Rock Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Liam Owen, just for you Darling . 1OO% !

Aller en bas 
+2
Leanne Brown
Liam Owen
6 participants
AuteurMessage
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! Left_bar_bleue100/100Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! Empty
MessageSujet: Liam Owen, just for you Darling . 1OO% !   Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! EmptyMar 3 Nov - 17:56


Présentation de
Liam Owen


Papiers, s'il vous plait !



      « Liam Owen
      « 18 ans ( l’âge de raison … ou pas >.< )
      « 8 Aout 1991, à Forks, Washington, USA
      « Américaine
      « 2ieme Année d'étude
      « Guitare et basse parfois … Pas souvent d’ailleurs 8D
      « Loud Pressure


      Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! Av06
      Feat Taylor Lautner


Miroir, mon beau miroir.


    « Physique : Physiquement parlant, disons le tout de suite, je suis un vrai dieu. Oui oui tout à fait, je suis un dieu vivant. C'est à peine si une fois que je me croise dans le miroir le matin en me levant je ne tombe pas directement amoureux de mon reflet. Cependant pour que cela se fasse il faudrait que je sois franchement narcissique. Mais passons, ici c'est le coin du physique, donc de la beauté masculine faite. Je suis la beauté masculine faite, parfaite, refaite. Non, pas refaite, je suis unique en mon genre. Mais autant vous faire partager le gout de ma beauté féline. Donc, le matin, lorsque je me lève alors que je suis à peine vétu d'un boxer noir en général, je me croise dans le miroir et pour votre plus grand plaisir je m'arrête quelque instant pour vous décrire ma personne.

    je suis un mec plutôt grand quoi que pas trop tout de même. 1mètres 85, je sais quand on y pense c'est pas si grand que cela pour notre génération de géant. Mais passons. Je suis donc un beau jeune homme qui pèse près de 8o kilo de muscle. Je vous arrête de suite je ne suis pas en sur poids malgré tout ce que je peux manger en une journée. Je suis plutôt très musclé, et pour cause j'entretiens mon corps depuis des années. Et de toute les manières possibles ... Mais chut ! faut pas le dire >.< ! Donc, je suis musclé, mes abdos ressortent bien mais pas trop, et mes bras - tout comme mes jambes - sont délicieusement fermes et fortes. Je ne les cache pas en général, et porte des t-shirt à manches courtes, profitant du fait que je ne sente pas vraiment le froid. Et des jeans, la plupart du temps, pour rester simple mais tout de même sexy, dans un style très souvent 'bad boy'. Ca fait plaisir aux filles ... Bref !

    Mais passons à la partie la plus intéressante de mon anatomie - et je vous arrête tout de suite ce n'est pas du tout celle à laquelle vous pensez - mon visage - qu'est ce que je vous disais ? >.< !. Mon regard voilait, passe du brun clair au noir en une demie seconde selon les émotions qui parcourent mon être. Ma bouche est séduisante, et pas trop épaisse, bien que trop fine à mon gout. Mes cheveux, le matin au réveil comme le reste de la journée, restent désordonnés. Ils sont courts mais laissent tout de même la place à une main pour s'y perdre, et quel sensation délicieuse dés qu'une mains féminine s'y écart. Quant au reste que me reste-t-il à dire ? J'ai la peau bronzé, dû à mes origine indienne. J'ai une cicatrice sur le cou, souvenir d'une bagarre qui à mal tourné il y a quelques années. Oh, et il m'arrive d'avoir plus qu'une cicatrice, mais quelques suçons qui parcourent mon corps. A ce moment là c'est pas à moi qu'il faut s'en prendre, c'es tà ma chère et tendre ...


    « Caractère : Gentil, marrant, adorable, mignon, voir même sexy, possessif, prévenant, séducteur, et pourtant fidèle, malgré tout. Il y a pas mal de mots pour me décrire, et encore plus lorsque l'on prend en compte le fait que finalement je suis assez paradoxale comme garçon. Disons le tout de suite, dans mes actes de ces derniers mois je me retrouve. J'ai l'impression de me redécouvrir, d'être de nouveau Liam Owen, un petit garçon toujours prévenant avec les autres, qui regarde ce qui se passe autour, et qui est constamment aimable et gentil. Et de cela ne résulte qu'une chose : je suis amoureux. C'est fou ce que l'amour peut faire faire à un homme. Très sincèrement si je m'étais présenté à vous il y a 6 mois ca n'aurait pas été la même chanson. Et d'ailleurs, je crois même que si je m'étais présenté à vous il y a six mois je n'aurais pas aimé ma personne, et cela se serait vu.

    Depuis tout petit, enfin depuis mes huit ans dirons nous, je me suis perdu dans une souffrance tel que je me suis senti obligé de changer. Du petit garçon gentil que tout le monde adoraient, je suis devenu un adolescent silencieux, asociale avec les autres mecs de son âge, et qui ne faisait guère attention aux autres et à ce qu'ils pouvaient penser de lui. Pendant des années en fait j'étais ce que l'on appel un dom juan. Profiter de mes atouts masculins pour passer de filles en filles. Je ne me doutais pas qu'un jour la douleur que je sentais alors s'estomperait. Mais j'étais ainsi. Poussé par un manque crucial de confiance en moi, je couchais avec toutes celles qui m'approchaient, et pire encore je les jetais le lendemain pour espérer ne plus jamais les revoir. La seule chose qui comptait pour moi à ce moment fut ma propre satisfaction lorsque je voyais que je plaisais à une fille. J'étais un véritable salop, et j'espère que vous me pardonnerez le mot. J'étais égoïste, me voilant la face avec des faits et gestes qui ne me ressemblaient absolument pas. J'étais aussi affreusement macho - quoi que cela n'a pas beaucoup changé en fait. Je me croyais supérieur et bien plus attrayant que la plupart de mes congénères, pourtant je ne les approchais pas. Oui, nous dirons que de cette période de ma vie il ne reste pas grand chose bien que je sache qu'il ne faudrait qu'une parole, qu'un acte pour que je redevienne aussi insensible aux autres.

    Et cette acte est directement mêlé à ma relation amoureuse avec Lilith Morgan. Dire qu'elle m'a changé serait un euphémisme, je me suis redécouverts grâce à elle. Je suis redevenu romantique, attentif, et mignon. Je tache d'être le plus présent, et le plus gentil pour elle. Mais je suis aussi passionné par mon amour pour elle. Dire que je brûle désir ne serait pas faux, je suis un homme avant tout. Mais je me suis réouvert aux autres, et c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai poussée à monté Loud Pressure. Cela nous a fait du bien à tous les deux je pense et cela nous a rapproché. Je suis redevenu un mec qui se la pétait sans pour autant être méchant. Je rigole énormément avec les membres du groupe, et je reste humble - oui j'vous jure ! -. Je fais des petits cadeaux à ma chérie, juste parce que je l'aime. Je passe du temps avec mes potes juste pour le plaisir de rigoler un bon coup. Je suis présent toujours, à leur cotés, et je sens que sans cela me fais plus de bien que de mal. Qu'est ce qu'ils pourraient bien me reprocher ? Peut-être le fait que je sois aussi parfois un peu sur la défensive, ou alors le fait que dans l'école il y est ces filles qui me regardent avec un air indescriptible. Je sais ce qu'elles me veulent, que certaines me reprochent. Je n'ai rien dit à Lilith sur mes anciennes habitudes, et parfois je suis à cran, de peur de la perdre, de la blesser. De peur qu'elle me perce à jour et qu'elle découvre que je n'étais pas celui qu'elle pensait au départ ...


Du côté sauvage.


Vous savez quoi, j'avais envie de vous faire un long monologue sur ma vie, mais franchement j'ai trop la flemme, alors je pense que les prochaines lignes vont sacrément vous rappeler quelque chose et j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ...

    Je suis né dans une petite ville des Etats-unis. Vous savez ce genre de petite ville où tout le monde se connait. Ou les enfants jouent tous ensemble. Ou les ragots qui circulent sont connus de tous. Où l'hypocrisie règne en maitre, ainsi que les faux semblant. Je suis le petit dernier d'une famille de trois enfants. J'ai deux grandes soeurs, Karen et Kathy, qui toutes deux sont de véritables bombes, si il est permis de parler de ses soeurs ainsi. Elles sont toutes deux parties dans des grandes écoles de droits et de médecines du pays. Mais ne parlons donc pas de ses filles. Bien que je les aime par dessus tout. Mais ce n'est pas vraiment cela qui nous intéresse. J'ai eu une vie plutôt sympathique. En tout les cas, mon enfance était sympa. Jusqu'à mes 8 ans, tout était parfait, et ensuite c'est devenu un peu plus dur. Depuis l'accident de voiture qui a tué ma mère, et qui a paralysé les jambes de mon père.

    Avant cela, j'étais un gamin ... Comme tout les autres gamins du village en fait. Aimant passer des journées dehors à faire les 4oo coups. Embêter la vieille Mme. RAMISTEC parce qu'elle criait comme une truie et que c'était marrant à voir. Monter aux arbres, et tomber en se cassant une jambe, tout en se promettant que la prochaine fois on montera jusqu'au sommet. Jouant dés 7 heures le matin, dans les rues, avec toute la bande. Des enfants. Joueurs, rieurs, insouciant. Je fus tout de même élever dans le respect des autres, et aussi, je n'étais pas un garçon méchant. Aucun de nous ne l'étions. Juste joueur, rien de plus. Il ne fallait pas penser que j'étais une sorte de petite racaille. Je ne l'ais jamais été, et ne le serait probablement jamais.

    Le jour de mes 8 ans, j'attendais mes parents de pied ferme à la maison. Ils étaient partis faire les courses pour mon anniversaire. Mais il ne revinrent jamais ce soir là. Je n'ai pas pu dire au revoir à ma mère, et je crois que je le regretterai toute ma vie. Mais je n'ai pas eu non plus le loisir de la pleurer longtemps. Mon père rentra à la maison dans une chaise roulante, et dés lors je n'eus pour mission que de m'occuper de lui. Mon père. Moi, un gamin de 8 ans je devais m'occuper de mon père coincé dans une chaise roulante. Certes, il y avait mes soeurs, mais elles devaient travaillés pour rentrer dans les grandes écoles, et elles avaient une vie plutôt mouvementé à coté. J'étais seul à être constamment présent pour mon paternel.

    J'ai fais mes études à domicile, cela étant plus facile pour être présent pour mon père. Je n'étais pas bon élève, et très vite je me pris de passion pour la mécanique, et pour la guitare. Ce sont deux choses qui me suivront toute ma vie, j'imagine. Je m'enfermais dans une sorte de routine, jusqu'à mes 14 ans. Je m'occupais de mon père, je bossais un peu, et je retaper des vieilles voitures pour avoir un peu d'argent. Le soir venu, je me mettais à ma fenêtre et je grattais un peu, juste parce que le son de la guitare me calmait.

    (...)


    Lorsqu'elle est arrivée dans ma vie, je ne pouvais tout simplement pas imaginer qu'elle prendrait une place aussi importante. Elle était venue pour vivre avec son père, ne supportant plus la présence de sa mère et de son nouveau mari. Je ne dirais pas son nom, le souvenir de cette simple fille me hante depuis des années, souffrir plus serait inutile. Elle était jolie, c'était une certitude. Et très vite nous étions devenus proche. Nous étions une bande de 4 personnes. Elle, plus deux autres, frère et soeur, que je connaissais depuis ma naissance en fait. Nous étions devenus inséparable en même pas une semaine, et ensemble nous passions des soirées sur la plage à manger et boire comme des ados déglingués que nous étions.

    Ce n'est que le jour où je suis venu jouer avec ma guitare lors d'une de soirée que je sus ce qui faisait qu'elle souriait avec difficulté. Elle m'expliqua, plutôt clairement, qu'elle était partie de New-York pour deux raisons. Pas seulement parce que sa mère était insupportable. Il y avait un garçon. Je ne sais pas pourquoi, mais il y a toujours un garçon, c'est quelque chose de presque normal. Il était pianiste, très doué, et elle était tombée amoureuse de lui au premier regard. Durant 3 ans ils ont été ensembles, jusqu'à ce qu'il la largue, pour partir à l'autre bout du monde dans une école réputée. Avec une autre fille. Une chanteuse de talent. Je crois que c'est à partir de ce moment là que je me suis mis à l'aimer comme un fou. Elle avait souffert, son coeur était brisé, et je ne supportais pas de voir les gens ainsi, c'était innée chez moi. Alors je m'étais promis de l'aider. Et je lui cachais mon amour, pour ne pas qu'elle s'enfuit de peur de souffrir.

    C'est aussi à ce moment là que je fis mes premières compositions. Je ne cherche pas l'esthétisme, je cherche l'émotion, et en général les deux ne sont pas vraiment amis.

    C'est vers mes 15 ans, que je me droguais pour la première fois. Sous sa demande, ou plutôt sous son défis. C'est une chose que nous aimions faire tout les quatre, se lancer des défis. C'est aussi sous l'effet de la drogue que je l'embrassais pour la première fois. Je crois que c'est le genre de moment que l'on oubliais jamais. Le fait de la voir si pliable dans mes bras. Sa chaleur contre mon corps, sa langue sur la mienne. Tout cela fit que ce moment était parfait. Et j'aurai pu croire qu'elle ressentait pour moi ce que je ressentais pour elle. Mais elle ne l'oublia jamais. Son cher pianiste. Je jouais pour elle, je composais pour elle. Je jouais parfaitement de la guitare, et j'avais commencé la basse, parce que j'aimais la musique. Mais elle ne l'oublia jamais ...

    ( les rajouts à mon histoire ce font à partir d'ici Wink )

    Cependant cela ne l'empêcha pas de jouer avec moi et des sentiments que j'avais pour elle. Je pensais lui cacher, mais j'étais bien trop transparent à l'époque, et nous nous comprenions que trop bien tous les deux. Nous couchions ensemble, et j'ai cru durant un temps qu'elle avait enfin apprit à m'aimer, à me faire confiance, et qu'elle oubliait ce pourquoi elle était arrivée dans ma vie. Mais je me trompais lourdement, et je crois que c'est cela que je n'oublierais jamais.

    Un matin, alors que suite à une soirée d'alcool le sexe fut au rendez-vous je lui annonçais à voix haute que je l'aimais. Et tout ce qu'elle fit c'est me rire au nez. Une dispute s'en suivi, dispute que je me refuse à vous rapporter. Elle partie, me laissant, blessé par un amour qui n'était pas partagé. qui ne l'avait d'ailleurs jamais été. Il parait que l'on ne meurt qu'une fois d'une perte amoureuse, et je pense que c'est véridique. Je suis mort, mentalement alors qu'elle me considérait comme un bon coup, plutôt que comme un mec bien. Je n'étais bon qu'au lit d'après elle, et je ne méritais pas mieux. Je ne la méritais pas, et c'est cette conviction qui brûlait mes membres qui me changea durant un temps. En réalité à partir de cette instant je n'avais pour désir que de me prouver à elle et à moi même que je pouvais être mieux que cela. Et que je pouvais plaire, à d'autre qu'elles, que l'amour n'était pas lié au sexe, et que mieux il n'était pas indispensable à mon avancé dans la vie.

    ( ... )


    Je suis entré à Rock Magik pour deux raisons, la première c'est que je voulais prouver à la fille en question que je pouvais devenir quelqu'un, et qu'un jour elle regrette de m'avoir jeté comme elle l'avais fait. La seconde c'est que je ne pouvais plus supporter les regards que me lançait mon père, mi-inquiet mi-coupable. Il s'en voulait de se que je faisais, car le fait que son fils oublie tout ce que sa défunte mère lui avait apprit le désolé plus que tout. Oui, ma mère m'avait appris à aimer les femmes, à les respecter, et je me fichais alors de tout cela. Je marchais aux tour de sang. Aux jour le jour. Et même après mon entré à l'école qui se fit en cours d'année car je devais m'assurer que mon père s'en sortirait sans moi, je ne lâchais pas mes habitudes, et je ne comptais plus les conquêtes d'un soir. Mais tout cela était voué à changer, et ce fut un jour particulièrement maussade que je finis pas devenir le mec que vous avez devant vous aujourd'hui.

    La première fois que je la vis, ce fut à la cafétéria, alors qu'elle sembla frustrée de voir autant de monde autour d'elle. Je me souviens encore des palpitations que fit mon coeur à cet instant qui restera gravé dans ma mémoire. Je n'eus pas le loisir de la contempler à mon bon vouloir qu'elle quitta la pièce, et je me hâtais de la retrouver. Dans les studios. C'est là que j'appris son nom et son histoire par la même occasion. Elle s'appelait Lilith Morgan, et j'étais tombé amoureux de cette fille au premier regard. Je crois qu'à partir de ce moment la déjà je n'étais plus le même. Elle m'avait envouté de tel sorte que je ne pensais pas à elle comme un vulgaire passe-temps sexuel - j'attendis d'ailleurs avant qu'elle ne le devienne Rolling Eyes - mais j'avais vraiment envie de la connaitre, de tout savoir d'elle, et je crois qu'aujourd'hui personne ne la connait mieux que moi.

    Cela fait maintenant six mois que je file le parfait amour avec elle. Nous avons officialisé notre relation durant l'été, mais je n'en dirais pas plus elle m'en voudrait. Et je dois vous dire que c'est le coeur serein que je retourne en cours pour la revoir après ces semaines loin d'elle. Elle m'a manqué, plus que je ne saurais le dire. Mais je sais qu'il y a encore ce nuage qui plane sur notre relation. Après tout même si elle n'a omis aucun détails de sa vie je n'ai pas été parfaitement honnête avec elle, et ne lui ais pas annoncé mon passé de dom juan. J'espère du moins qu'elle ne l'apprendra pas et que ce passé ne me rattrapera pas inopinément. J'espère ... mais soyons honnête, c'est pas le genre de chose qui se résout si simplement ...


Mes amis, mes amours...



      Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! Iconhayleywilliams6pj8LILITH MORGAN ;
      C'est ma douce et tendre, l'âme soeur que je cherchais depuis bien trop longtemps. Pour elle j'irais au bout du monde - quoi que si elle ne m'accompagne pas ca n'aurait pas grand intérêt. Je l'aime à un point inimaginable, et si je reste dans cette école c'est avant tout pour être avec elle. Après tout j'étais venu pour me prouver que j'étais quelqu'un, et je le suis grâce à sa manière de me regarder, et de m'embrasser. Que demander de plus ? La seule chose que j'espère c'est qu'elle ne découvrira jamais qui j'ai pu être avant, ou alors que je ne la perdrais pas à cause de mes erreurs passés ...


      Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! Iconedougie3DAVID MACFESTON ;
      Un mec que j'ai rencontré un jour au détour d'un couloir, et vue que j'étais dans une phase 'sociale' je lui ais parlé. Et je pense que c'est un des mecs de l'école que j'apprécie le plus et qui ne soit pas dans le groupe. Pas mal de rigolade ensemble et de bavardage sans intérêt mais très sympathiques.


      Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! 2eod64yZACHARY DOUGLAS ;
      Tu me saoule mec ! T'as rien dans la tête, c'est presque déprimant ! Passer ta journée à jouer aux Lapins crétins ca t'éclate ? Bah, moi aussi en fait ! Faut pas se fier aux apparences, je l'aime bien ce mec, même si franchement il est trop gamin parfois ... Quoi me regardez pas comme ca ! C'est pas mon genre d'être aussi puéril ... Rolling Eyes


      Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! R79b1jKAREN BEI ;
      Tu es la fille qui a refusé de coucher avec moi, et je crois que ma tentative de séduction ne t'as pas laissé de marbre. Cependant tu n'es pas frustrée, juste écœurée par mon comportement. Peut-être que tu m'aurais laissé tranquille si finalement je ne sortais pas avec Lilith, une fille que apprécie je crois. Et ce que je souhaite, ce que je crains chaque jour en me levant c'est que tu ne puisse pas tenir ta langue, et que tu lui révèle tout, que tu lui dise que je ne suis pas celui qu'elle pense.



      Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! Jessica16gm0JULIA WEAVER ;
      J'ai couché une fois avec toi, avant de connaitre Lilith. Et apparemment ca t'a un peu trop plu. Depuis tu me harcèle, tout en restant tout de même hors de vue de ma douce. Mais j'ai beau me rattacher à ce que je suis aujourd'hui, tes assauts encore et encore envers ma personne, pour un peu plus me décourage. J'ai beau tenté de résister t'es plutôt une jolie fille et à vrai dire je n'ai plus pour habitude de me priver ...

Derrière l'écran.



    « Miss . F
    « 16 ans
    « Votre niveau de RPG : 22/1o xD
    « Votre avis sur le forum : 22/1o très sérieux
    « Comment avez-vous trouvé le forum ? Lilith … O.O xD Enfin ... j'étais Liam, et bien depuis des mois j'attends mon grand retour 8D !!! xD
    « Exemple de poste :
    Spoiler:
« Le dièse :
Spoiler:
« Autres : Lilith je te n’aime foooort 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! Left_bar_bleue100/100Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! Empty
MessageSujet: Re: Liam Owen, just for you Darling . 1OO% !   Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! EmptyMar 3 Nov - 19:12

    Je pense mesdames et messieurs, avoir terminé cette sublime présentation 8D !
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Leanne Brown
Play with me. . .
Leanne Brown


Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! Left_bar_bleue70/100Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! Empty_bar_bleue  (70/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! Empty
MessageSujet: Re: Liam Owen, just for you Darling . 1OO% !   Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! EmptyMar 3 Nov - 19:21

Hey Hey.
Bienvenue sur le retour de Rock-Magik. Wink .
Je valide, bien sûr.
Heureuse de te revoir. Smile.
Sur ce, bon RP'.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! Left_bar_bleue100/100Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! Empty
MessageSujet: Re: Liam Owen, just for you Darling . 1OO% !   Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! EmptyMar 3 Nov - 19:42

Merci Leanne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Lilith Morgan
    ▌▌Lilith •• She's living too far for you to find

Lilith Morgan


Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Liam

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! Left_bar_bleue50/100Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Instrument: Voix, guitare et crayon
Côté coeur ?:

Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! Empty
MessageSujet: Re: Liam Owen, just for you Darling . 1OO% !   Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! EmptyMer 4 Nov - 0:45

    MON CHÉRI À MOI !!!!!!!!!!!!!
    Bienvenue mon chou !
    *Lui saute dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaёl W.Hyadum
Nothing , I'm nothing without you ' »»
Raphaёl W.Hyadum


Messages : 160
Date d'inscription : 03/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! Left_bar_bleue100/100Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Appelez-moi le pianiste.
Côté coeur ?:

Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! Empty
MessageSujet: Re: Liam Owen, just for you Darling . 1OO% !   Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! EmptyMer 4 Nov - 0:46

Welcome. =)
J'sens que Raph' va pas t'aimer. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
Admin
Tom Scott


Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : In my dreams...

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! Left_bar_bleue35/100Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! Empty_bar_bleue  (35/100)
Instrument: Guitare, un peu de piano et de chœur. Compositeur.
Côté coeur ?:

Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! Empty
MessageSujet: Re: Liam Owen, just for you Darling . 1OO% !   Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! EmptyMer 4 Nov - 2:08

Tant mieux, ça tombera pas sur moi héhé


Je lirais, (re)lirais, plus tard ^^
Bienvenue parmi nous à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-magik02.forumsrpg.com
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! Left_bar_bleue100/100Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! Empty
MessageSujet: Re: Liam Owen, just for you Darling . 1OO% !   Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! EmptyMer 4 Nov - 2:31

MA LIIIILIIIITH DE MON COEUR !
* la sert contre lui *

Raph' rien que parce tu vas pas m'aimer ça va être réciproque !

Merci Tom, merci a tous Wink
heureux d'être revenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Adam Jost
Admin
Adam Jost


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Près de Jess ou avec mon groupe !

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! Left_bar_bleue60/100Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Instrument: Batterie
Côté coeur ?:

Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! Empty
MessageSujet: Re: Liam Owen, just for you Darling . 1OO% !   Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! EmptyVen 6 Nov - 3:04

    Reuh beau brun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! Empty
MessageSujet: Re: Liam Owen, just for you Darling . 1OO% !   Liam Owen, just for you Darling . 1OO% ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Owen, just for you Darling . 1OO% !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» But darling, you are the only exception
» As you Wish • Liam.
» Can I tell you something ? [David McF. & Liam O.]
» Do you run fast ? (liam)
» One love, one live • Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Pour suivre le bon rythme :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: