Rock Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 #Moi# - article 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Amélie Dreams

Marie-Amélie Dreams


Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
#Moi# - article 1 Left_bar_bleue100/100#Moi# - article 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

#Moi# - article 1 Empty
MessageSujet: #Moi# - article 1   #Moi# - article 1 EmptyDim 29 Nov - 0:31

Découvrez la playlist Dawn avec Various Artists [Artist]
~ Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirais. Vois-tu, je sais que tu m'attends~

Victor Hugo


J'aurais pu vous faire une présentation classique, et sans intérêt. Après tout, n'est-ce pas ce que l'on fait sur un blog ? Donner son nom, son âge, son film préféré, dire ce que l'on fait le matin ?
J'aurais pu le faire, mais cela n'aurait pas été moi. Banale imitation, impression de déjà vu, il n'y aurait rien eu de personnel dans mes paroles, et je ne le souhaitais pas.

Je vous laisse donc écouter cette musique, tellement vraie, tellement moi. Je suis pianiste, vous le saviez. C'est ma partition préférée, et vous la reconnaissez sûrement. Fermez les yeux, laissez vous guider. Peut-être que lorsque la dernière note se sera perdue dans le silence, vous me connaitrez mieux...


pour plus de commodité, les commentaires seront postés à la suite de chaque article, merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
#Moi# - article 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Miss Marie# - article 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Rock-Magik :: Virtual Life :: Blog :: Marie-Amélie Dreams-
Sauter vers: