Rock Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Girl's just wanna have fun ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lizzy Lucas
Lizzy is in her world. A sex world ...
Lizzy Lucas


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Girl's just wanna have fun ... Empty
MessageSujet: Girl's just wanna have fun ...   Girl's just wanna have fun ... EmptyDim 8 Nov - 16:43

Girl's just wanna have fun ... Ashley10
Jalouse , Possesive , Chiante , Tétue Mais si irrésistible.


Search ::

- Me voler mon copain c'est ce que tu as osé faire en usant de tes charme. je t'aie vue dans son lit et aujourd'hui ma voiture n'a plus de freins pour toi. Prend garde chérie , je suis derrière toi (F)

- Une cigarette que je fumes et que je jette c'est devant tes pieds qu'elle tombe , une bagare dans un bar un coup qui part tout seul , c'est moi qui le reçoit. Une course de voiture l'un contre l'autre , sa finis toujours à l'hôpital avec une jambe ou un bras casser. Peu à peu la haine s'immisce en nous et nous ne pouvons plus nous supporter. (H ou F)

- On se cherche sans jamais se trouver , on se taquinne , on se chamaille. On se dispute et on s'engueule , on s'est même un peu trop chercher et résultat : on s'est retrouvé dans un lit. Comment? Surement un peu trop d'alcool dans le sang et une envie irrésistible de se tester. Mais après tout ce n'étais qu'un soir. (H)

- Notre passion c'est la musique , toi un peu plus métallique que la mienne mais ça na pas empécher notre rencontre . Notre passion toute notre vie ...

- ...

-...

- ...


Girl's just wanna have fun ... 35340811 Girl's just wanna have fun ... 65714811 Girl's just wanna have fun ... Iamber10
Lizzy se bat pour ce qu'elle croit , Lizzy croit que l'amour est un combat.
Mais Lizzy ne sait pas que l'amour n'est pas un choix ...


Dernière édition par Lizzy Lucas le Mar 24 Nov - 20:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Lucas
Lizzy is in her world. A sex world ...
Lizzy Lucas


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Girl's just wanna have fun ... Empty
MessageSujet: Re: Girl's just wanna have fun ...   Girl's just wanna have fun ... EmptyDim 8 Nov - 16:43

Your love is like the lasted cigarette.
Je ne respire plus sans toi et maintenant je tombe , je ne peux plus me libéré.


...

Everything I knew.
Tu es tout ce que je connais , tout ce que je suis.


Girl's just wanna have fun ... Audrey10

©️ Maargaux(c)
Audrey Kitching
Il faut dire que la boisson est l'un de nos plus gros vice mais je n'y changerais pas un poils car c'est ce vice en particulier qui nous a réunit sur le trotoire devant le bar où on se trouvait. Cuver en se racontant nos vies nous a rapprocher au point où nous sommes devenues inséparables.


Fuel for Life
L'essence de ma vie , la force d'y croire ...

Girl's just wanna have fun ... Willia10
©️ Brandi
William Moseley
Je suis toujours très concentrée pour écrire mais je te l'accorde cette fois là je me suis énervée pour un rien. Je me suis acharnée sur mon cahier qui c'est retrouver en un millier de confettis et mon crayons étais sectionné en deux. Quand tu es entré , la pièce ne ressemblait plus à rien et je rasseblait déjà des bout d'un peu de tout. Tu m'as aidé et je t'en remercie. Sans toi j'aurais pris beaucoup plus de temps et ça aurrais été moins marrant.

Girl's just wanna have fun ... 02771010

©️ inconnu
Hayley Williams
Nous nous sommes toujours croisées sans jamais se rencontré. Nous avions des amis communs mais nous n'avons jamais su lequels. Mais tous cela étais avant. Une bousculade dans un couloir , un amis qui nous présente et une nouvelle amitier. Quoi de plus?

Girl's just wanna have fun ... I81510

©️ catsoon
Miley Cyrus
... Under construction


Dernière édition par Lizzy Lucas le Mer 25 Nov - 0:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Lucas
Lizzy is in her world. A sex world ...
Lizzy Lucas


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Girl's just wanna have fun ... Empty
MessageSujet: Re: Girl's just wanna have fun ...   Girl's just wanna have fun ... EmptyDim 8 Nov - 16:43

It's over now darling
Le passé est le passé , bon terme ou mauvais , tu y est passé.

Girl's just wanna have fun ... 91482110
©️ Sugar boy
Chace Crawford
Il faut dire que tu est un des rares hommes avec lesquels je suis sortit en qui j'ai eu le plus confiance, je n'ai toujours pas compris ce qui nous a séparés mais le meiu c'est de rester amis n'est ce pas?




One night , one love ... or maybe not
Un lit , le noir , l'extase puis aurevoir.



Girl's just wanna have fun ... 19281610
©️ Nate
Taylor Lauthner

Un lit dans une chambre quelquonque , des draps chaud et humide et des cris de plaisir. Voilà ce qu'il y a eut entre nous. Ensuite ça a été aurevoir. Après tout ce n'était juste qu'un coup d'un soir.

Girl's just wanna have fun ... Iconto10
©️ Faith
Tom Kaulitz
Nous avons partager plus qu'un lit , nous avons partager du plaisir juste pour une nuit. S'endormir le soir aux côté d'un homme et se réveillé le lendemain pour le quitter avant son propre réveil. Quel pied!


Dernière édition par Lizzy Lucas le Mar 10 Nov - 23:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Lucas
Lizzy is in her world. A sex world ...
Lizzy Lucas


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Girl's just wanna have fun ... Empty
MessageSujet: Re: Girl's just wanna have fun ...   Girl's just wanna have fun ... EmptyDim 8 Nov - 16:43

Who are you? I know you?
Peu de temps , nouveauté tel est notre crédo.


...


Once uppon a time , You in the wall
Les peintures sont faites pour être admirée , mais tu ne colle pas au cadre chéri(e)


Girl's just wanna have fun ... Iconhi10

©️ Cupcake
Hilary Burton
Comme quoi parfois des têtes ne vous reviennes pas. Parfois sa passe , parfois sa casse. C'est peu être chimique mais je ne t'aime pas. Que peux t'on y faire? On se croise , on se cherche et parfois on se trouves très violamment. Mais ça pimente notre vie n'est ce pas?


Dernière édition par Lizzy Lucas le Lun 7 Déc - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jost
Admin
Adam Jost


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Près de Jess ou avec mon groupe !

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Girl's just wanna have fun ... Left_bar_bleue60/100Girl's just wanna have fun ... Empty_bar_bleue  (60/100)
Instrument: Batterie
Côté coeur ?:

Girl's just wanna have fun ... Empty
MessageSujet: Re: Girl's just wanna have fun ...   Girl's just wanna have fun ... EmptyMar 10 Nov - 3:25

    - Je suis toujours très concentrée pour écrire mais je te l'accorde cette fois là je me suis énervée pour un rien. Je me suis acharnée sur mon cahier qui c'est retrouver en un millier de confettis et mon crayons étais sectionné en deux. Quand tu es entré , la pièce ne ressemblait plus à rien et je rasseblait déjà des bout d'un peu de tout. Tu m'as aidé et je t'en remercie. Sans toi j'aurais pris beaucoup plus de temps et ça aurrais été moins marrant. (H)

    Je veux bien ce lien là, il convient très bien à mon Willy d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Nounak

Hell Nounak


Messages : 73
Date d'inscription : 08/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Girl's just wanna have fun ... Left_bar_bleue55/100Girl's just wanna have fun ... Empty_bar_bleue  (55/100)
Instrument: Guitare
Côté coeur ?:

Girl's just wanna have fun ... Empty
MessageSujet: Re: Girl's just wanna have fun ...   Girl's just wanna have fun ... EmptyMar 10 Nov - 14:48

Je dois dire que la boisson est l'un de mes vices , c'est le siens aussi sinon nous ne nous serions pas rencontré. C'est lors d'une soirée bien arrosée que nous nous sommes faite jettée dehors d'une boite. C'est en cuvant l'alcool coulant dans nos veines que nous nous sommes raconté nos vies. Depuis nous sommes inséparables. (H ou F)
Moi se serait plutôt lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Lucas
Lizzy is in her world. A sex world ...
Lizzy Lucas


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Girl's just wanna have fun ... Empty
MessageSujet: Re: Girl's just wanna have fun ...   Girl's just wanna have fun ... EmptyMar 10 Nov - 18:50

Ok je vous fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Girl's just wanna have fun ... Left_bar_bleue100/100Girl's just wanna have fun ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

Girl's just wanna have fun ... Empty
MessageSujet: Re: Girl's just wanna have fun ...   Girl's just wanna have fun ... EmptyMar 10 Nov - 19:53

    Franchement ... Je veux bien être un ex' d'un soir ... mais je ne te courrais pas après ... 8D xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Lizzy Lucas
Lizzy is in her world. A sex world ...
Lizzy Lucas


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Girl's just wanna have fun ... Empty
MessageSujet: Re: Girl's just wanna have fun ...   Girl's just wanna have fun ... EmptyMar 10 Nov - 20:22

Ok pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Girl's just wanna have fun ... Left_bar_bleue100/100Girl's just wanna have fun ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

Girl's just wanna have fun ... Empty
MessageSujet: Re: Girl's just wanna have fun ...   Girl's just wanna have fun ... EmptyMar 10 Nov - 20:27

^O^ Je te rajoute dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Lilith Morgan
    ▌▌Lilith •• She's living too far for you to find

Lilith Morgan


Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Liam

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Girl's just wanna have fun ... Left_bar_bleue50/100Girl's just wanna have fun ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Instrument: Voix, guitare et crayon
Côté coeur ?:

Girl's just wanna have fun ... Empty
MessageSujet: Re: Girl's just wanna have fun ...   Girl's just wanna have fun ... EmptyMer 11 Nov - 2:11

    Moi j'aimerais bien unlien avec ton personnage ^^
    Il faudrait juste savoir comment tu considérerait Lilith. Plus facile pour toi de la détester ou de l'apprécier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Lucas
Lizzy is in her world. A sex world ...
Lizzy Lucas


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Girl's just wanna have fun ... Empty
MessageSujet: Re: Girl's just wanna have fun ...   Girl's just wanna have fun ... EmptyJeu 12 Nov - 18:35

Alors je sais je suis très en retard mais je viens de finir de lire ton caractère et je trouve qu'on s'entendrais plustôt bien mdr. Moi une relation d'amitier me conviendrais parfaitement. Maintenant à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan
    ▌▌Lilith •• She's living too far for you to find

Lilith Morgan


Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Liam

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Girl's just wanna have fun ... Left_bar_bleue50/100Girl's just wanna have fun ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Instrument: Voix, guitare et crayon
Côté coeur ?:

Girl's just wanna have fun ... Empty
MessageSujet: Re: Girl's just wanna have fun ...   Girl's just wanna have fun ... EmptyJeu 12 Nov - 18:43

    Aucun retard voyons Razz

    Mais bon, c'est ce que je me disais pour notre relation, mais je voulais vérifier de ton côté avant xD

    Bref, le lien ;Nous nous sommes toujours croisées sans jamais se rencontré. Nous avions des amis communs mais nous n'avons jamais su lequels. Mais tous cela étais avant. Une bousculade dans un couloir , un amis qui nous présente et une nouvelle amitier. Quoi de plus? (F)

    Me plairait bien si ça te convient of course ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Lucas
Lizzy is in her world. A sex world ...
Lizzy Lucas


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Girl's just wanna have fun ... Empty
MessageSujet: Re: Girl's just wanna have fun ...   Girl's just wanna have fun ... EmptyJeu 12 Nov - 18:44

Pas de problèmes les liens que je créez sont fait pour ça voyons. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan
    ▌▌Lilith •• She's living too far for you to find

Lilith Morgan


Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Liam

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Girl's just wanna have fun ... Left_bar_bleue50/100Girl's just wanna have fun ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Instrument: Voix, guitare et crayon
Côté coeur ?:

Girl's just wanna have fun ... Empty
MessageSujet: Re: Girl's just wanna have fun ...   Girl's just wanna have fun ... EmptyJeu 12 Nov - 21:48

    Je t'ai ajoutée Lizzy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Girl's just wanna have fun ... Empty
MessageSujet: Re: Girl's just wanna have fun ...   Girl's just wanna have fun ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girl's just wanna have fun ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't wanna know, I don't wanna say

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Pour suivre le bon rythme :: Présentations :: Mes amis, mes amours... :: Vos liens-
Sauter vers: