Rock Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hell Nounak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hell Nounak

Hell Nounak


Messages : 73
Date d'inscription : 08/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Hell Nounak Left_bar_bleue55/100Hell Nounak Empty_bar_bleue  (55/100)
Instrument: Guitare
Côté coeur ?:

Hell Nounak Empty
MessageSujet: Hell Nounak   Hell Nounak EmptyDim 8 Nov - 11:40


Présentation de
Hell Nounak


Papiers, s'il vous plait !



      « Hell Nounak
      « 20 ans
      « 25 octobre 1989 à Belfast
      « Irlandaise
      « 4ème
      « Guitare
      « Musiciens indépendants


      Hell Nounak Audreykitchingpng10-1051b52
      Feat Audrey Kitching


Miroir, mon beau miroir.


    « Physique : Décrivez votre personnage en une dizaine de lignes. Taille, cheveux, yeux, style de fringues, il est facile de faire plus de cinq lignes lorsque l'on s'applique à les faire.
    Hell est très jolie, et même si son style ne plait pas à tous, il est indéniable qu'elle a du charme. Dans le mètre 70, la jeune femme a préféré teindre ses cheveux blonds en une couleur plus flashy, à savoir le rose accompagné de mèches noires. Il faut savoir qu'elle possède des extensions et que sans celles-ci, ses cheveux sont très courts. Quelquefois coiffé en une choucroute plus dompté que celle d'Amy Winehouse, elle les aime également lâchée, choix qu'elle applique la plupart du temps. Ses yeux noisette en forme d'amande sont souvent soulignés de noir, lui permettant ainsi un regard de panthère et à l'occasion de soirée, elle arbore un maquillage beaucoup moins discret, optant parfois même pour des paillettes. Sa silhouette tube peu féminine au premier abord est cependant compensé par de jolies formes. Son style vestimentaire est assez particulier, complètement à l'opposer de son trait de caractère principal, la jeune femme ayant opté pour des couleurs fluo comme le rose. Adepte des mini-jupe et des pantalons déchirés, la belle n'est pas ce qu'on peut qualifier de classe. S'illustrant plutôt dans le trash. Possédant une grandes collections de T-shirt de groupe de rock, elle les agrémente de minijupe ou d'un leggings noir. Pour ses chaussures, Hell opte pour des talons compensé ou des talons aiguille, dénigrant ballerine et autre basket. Elle possède également plusieurs piercings. Les traditionnels piercing aux oreilles ainsi qu'un au nez, appelé septum.

    « Caractère : Décrivez votre personnage en une dizaine de lignes. Gentil, gratifiant, méchant, perturbateur, impatient, insolant, il existe bien des termes pour désigner le genre humain.
    Hell est une des personnes les plus timides que vous connaissiez. En effet, le côté fêtarde invétérée, grande rigolotte et inqualifiable fofolle, cache une grande timidité combattue grâce à l'alcool. Cette timidité l'empêche de vivre quelques aventures mais lui permet de garder certaines choses secrètes, renfermé, peu de gens arrivent à vraiment la comprendre ou bien même à l'approcher. Si vous pensiez la connaitre, vous vous trompez. Souvent incapable de parler en public ou bien de s'adresser normalement à un beau garçon. Et puis, un jour magique de son adolescence, la solution lui a sauté aux yeux. La fête ! En effet, une des activitée préférée de la jolie jeune femme est bien de faire la fête. Ici tout le monde la connait comme tels, et boire quelques verres lui permet alors de se décoincer et de profiter pleinement de son sex-appeal. Têtue, elle ne laisse personne marchée sur sa plate bande, la composition. Si tu n'aimes pas, tant pis pour toi, elle ne changera pas ses paroles ou bien même sa musique. Une chose est cependant sûre, c'est que Hell est gentille, elle ne cherchera jamais les problèmes, préférant les éviter. Toujours à l'écoute, si un de ses amis est en difficulté, elle sera là et ça jusqu'au bout. Jamais un mot plus haut que l'autre, rare sont ceux qui lui trouvent un défaut acceptable. La belle à cependant son point faible, à savoir le non-respect des règles. Souvent vu comme une qualité, Hell le voit plutôt comme un défaut, lui attirant souvent les foudres des adultes peu enclin aux changements de la nouvelle génération.


Mes amis, mes amours...


    De vos escapades nocturnes, au grand amour du moment. De votre pire amie, à votre meilleure amie. Vos relations au grand jour ! Jusqu'au moindre petit secret...Hell connait beaucoup de monde. Le monde des soirées oblige. Mais parmi ce beaucoup de monde, trois se détachent du lot. La première est Chelsea Stevens, une jeune femme tout autant timide que moi. Cependant, le fait qu'elle ne veuille pas corriger ce petit défaut et que nous soyons si différentes et en même temps tellement pareil, aurait tendance à m'ennerver. Ensuite Chace Martin, il m'a sauvé la mise et pour cela, je lui en serais reconnaissante toute ma vie. Il a même eu droit à ma confiance, et même si nous apprenons à nous connaitre au jour le jour, je sais que cette amitié restera profonde. Et pour finir, le beau, le magnifique Jack Hoolden. Même si je ne le connais qu'en état d'éponge à alcool, tout me plait chez lui. Son style, son caractère, sa manière d'être. Et même si certaine rumeur de bisexualité traine sur lui, je ne peux y croire. J'ai aussi rencontré les Rock Princess, lors d'une soirée, j'ai composé quelques textes pour elles, et leur déformation m'a beaucoup attristé.




Derrière l'écran.



    « Deamon
    « Votre âge ( facultatif )
    « Votre niveau de RPG : 6.5./1o
    « Votre avis sur le forum : 8.5/1o
    « Comment avez-vous trouvé le forum ? Par un partenariat
    « Le dièse :
    Spoiler:
    « Autres :Copyright avatar : && Tool. & je finirais cette aprèm'


Dernière édition par Hell Nounak le Dim 8 Nov - 16:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Nounak

Hell Nounak


Messages : 73
Date d'inscription : 08/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Hell Nounak Left_bar_bleue55/100Hell Nounak Empty_bar_bleue  (55/100)
Instrument: Guitare
Côté coeur ?:

Hell Nounak Empty
MessageSujet: Re: Hell Nounak   Hell Nounak EmptyDim 8 Nov - 11:40

Du côté sauvage.


    Racontez votre histoire en 25 lignes minimum, de votre naissance à votre arrivée dans l'école ou plus si vous en êtes à votre seconde ou troisième année d'étude. Ne laissez passer aucun détail, tout à son importance dans la vie.
    Je suis née par un beau jour d'octobre, le 25 plus précisement, durant l'année de la chute du mur de Berlin, à savoir en 1989. Ma mère, Marine et mon père Günther, me prénommèrent Hell suite à l'accouchement horrible. Durant trois ans, je vécus dans l'amour, mes parents étant des Irlandais moyens je n'avais pas forcément tous les jouets que je souhaitais. A trois ans, je suis entrée à la maternelle, je découvris les joies d'apprendre ainsi que l'amitié. Les jeux de cours de récré m'enchantais, je me sentais libre et appréciais de tous. Mais bien vite, je découvris également que les enfants étaient beaucoup plus cruels que les adultes. Tout a commencer lorsque j'eux sept ans, c'est à ce moment-là que la plupart des enfants comprennent la notion de paradis et d'enfer. Pour eux, suite à mon prénom, j'étais maléfique et ne méritais plus leur amitié. Les sobriquets devinrent fréquents et rapidement je devins le centre de toutes les moqueries. Au milieu des cercles d'enfants, tournant autour de moi en criant et riant de mon prénom.

    Et puis vint le temps du collège et du lycée, toujours au centre des moqueries, je mûris très vite, trop vite peut être. Complexé par toutes ces méchancetés, je n'osai plus aller vers les autres, et quand, soudain l'un d'eux souhaitaient me parler, je les trouvais ennuyeux et sans aucun intérêt. Me renfermant sur moi-même, je devins également la solitaire du collège et se fut sans doute le lycée qui m'ouvrit les portes de l'humanité.

    Tous se passa en deux mois, durant les vacances d'été. Fatigué de mon physique trop banal et passe-partout, je décidais d'expérimenter quelques choses de nouveau. Au départ, je changeais mes vêtements, passant à des choses plus sexy. Puis se fut les couleurs flashy, me faisant remarquer de tous dans la cour. Et un jour, se fut l'apothéose. J'entrais chez le coiffeur pour me couper les cheveux et je ressortis de ce même coiffeur en étant blonde décoloré et en affichant de magnifique mèches turquoise. Ainsi naquit la nouvelle Hell, plus affirmé et encore plus timide. A seize ans, j'entendis parlé de cette fabuleuse école non loin de Cork. Une école de musique, la plus côté d'Irlande, acceuillant des élèves souhaitant se focaliser sur la musique. Ce fut à cet instant précis que je découvris ma future vocation. La musique. En deux mois, j'appris la guitare, tellement passionné que j'en oubliais mes devoirs. Mon professeurs était tellement émerveillé qu'il voulut m'envoyer au conservatoire de Paris, je refusais lui exposant mon projet. Il tenta de m'en dissuader mais, je fus catégorique sur ce sujet-là, j'irais à cette école un point c'est tous. C''est donc quelques mois plus tard que j'intégrais, à seize ans la prestigieuse école.

    La première année fut assez simple, je m'intégrais assez rapidement et devint une des VIP des soirées. Invité partout où il fallait. Je me souviendrais toujours la première fois où j'entrais dans l'école. Un sentiment inqualifiable m'envahit, quelque chose de nouveau coulait dans mes veines, j'avais l'impression de possédait quelque chose d'invisible. Je me sentais plus forte. Plus tard j'appris que cette école était magique et que quiconque y entrait était "possédé" par cette magie. Longtemps je fis pas mal de catastrophe, n'arrivant pas à maitriser ce flux d'énergie nouvelle. Rapidement toutefois, je devins assez forte dans l'art de pratiquer la magie.
    En seconde année, je décidais de me teindre une nouvelle fois les cheveux. Et personne ne fut vraiment choqué de me voir débarqué avec une coloration rose fluo. Ainsi, marginal dans mon physique, je fus encore plus accepté, excepté peut être par Chelsea Stevens. Elle fut une des seuls à ne pas m'apprécier réellement. Pourtant, nous aurions pus être de grandes amies, toutes les deux très timide, mon côté rock devait l'effrayer. Toujours dans les soirées, je rencontrais les Rock Princess et composait deux-trois chansons pour elles. Chanson qu'elles acceptèrent sans rechigner étant doté de fabuleux talents de compositrice têtue.

    Puis vint ma troisième année, une des plus magiques sans doute. Un soir, je rencontrais Jack Hoolden, un beau gosse comme on en fait plus. Même si les rumeurs le présentait comme gay, je ne pu m'empêcher de succomber à son charme ravageur et tombais amoureuse du jeune blond. Cette année là, je rencontrais aussi Chace Martin, un grand brun, pas mal du tous, mais pour lequel je ne ressens que de l'amitié. Il m'a sauvé la mise, m'empêchant de quitter mon paradis. Pour le remercier je ne pus que lui offrir ma confiance. Et c'est dans ce climat paradisiaque que je finis mon année.

    Actuellement, j'ai 20 ans et je suis en quatrième année. Même si je n'appartiens à aucun groupe, je ne recherche pas non plus. Pour le moment, ma vie ne pourrait être plus paradisiaque. Enfin, seulement s'il m'offrait son coeur et sima timidité se calmait.

    Faites attention, Hell est arrivé !


Dernière édition par Hell Nounak le Dim 8 Nov - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
Admin
Tom Scott


Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : In my dreams...

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Hell Nounak Left_bar_bleue35/100Hell Nounak Empty_bar_bleue  (35/100)
Instrument: Guitare, un peu de piano et de chœur. Compositeur.
Côté coeur ?:

Hell Nounak Empty
MessageSujet: Re: Hell Nounak   Hell Nounak EmptyDim 8 Nov - 12:43

Youhouuuu ! Hell !
On a toujours eu du mal à en trouver une !
Ça venait, ça repartait...
J'espère que ça durera xD

Bienvenue parmi nous !
Contente que ces premiers partenariats fonctionnent.

Dièse validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-magik02.forumsrpg.com
Hell Nounak

Hell Nounak


Messages : 73
Date d'inscription : 08/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Hell Nounak Left_bar_bleue55/100Hell Nounak Empty_bar_bleue  (55/100)
Instrument: Guitare
Côté coeur ?:

Hell Nounak Empty
MessageSujet: Re: Hell Nounak   Hell Nounak EmptyDim 8 Nov - 12:44

Merci beaucoup, je vous rassure, je ne compte pas partir tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Brown
Play with me. . .
Leanne Brown


Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Hell Nounak Left_bar_bleue70/100Hell Nounak Empty_bar_bleue  (70/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

Hell Nounak Empty
MessageSujet: Re: Hell Nounak   Hell Nounak EmptyDim 8 Nov - 15:13

Bienvenue. Smile.
Bon courage pour le reste.

(Heureusement que tu vas rester, hein. Razz.)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Nounak

Hell Nounak


Messages : 73
Date d'inscription : 08/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Hell Nounak Left_bar_bleue55/100Hell Nounak Empty_bar_bleue  (55/100)
Instrument: Guitare
Côté coeur ?:

Hell Nounak Empty
MessageSujet: Re: Hell Nounak   Hell Nounak EmptyDim 8 Nov - 15:50

Merci =DD

Edit : je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Hell Nounak Left_bar_bleue100/100Hell Nounak Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

Hell Nounak Empty
MessageSujet: Re: Hell Nounak   Hell Nounak EmptyDim 8 Nov - 15:53

    Tu parle de toi à la troisième personne dans ta fiche, avant de continuer à la première 8D C'est une preuve d'orgueil ? XD
    ( Ok je sors ---------> )


    Brefouille ... Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Hell Nounak

Hell Nounak


Messages : 73
Date d'inscription : 08/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Hell Nounak Left_bar_bleue55/100Hell Nounak Empty_bar_bleue  (55/100)
Instrument: Guitare
Côté coeur ?:

Hell Nounak Empty
MessageSujet: Re: Hell Nounak   Hell Nounak EmptyDim 8 Nov - 15:55

Merci, j'ai un eptit problème de première et troisième personne. Vu que je RP dans les deux, il m'arrive de m'embrouiller >.<

Mais merci tous de même x)
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Brown
Play with me. . .
Leanne Brown


Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Hell Nounak Left_bar_bleue70/100Hell Nounak Empty_bar_bleue  (70/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

Hell Nounak Empty
MessageSujet: Re: Hell Nounak   Hell Nounak EmptyDim 8 Nov - 16:27

Bonne fiche, quelques fautes d'accord mais rien de grave, faut juste que tu fasses attention pour tes posts.
Je valide, évidemment. Smile.


(PS : Ahah de la concurrence pour Jack. On va avoir un combat homo/hétéro là. -Je suis aussi David McFeston, le gay de RM pas encore sûr de lui qui va tomber amoureux de son bon pote Jack. (a).-. Ca va être marrant. Wink)

Awi, aussi, le groupe séparé (j'en fais partie) c'est Rock Princess et pas Pink Princess. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
Admin
Tom Scott


Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : In my dreams...

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Hell Nounak Left_bar_bleue35/100Hell Nounak Empty_bar_bleue  (35/100)
Instrument: Guitare, un peu de piano et de chœur. Compositeur.
Côté coeur ?:

Hell Nounak Empty
MessageSujet: Re: Hell Nounak   Hell Nounak EmptyDim 8 Nov - 16:27

Tu es validée ma belle.
J'aime beaucoup ton style d'écriture, ta présentation...
Je trouve que tu as bien cerné le personnage et le lieu.
=)
Pas grave pour la première et troisième personne, j'écris moi-même avec les deux dans mes post Wink

edit : oops, devancée, au moins, on est d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-magik02.forumsrpg.com
Leanne Brown
Play with me. . .
Leanne Brown


Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Hell Nounak Left_bar_bleue70/100Hell Nounak Empty_bar_bleue  (70/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

Hell Nounak Empty
MessageSujet: Re: Hell Nounak   Hell Nounak EmptyDim 8 Nov - 16:28

J'T'AI TUEEEEEEEEEEEEEE MA POM'.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Nounak

Hell Nounak


Messages : 73
Date d'inscription : 08/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Hell Nounak Left_bar_bleue55/100Hell Nounak Empty_bar_bleue  (55/100)
Instrument: Guitare
Côté coeur ?:

Hell Nounak Empty
MessageSujet: Re: Hell Nounak   Hell Nounak EmptyDim 8 Nov - 16:28

Leanne : Désolé >.< je vais directement changé cela.

Merci de ma validation

PS : Jack est à moi Twisted Evil

Tom : Merci merci, trop de compliment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
Admin
Tom Scott


Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : In my dreams...

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Hell Nounak Left_bar_bleue35/100Hell Nounak Empty_bar_bleue  (35/100)
Instrument: Guitare, un peu de piano et de chœur. Compositeur.
Côté coeur ?:

Hell Nounak Empty
MessageSujet: Re: Hell Nounak   Hell Nounak EmptyDim 8 Nov - 16:29

Sou'. Tu sors -_-'
xD

Buah, pressée de voir cette course vers Jack. Encore faut-il qu'il ramène son pti cul que vous appréciez Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-magik02.forumsrpg.com
Leanne Brown
Play with me. . .
Leanne Brown


Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Hell Nounak Left_bar_bleue70/100Hell Nounak Empty_bar_bleue  (70/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

Hell Nounak Empty
MessageSujet: Re: Hell Nounak   Hell Nounak EmptyDim 8 Nov - 16:30

Ah mais c'est rien, ça arrive à tout le monde. (Moi la première, j'avoue.) Smile.

(Nan nan, il est à Daviiid. Razz)


* C'toi qui sors, c'était moi la première. (a).
Revenir en haut Aller en bas
Hell Nounak

Hell Nounak


Messages : 73
Date d'inscription : 08/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Hell Nounak Left_bar_bleue55/100Hell Nounak Empty_bar_bleue  (55/100)
Instrument: Guitare
Côté coeur ?:

Hell Nounak Empty
MessageSujet: Re: Hell Nounak   Hell Nounak EmptyDim 8 Nov - 16:31

Ca c'est une évidence qu'il m'appartiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan
    ▌▌Lilith •• She's living too far for you to find

Lilith Morgan


Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Liam

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Hell Nounak Left_bar_bleue50/100Hell Nounak Empty_bar_bleue  (50/100)
Instrument: Voix, guitare et crayon
Côté coeur ?:

Hell Nounak Empty
MessageSujet: Re: Hell Nounak   Hell Nounak EmptyLun 9 Nov - 1:04

    Bienvenue Hell !!!!

    Le partenariat...c'est moi qui l'a fait mouahahah !
    La petite rose est là à cause de moi ! Trop fière de moi si tu savais Razz

    Bref, belle fiche et bon jeu avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Nounak

Hell Nounak


Messages : 73
Date d'inscription : 08/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Hell Nounak Left_bar_bleue55/100Hell Nounak Empty_bar_bleue  (55/100)
Instrument: Guitare
Côté coeur ?:

Hell Nounak Empty
MessageSujet: Re: Hell Nounak   Hell Nounak EmptyLun 9 Nov - 10:49

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell Nounak Empty
MessageSujet: Re: Hell Nounak   Hell Nounak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell Nounak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell's Topic
» Hell's Link
» Ho it's raining today [ PV Hell et Lizzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Pour suivre le bon rythme :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: