Rock Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 i am so jaleous | feat Lou Elegance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




i am so jaleous | feat Lou Elegance Empty
MessageSujet: i am so jaleous | feat Lou Elegance   i am so jaleous | feat Lou Elegance EmptyJeu 26 Nov - 19:52


Présentation de
Lou Elegance McInnon


Papiers, s'il vous plait !



      « Lou McInnon
      « dix huit ans
      « septième jour du mois d'avril 1991
      « américaine pure souche
      « deuxième année
      « guitariste
      « problem around the district


      i am so jaleous | feat Lou Elegance 25fokm10
      Feat Kristen Stewart | © Yubiwa


Miroir, mon beau miroir.


    « Physique : Lou n'a pas un physique enviable par toutes les filles du campus. Mais il y a dans son visage une sorte de charme troublant. Commençons par son visage, si commun mais si beau et sympathique. Il est en forme ovale, un peu comme un coeur. Son large front abouti sur de grands yeux marrons fixateurs et curieux. Plus bas sur son visage, il y a bien sûr son nez, droit et fin avec un bout assez relevé. Encore plus bas se trouve ses lèvres, assez fines. Elle respire par la bouche le plus souvent, donc ses lèvres laissent entrevoir des dents blanches et parfaitement entretenues. Continuons sur le corps de Lou. Elle est assez mince, et de petite taille, environ le mètre soixante pas plus. Ça ne l'a dérange aucunement, sauf peut être le fait qu'elle n'est pas de formes très prononcées : comme la poitrine, les hanches et autres. Sa peau est blafarde, laiteuse et translucide comme celle des morts. Ça la dérange affreusement de voir chez la plupart des gens ce regard curieux qui se demande si elle est malade. Mais sâchez que Lou est pâle de nature, et qu'elle tient ça de sa mère.

    « Caractère : Les pensées de Lou sont pour la plupart, animée par un feu nommé la jalousie. Oui, Lou est jalouse de tout et de rien. Sa jalousie la fait même devenir possessive et capricieuse. « Je veux ça, et je l'aurai ! » qu'elle s'exclamerai devant un I-Pod ou le dernier Mac Book. Il faut dire que Lou est née dans une famille avec un compte en banque bien remplie et qu'elle est en quelque sorte pourrie gâtée. Mais derrière ce « masque » jaloux et possessif, se cache une jeune fille extrêment généreuse et hyper-sensible. Mais elle est tellement timide et réservée qu'elle ne le montrera jamais. Oui, la timidité de Lou est alarmante, ça ne se voit pas, mais la jeune brûnette cache très bien son jeu en étant drôle et sympathique. Mais elle aime beaucoup les moments de solitude avec sa guitare et ses partitions. C'est le genre de personne qui ont beaucoup d'amis, mais qui sont soulagé lorsqu'ils entrent en contact avec des gens calmes et sympathiques. Elle est extrêment collante, et usera de tous les stratèges pour espionner les gens qu'elle aime et même qu'elle déteste. Elle déteste les confrontations directes, c'est pour cela que la jeune Cindy Brody lui est utile.


Du côté sauvage.



    Les désaccords de Jonathan et Aurore McInnon étaient extrêment nombreux pour avoir un enfant. L'un voulait, l'autre non. Mais finalement, l'homme l'emporta sur la femme. Naquit ainsi Lou Elegance. Aurore n'avait aucune volonté à s'occuper d'elle, donc Lou grandit sans un énorme amour maternel. Mais Lou ne savouait toujours pas vaincue. Les difficultés rencontrées par le couple a peut être détaint sur Lou et lui a peut être donné sa complexité. La jeune Aurore, qui avait vingt ans à cette époque là, avait rencontré son mari lorsqu'elle avait dix huit ans. Il fallait dire que lui en avait vingt deux à présent. Il voulait absolument des enfants, mais elle se considérait trop jeune et pas assez « prise » dans leur relation. Mais après maints essais, Jonny convint enfin sa chère femme à accoucher.

    Bref, l'enfance de Lou fut des plus faciles. Les parents avaient un compte bien plus que rempli. La demoiselle suivait des études dans les meilleurs établissements, avait tout ce qu'elle voulait. Une petite enfant pourrie gâtée. M'enfin, elle était heureuse parmis les riches. Fille unique, elle n'avait que pour seule compagnie un chien nommé Loup, avec le fameux P à la fin qui faisait de lui un chien servable, rapide et fort. Lou l'adorait plus que tout. Tout cela pour dire que l'enfance de Lou fut des plus douces. De bons résultats scolaires, épanouit dans tous les domaines et des relations plus qu'amicales, Lou vivait dans un paradis.

    Vint alors l'adolescence. Une période difficile pour tous les jeunes de cette Terre. Lou a eut pas mal de problèmes à cette période. Lorsqu'elle entra au lycée, ses notes étaient plus qu'excellentes. Mais l'amour ne se contrôle pas, d'ailleurs elle sortit avec quelqu'un. Ce quelqu'un s'appelait Harry Turner, et ils s'aimaient beaucoup. Mais ce traître en voyait une autre. La découverte d'être trompée détruisit la jeune Lou qui fit une petite dépression. Mais le chagrin et la douleur passèrent peu à peu et la jeune demoiselle se résigna à être seule. Elle s'était refermée sur elle même, et ses notes avaient légèrement diminuées.

    Après un lycée tumultueux dans les relations amoureuses, Lou fut prise à l'Université Rock Magic. Etant une grande guitariste très douée, elle compte monter son propre groupe et avoir un succès fou. Lors de sa première année, elle s'est débrouillée seule pour se faire des amis. Et voilà que cette année, elle se retrouve en seconde année d'étude. Elle a d'ailleurs prit sous son aile la jeune Cindy Brody. Mais l'utilité de Cindy est qu'en fait, elle permet à Lou de surveiller Amber Daniels qui est la meilleure amie de Kyle Terrance dont Lou flash dessus. Mais personne ne se doute que Cindy est amoureuse de Thomas Cooper, dont Lou craque aussi dessus. Enfin bref, tout est compliquer chez Lou. Absolument tout.



Mes amis, mes amours...




    i am so jaleous | feat Lou Elegance Creato10
    feat Robert Pattinson
    • this is Kyle Terrance
      La jeune brûnette n'est pas insensible au charme de Kyle. D'ailleurs, elle voue une haine sans fin à la meilleure de Kyle, je nomme Amber Daniels. Lou a en fait très peur que la relation Kyle-Amber ne se complique et qu'ils sortent ensemble.

    i am so jaleous | feat Lou Elegance Iconco10
    feat Chace Crawford
      this is Thomas Cooper
      Encore un qu'elle trouve très mignon avec ses yeux bleus. On peut dire que Lou aime bien draguer, huhu... Elle commence aussi à faire la guerre avec Lila Shole à cause de lui. Elle déteste les rivalités cette petite.


    i am so jaleous | feat Lou Elegance Mini_110
    feat Taylor Momsen
      this is Cindy Brody
      Lou l'a prise sous son aile lorsque la demoiselle Brody fit son entrée au campus. Leur relation était très pratique vu qu'elle permettait à Lou de vérifier et d'espionner la relation Kyle-Amber. Mais au fil du temps, Lou s'est rendue à l'évidence, elle est attachée à Cindy.


    i am so jaleous | feat Lou Elegance Keirak10
    feat Keira Knightley
      this is Lila Shole
      Les deux jeunes filles se détestent depuis que Lou sait que Lila intéresse Thomas Cooper. Une guerre débile que la jeune brûnette Lou est sûre de gagner. Mais il y a en même temps sa futur relation avec Kyle Terrance. Big deal, qui choisir ?


    i am so jaleous | feat Lou Elegance Iconha10
    feat Hannah Beth
      this is Amber Daniels
      Lou lui vout une haine sans fin depuis le début de leur rencontre. En effet, Amber a eut la mauvaise idée de se placer entre Lou et Kyle. Depuis, les deux jeune femmes ne peuvent plus se voir sans faire un malheur.






Derrière l'écran.



    « Betty
    « huhu
    « Votre niveau de RPG : 5/1o ?
    « Votre avis sur le forum : 10/1o
    « Comment avez-vous trouvé le forum ? Absolument superbe <3
    « Le dièse :
    Spoiler:
    « Autres : nop...


Dernière édition par Lou E. McInnon le Dim 29 Nov - 10:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
Admin
Tom Scott


Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : In my dreams...

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
i am so jaleous | feat Lou Elegance Left_bar_bleue35/100i am so jaleous | feat Lou Elegance Empty_bar_bleue  (35/100)
Instrument: Guitare, un peu de piano et de chœur. Compositeur.
Côté coeur ?:

i am so jaleous | feat Lou Elegance Empty
MessageSujet: Re: i am so jaleous | feat Lou Elegance   i am so jaleous | feat Lou Elegance EmptyJeu 26 Nov - 22:09

Youhouuuu ! Lou !
Bienvenue parmi nous !
Encore un rôle qu'on a longtemps cherché, et que j'adore, qui plus est, essentiel au déroulement.
Dans les relations bien compliquées, tu t'en sors super bien, t'as l'air d'avoir bien ciblé le personnage =)

Le code est validé et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-magik02.forumsrpg.com
Leanne Brown
Play with me. . .
Leanne Brown


Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
i am so jaleous | feat Lou Elegance Left_bar_bleue70/100i am so jaleous | feat Lou Elegance Empty_bar_bleue  (70/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

i am so jaleous | feat Lou Elegance Empty
MessageSujet: Re: i am so jaleous | feat Lou Elegance   i am so jaleous | feat Lou Elegance EmptyJeu 26 Nov - 22:14

Bienvenue sur RM. : ].
Bon courage pour ta fiche !

Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i am so jaleous | feat Lou Elegance Empty
MessageSujet: Re: i am so jaleous | feat Lou Elegance   i am so jaleous | feat Lou Elegance EmptyJeu 26 Nov - 22:45

Merci à vous deux <3. Et merci de ton super gentil commentaire Tom. J'aime bien les persos tarabiscôtés... huhu. Lou est vraiment le personnage que j'ai le mieux compris. Il faut dire (et je vous révèle un p'tit secret) que j'ai une amie un peu pareil et que je suis la seule à aimer. Mais je passe. Je finis ma fiche demain soir, au plus tard samedi après midi. Merci de ta bienvenue Leanne. J'aime beaucoup ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan
    ▌▌Lilith •• She's living too far for you to find

Lilith Morgan


Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Liam

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
i am so jaleous | feat Lou Elegance Left_bar_bleue50/100i am so jaleous | feat Lou Elegance Empty_bar_bleue  (50/100)
Instrument: Voix, guitare et crayon
Côté coeur ?:

i am so jaleous | feat Lou Elegance Empty
MessageSujet: Re: i am so jaleous | feat Lou Elegance   i am so jaleous | feat Lou Elegance EmptyVen 27 Nov - 0:53

    Bienvenue Lou !
    Bonne chance avec ta présentation et joli avatar en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
i am so jaleous | feat Lou Elegance Left_bar_bleue100/100i am so jaleous | feat Lou Elegance Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

i am so jaleous | feat Lou Elegance Empty
MessageSujet: Re: i am so jaleous | feat Lou Elegance   i am so jaleous | feat Lou Elegance EmptyVen 27 Nov - 15:50

    Ooooh, jolie demoiselle !
    Je te souhaite une bienvenue parmi nous,
    et une bonne chance pour la suite de ta fiche.
    Douce jeune fille, je te salue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Invité
Invité




i am so jaleous | feat Lou Elegance Empty
MessageSujet: Re: i am so jaleous | feat Lou Elegance   i am so jaleous | feat Lou Elegance EmptyVen 27 Nov - 22:05

Merci à vous deux les tourteraux (d'après ce que j'ai compris). huhu Je finis ma fiche ce soir ou demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan
    ▌▌Lilith •• She's living too far for you to find

Lilith Morgan


Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Liam

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
i am so jaleous | feat Lou Elegance Left_bar_bleue50/100i am so jaleous | feat Lou Elegance Empty_bar_bleue  (50/100)
Instrument: Voix, guitare et crayon
Côté coeur ?:

i am so jaleous | feat Lou Elegance Empty
MessageSujet: Re: i am so jaleous | feat Lou Elegance   i am so jaleous | feat Lou Elegance EmptySam 28 Nov - 5:58

    Ouais et pas touche Liam sinon je mords !!!!
    Je parle ici aux deux bien sûr Razz

    *se botte dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Lucas
Lizzy is in her world. A sex world ...
Lizzy Lucas


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

i am so jaleous | feat Lou Elegance Empty
MessageSujet: Re: i am so jaleous | feat Lou Elegance   i am so jaleous | feat Lou Elegance EmptySam 28 Nov - 13:41

Bienvenue Lou et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i am so jaleous | feat Lou Elegance Empty
MessageSujet: Re: i am so jaleous | feat Lou Elegance   i am so jaleous | feat Lou Elegance EmptySam 28 Nov - 15:12

      Lilith Morgan a écrit:
        Ouais et pas touche Liam sinon je mords !!!!
        Je parle ici aux deux bien sûr Razz

        *se botte dehors*


    huhu, toi tu es jalouse... Je me tais donc. Et non st'eu plaît !!! reste, je suis sûre qu'on va bien s'entendre...

    Merci à toi Lizzy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i am so jaleous | feat Lou Elegance Empty
MessageSujet: Re: i am so jaleous | feat Lou Elegance   i am so jaleous | feat Lou Elegance EmptySam 28 Nov - 17:30

    Désolée du double poste, mais je pense avoir finit ma fiche... Dites moi si tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan
    ▌▌Lilith •• She's living too far for you to find

Lilith Morgan


Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Liam

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
i am so jaleous | feat Lou Elegance Left_bar_bleue50/100i am so jaleous | feat Lou Elegance Empty_bar_bleue  (50/100)
Instrument: Voix, guitare et crayon
Côté coeur ?:

i am so jaleous | feat Lou Elegance Empty
MessageSujet: Re: i am so jaleous | feat Lou Elegance   i am so jaleous | feat Lou Elegance EmptySam 28 Nov - 20:06

    Donc donc donc !
    *Mode tortionnaire on *
    Nah je blague xD
    *off*

    Bref, il te manquerait 1 ligne au moins dans le caractère et 2 lignes dans l'histoire ^^
    Après ça je vais pouvoir te valider jolie brune !

    Et oui on va bien s'entendre, si tu touches pas à mon Liam mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
i am so jaleous | feat Lou Elegance Left_bar_bleue100/100i am so jaleous | feat Lou Elegance Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

i am so jaleous | feat Lou Elegance Empty
MessageSujet: Re: i am so jaleous | feat Lou Elegance   i am so jaleous | feat Lou Elegance EmptyDim 29 Nov - 0:24

Tortionnaire le mot est faible --'
Mais j'aime te voir si possessive =3
Bref... Lou il nous faudra un lien quand ma douce t'aura validée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Invité
Invité




i am so jaleous | feat Lou Elegance Empty
MessageSujet: Re: i am so jaleous | feat Lou Elegance   i am so jaleous | feat Lou Elegance EmptyDim 29 Nov - 10:19

Ouaip, et bien désolée des bugs de mon ordi alors. Je vois trente lignes à l'histoire et une bonne quinzaine au caractère. Je vais t'arranger cela tout de suite Lil'. Et ok pour le lien Liam. Je te contacterai par MP.

EDIT : Est-ce correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Brown
Play with me. . .
Leanne Brown


Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
i am so jaleous | feat Lou Elegance Left_bar_bleue70/100i am so jaleous | feat Lou Elegance Empty_bar_bleue  (70/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

i am so jaleous | feat Lou Elegance Empty
MessageSujet: Re: i am so jaleous | feat Lou Elegance   i am so jaleous | feat Lou Elegance EmptyDim 29 Nov - 13:39

Ouais ouais ouais, enfin mon écran pense que oui. Wink.
Je valide.
Bon RP miss. : ].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i am so jaleous | feat Lou Elegance Empty
MessageSujet: Re: i am so jaleous | feat Lou Elegance   i am so jaleous | feat Lou Elegance EmptyDim 29 Nov - 20:30

Thanks <3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i am so jaleous | feat Lou Elegance Empty
MessageSujet: Re: i am so jaleous | feat Lou Elegance   i am so jaleous | feat Lou Elegance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i am so jaleous | feat Lou Elegance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Pour suivre le bon rythme :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: