Rock Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 But darling, you are the only exception

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Morgan
    ▌▌Lilith •• She's living too far for you to find

Lilith Morgan


Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Liam

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
But darling, you are the only exception Left_bar_bleue50/100But darling, you are the only exception Empty_bar_bleue  (50/100)
Instrument: Voix, guitare et crayon
Côté coeur ?:

But darling, you are the only exception Empty
MessageSujet: But darling, you are the only exception   But darling, you are the only exception EmptyMar 3 Nov - 6:25


    Lilith
    Morgan




    « And What am I supposed to do when the best part of me was always you... »

      But darling, you are the only exception Rt3m



      Made by Jess

      Lilith Morgan
      18 ans
      Chanteuse, pianiste et guitariste à ses heures
      Adoptée
      Amoureuse

      SourianteAmoureuse de LiamDouce
      ChanteuseAmèreJoyeuse
      IntelligenteMatureCurieuse
      SensibleFragileRêveuse
      ProtectriceTêtueOrgueilleuse
      Tête en l'airNerveuseAnglaise


      «Je ne sais pas qui est mon père et j'aurais voulu ne pas connaître ma mère. Je suis née à Liverpool il y a 18 ans et ma naissance n'a pas fait le bonheur de beaucoup de gens. Mon père est parti et ma mère était prise avec moi sur les bras. Pas de problème pour elle, elle me laissait seule à la maison ou m'envoyait chez la voisine. Elle préférait quelques lignes de coke à ma compagnie. Mais bon, je me suis fait sortir de l'appartement miteux où nous vivions à mes 11 ans et la famille Morgan m'a adoptée. Ça n'a pas été facile au début, autant pour eux que pour moi. C'est mon père d'adoption qui m'a tout appris au niveau muscial et c'est ma mère et lui qui m"ont poussée à venir à Rock-Magik. J'ai enfin toruvé ma voie je crois et j'ai maintenant une autre personne derrière moi, Liam.»


Dernière édition par Lilith Morgan le Dim 6 Déc - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan
    ▌▌Lilith •• She's living too far for you to find

Lilith Morgan


Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Liam

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
But darling, you are the only exception Left_bar_bleue50/100But darling, you are the only exception Empty_bar_bleue  (50/100)
Instrument: Voix, guitare et crayon
Côté coeur ?:

But darling, you are the only exception Empty
MessageSujet: Re: But darling, you are the only exception   But darling, you are the only exception EmptyMar 3 Nov - 6:25

MES LIENS

But darling, you are the only exception Hayley3finaln


My heart is yours


    But darling, you are the only exception Taylor33taylorlautner86
      Liam Owen
      Il est mon petit copain depuis déjà 6 mois. Je ne m'en suis même pas rendu compte tellement le temps à passé vite à ses côtés. Sérieusement, son arrivée dans ma vie à tout changé. Je vois la vie différement, j'apprends à en profiter, j'apprends à voir le bon côté des choses. Je l'aide aussi dans cette voie. Nous sommes la bouée de sauvetage de l'autre. Je lui fais totalement confiance et je suis certaine que c'est la même chose de son côté. Comment pourrait-il en être aurement. Il me connaît mieux que tout le monde. Il connaît toute ma vie.


My my, I could never
let you go



    But darling, you are the only exception 3346paxth
      Marissa Christie
      Je l'ai rencontrée lors de son audition pour faire partie du groupe. Je l'ai tout de suite aimée. Elle a un peu le même caractère que moi. Enjouée et passionnée. En plus, elle est talentueuse. Ainsi donc, elle est entrée dans le groupe comme deuxième guitare et deuxième voix. Quand je ne suis pas en tête à tête avec Liam, c'est certain qu'elle traîne avec moi quelque part. Franchement, une ne vient presque plus sans l'autre. On se complète étrangement bien. Franchement, l'idée de former un groupe a été une bénédiction. Je ne l'aurais probablement jamais rencontrée sans ça.


This innocence is brilliant
I hope that it will stay




    But darling, you are the only exception 11j0z8mth
      Raphaёl W.Hyadum
      Je le connais depuis pas mal de temps et nous nous entendons à merveille. Je le considère comme mon meilleur ami. Il a toujours eu un problème avec les garçon coureurs de jupon et il a toujours été assez protecteur avec moi pour ça. Quand je lui ai anoncé que je sortais avec Liam, il a eu une légère réticence, comme s'il pensait que Liam pouvait me faire du mal. Il ne le connaît alors comment peut-il le juger ? Mais bon, il n'en parle jamais devant moi alors j'imagine qu'il commence à se faire à l'idée. Ça me ferait vraiment de la peine s'il venait à ne pas aimer mon petit copain. Mais bon, ils ne se connaissent que de vue alors tout va pour le mieux...je crois.


It's cool 'cause
we're juste friends



    But darling, you are the only exception 69832789
      Karen Bei
      Je ne la connais pas extrèmement bien, mais je lui parle de temps en temps. Nous étions ensemble dans le cours de composition musicale l'année dernière. Disons que le cours n'était pas toujours des plus intéressants, alors nous discutions toutes les deux. Nous nous entendions très bien et c'est toujours le cas. Cependant, je sens qu'il y a des moments où il y a un malaise. Comme si elle voulait me parler de quelque chose, mais qu'elle se retenait. Ça m'intrigue de plus en plus et j'espère sincèrement que ce n'est pas trop grave. Je ne veux pas qu'elle se retienne de me parler de ses problèmes, si ce sont vraiment les siens.


Tonight, Imma fight
'til we see the sunlight



    But darling, you are the only exception 807492i19
      Lizzy Lucas
      J'avais déjà entendu parler de Lizzy par des amies à moi, mais je ne l'avais jamais vraiment vu avant que je lui fonce dedans dans un couloir il y quelques temps. Finalement, un de nos amis commun nous a présentée et nous nous sommes tout de suite bien entendue. Nous sortons de temps en temps en boîte ensemble avec Marissa et nos soirées sont toujours des plus plaisantes. Nous avons une amitié toute fraîche et je compte bien en profiter pour m'amuser avec elle. Il faut bien sortir de temps en temps non ? Autant le faire en bonne compagnie.






Dernière édition par Lilith Morgan le Dim 6 Déc - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaёl W.Hyadum
Nothing , I'm nothing without you ' »»
Raphaёl W.Hyadum


Messages : 160
Date d'inscription : 03/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
But darling, you are the only exception Left_bar_bleue100/100But darling, you are the only exception Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Appelez-moi le pianiste.
Côté coeur ?:

But darling, you are the only exception Empty
MessageSujet: Re: But darling, you are the only exception   But darling, you are the only exception EmptyMer 4 Nov - 1:19

Muaha. J'veux un lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan
    ▌▌Lilith •• She's living too far for you to find

Lilith Morgan


Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Liam

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
But darling, you are the only exception Left_bar_bleue50/100But darling, you are the only exception Empty_bar_bleue  (50/100)
Instrument: Voix, guitare et crayon
Côté coeur ?:

But darling, you are the only exception Empty
MessageSujet: Re: But darling, you are the only exception   But darling, you are the only exception EmptyMer 4 Nov - 2:14

    Tant mieux !
    Une idée ma chanceuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaёl W.Hyadum
Nothing , I'm nothing without you ' »»
Raphaёl W.Hyadum


Messages : 160
Date d'inscription : 03/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
But darling, you are the only exception Left_bar_bleue100/100But darling, you are the only exception Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Appelez-moi le pianiste.
Côté coeur ?:

But darling, you are the only exception Empty
MessageSujet: Re: But darling, you are the only exception   But darling, you are the only exception EmptyMer 4 Nov - 2:57

Aeuhm. Tu pourrais être la meilleure amie de Raph', celle a qui il confie tout ?
Ce qui expliquerait sa haine envers Liam...Connaissant sa réputation, il craint qu'il ne te fasse du mal .
Alors? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan
    ▌▌Lilith •• She's living too far for you to find

Lilith Morgan


Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Liam

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
But darling, you are the only exception Left_bar_bleue50/100But darling, you are the only exception Empty_bar_bleue  (50/100)
Instrument: Voix, guitare et crayon
Côté coeur ?:

But darling, you are the only exception Empty
MessageSujet: Re: But darling, you are the only exception   But darling, you are the only exception EmptyMer 4 Nov - 3:00

    Hmmmmmm....ce serait un peu étrange qu'elle soit ta meilleure amie alors que tu détestes son petit copain.
    Tu le respectes pas et ça c'est évident qu'elle ne peut pas le prendre xD

    Lilith à un certain caractère et c'est évident qu'elle ne laisserait pas passer ça...

    Tout dépend de comment tu parles de Liam devant elle aussi...tout dépend de ce petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaёl W.Hyadum
Nothing , I'm nothing without you ' »»
Raphaёl W.Hyadum


Messages : 160
Date d'inscription : 03/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
But darling, you are the only exception Left_bar_bleue100/100But darling, you are the only exception Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Appelez-moi le pianiste.
Côté coeur ?:

But darling, you are the only exception Empty
MessageSujet: Re: But darling, you are the only exception   But darling, you are the only exception EmptyMer 4 Nov - 3:05

Ils pourraient être amis depuis longtemps et donc, avant que Lilith n'ait commençé à fréquenter Liam.
Et puis, Raph' n'est pas complètement con, il ne voudrait pas que son amie souffre, du coup, il ne parlerait jamais de Liam en sa présence. ( surtout vu qu'elle ne sait rien de sa réputation).
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan
    ▌▌Lilith •• She's living too far for you to find

Lilith Morgan


Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Liam

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
But darling, you are the only exception Left_bar_bleue50/100But darling, you are the only exception Empty_bar_bleue  (50/100)
Instrument: Voix, guitare et crayon
Côté coeur ?:

But darling, you are the only exception Empty
MessageSujet: Re: But darling, you are the only exception   But darling, you are the only exception EmptyMer 4 Nov - 3:08

    Ahhhhhhh ok sous cet angle c'est pas mal !
    Disons qu'il y a une rivalité entre vous deux et je ne suis pas au courant finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaёl W.Hyadum
Nothing , I'm nothing without you ' »»
Raphaёl W.Hyadum


Messages : 160
Date d'inscription : 03/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
But darling, you are the only exception Left_bar_bleue100/100But darling, you are the only exception Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Appelez-moi le pianiste.
Côté coeur ?:

But darling, you are the only exception Empty
MessageSujet: Re: But darling, you are the only exception   But darling, you are the only exception EmptyMer 4 Nov - 3:15

Voilà Wink
Avec le temps, tu pourrais peut-être le découvrir, mais bon...
c'est à voir plus tard xD Disons simplement qu'actuellement, ton meilleur ami veut casser la baboune de ton petit-ami et que tu l'ignores. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan
    ▌▌Lilith •• She's living too far for you to find

Lilith Morgan


Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Liam

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
But darling, you are the only exception Left_bar_bleue50/100But darling, you are the only exception Empty_bar_bleue  (50/100)
Instrument: Voix, guitare et crayon
Côté coeur ?:

But darling, you are the only exception Empty
MessageSujet: Re: But darling, you are the only exception   But darling, you are the only exception EmptyMer 4 Nov - 3:21

    Perfecto mon coco !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





But darling, you are the only exception Empty
MessageSujet: Re: But darling, you are the only exception   But darling, you are the only exception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
But darling, you are the only exception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Owen, just for you Darling . 1OO% !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Pour suivre le bon rythme :: Présentations :: Mes amis, mes amours... :: Vos liens-
Sauter vers: