle Terrance - TERMINE EmptyMar 15 Déc - 18:29

    Liam est mon roi point barre...y'a pas d'autres dames....N'EST-CE PAS ?!?!?

    Mais bon, en tant qu'admin responsable je dis stop le flood dans la fiche de ce beau brun !!!
    •• Kyle Terrance - TERMINE 795726
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Terrance

Kyle Terrance


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
•• Kyle Terrance - TERMINE Left_bar_bleue100/100•• Kyle Terrance - TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Basse & Plume
Côté coeur ?:

•• Kyle Terrance - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: •• Kyle Terrance - TERMINE   •• Kyle Terrance - TERMINE EmptyMar 15 Déc - 22:06

Je pense avoir ENFIN terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Amélie Dreams

Marie-Amélie Dreams


Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
•• Kyle Terrance - TERMINE Left_bar_bleue100/100•• Kyle Terrance - TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

•• Kyle Terrance - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: •• Kyle Terrance - TERMINE   •• Kyle Terrance - TERMINE EmptyMar 15 Déc - 22:48

... et trois ans plus tard...

BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Terrance

Kyle Terrance


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
•• Kyle Terrance - TERMINE Left_bar_bleue100/100•• Kyle Terrance - TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Basse & Plume
Côté coeur ?:

•• Kyle Terrance - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: •• Kyle Terrance - TERMINE   •• Kyle Terrance - TERMINE EmptyMer 16 Déc - 13:36

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan
    ▌▌Lilith •• She's living too far for you to find

Lilith Morgan


Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Liam

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
•• Kyle Terrance - TERMINE Left_bar_bleue50/100•• Kyle Terrance - TERMINE Empty_bar_bleue  (50/100)
Instrument: Voix, guitare et crayon
Côté coeur ?:

•• Kyle Terrance - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: •• Kyle Terrance - TERMINE   •• Kyle Terrance - TERMINE EmptyMer 16 Déc - 19:58

    Bon bon bon !
    J'ai lu ta fiche et ton histoire est très bien faite j'aime beaucoup ^^

    La seule chose qu'il faudrait changer c'est le nombre de ligne de ton caractère. Cette section fait à peine 8 lignes et il en faudrait au moins 10 ^^
    Parle de ses valeurs, de ses envies, ce qu'il aime ou pas, mets beaucoup de détails et je vais pouvoir te valider beau brun !

    Bonne chance mon chou •• Kyle Terrance - TERMINE 70848
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Brown
Play with me. . .
Leanne Brown


Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
•• Kyle Terrance - TERMINE Left_bar_bleue70/100•• Kyle Terrance - TERMINE Empty_bar_bleue  (70/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

•• Kyle Terrance - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: •• Kyle Terrance - TERMINE   •• Kyle Terrance - TERMINE EmptyDim 20 Déc - 1:52

Bienvenuuuuuuuuuuuue. :3.
Désolée pour ce grand grand grand grand retard, mais je commence à être à l'ouest moi aussi. xD.
Bref.
Bonnes dernières lignes. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Terrance

Kyle Terrance


Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
•• Kyle Terrance - TERMINE Left_bar_bleue100/100•• Kyle Terrance - TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Basse & Plume
Côté coeur ?:

•• Kyle Terrance - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: •• Kyle Terrance - TERMINE   •• Kyle Terrance - TERMINE EmptyMar 22 Déc - 20:24

    Merci Leanne !
    Je pense que cette fois tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan
    ▌▌Lilith •• She's living too far for you to find

Lilith Morgan


Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Liam

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
•• Kyle Terrance - TERMINE Left_bar_bleue50/100•• Kyle Terrance - TERMINE Empty_bar_bleue  (50/100)
Instrument: Voix, guitare et crayon
Côté coeur ?:

•• Kyle Terrance - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: •• Kyle Terrance - TERMINE   •• Kyle Terrance - TERMINE EmptyMar 22 Déc - 21:08

    C'est parfait beau brun !
    Tu es validé !

    Tu peux aller faire tes demandes de liens, de topic et commencer à jouer •• Kyle Terrance - TERMINE 1323

    Bon jeu parmis nous mon chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Kyle Terrance - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: •• Kyle Terrance - TERMINE   •• Kyle Terrance - TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Kyle Terrance - TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jessica Tedwood ;; Terminé. enfin je crois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Pour suivre le bon rythme :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: