Rock Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une journée seule ? encore. [ Adam ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Tedwood

Jessica Tedwood


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon amoureux ou ailleurs.

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Une journée seule ? encore. [ Adam ] Left_bar_bleue72/100Une journée seule ? encore. [ Adam ] Empty_bar_bleue  (72/100)
Instrument: Basse
Côté coeur ?:

Une journée seule ? encore. [ Adam ] Empty
MessageSujet: Une journée seule ? encore. [ Adam ]   Une journée seule ? encore. [ Adam ] EmptySam 7 Nov - 17:39

Une journée seule ? encore. [ Adam ] Iconat11Une journée seule ? encore. [ Adam ] Iconem13
Always alone, why?
Where is my lover?


Je me lève ce matin et j’avais fait un de ces cauchemars qui m’a fait assez peur. J’étais dans un bois et je courrais, mais je ne savais pas pourquoi. Lorsque je me suis arrêtée, j’ai remarqué que quelqu’un me suivait. Alors, je me suis remise à courir et ensuite je me suis réveillée. Bon j’avoue que ce n’est pas le cauchemar le plus effrayant, mais j’ai eue peur, bon. Je n'ai pas l'habitude de me réveiller en sursaut sans savoir vraiment ce qui passe.

Je décide d’aller prendre une douche, car j’avais eue énormément chaud, alors je devais éliminés cette eau qui se trouvait surtout dans mon cou et mon front. J'avais tellement eu peur que j'avais eu énormément chaud.

Après cette douche, j’avais remarqué que j’étais quelque peu en retard, alors je me vêtit rapidement d’un gilet mi-décolleté blanc avec mes skinnies noirs et mes petits souliers. Je n’eu même pas le temps de prendre un petit déjeuner que j’étais déjà partie sur la route de l’école. J’avais tout simplement pris une pomme que je mange tranquillement pendant la route. Même si j'étais pas vraiment à l'avance, je ne me dépêchais pas plus qui faut.

Au lycée, je remarque que presque tous les gens que je connaît sont en cours où bien ne sont pas là, car ils ne commençaient pas les cours avant quelques heures. J’avais vraiment envie de voir Adam, car ça devait faire au moins 3 jours qu’on ne s’était pas vue à cause de nos horaires qui étaient complètement le contraire l’un de l’autre. Lorsque j’étais en cours, lui ne l’était pas et lorsque je n’étais pas en cours lui il l’était. La cloche se fit retentir, je me dirige vers mon cours de techniques visuelles, un cours que j’adore. Mais parfois ça devient un peu trop long, surtout quand je suis perdue dans mes pensées.

1h30 plus tard, j’avais déjà terminé mon cours. Mais je ne savais pas ce que je pouvais faire, surtout que mon prochain cours n’était pas avant au moins 2 heures. J’étais complètement plantée dans le couloirs à ne pas savoir où me diriger. Je regardais autour de moi à la recherche de quelqu’un que je connaissais pour pouvoir passer un peu de temps avec celle-ci au lieu d’être seule. Mais il n’y avait personne. Je détestais être seule, je ne savais pas où me mettre. En plus, j'avais l'air d'une petite perdue qui ne savait pas ce qu'elle faisait ici et sa m'énervait au plus au point. Tout le monde passait à coté de moi en me jettant un regard, j'avais envie de leur répondre, mais je me suis tue, car je n'étais pas pour mettre la guerre au premier jour d'école.

EDIT ADMIN: Essaie de passer ton texte au correcteur d'orthographe parce qu'il y a pas mal de faute ! Merci ^^


Dernière édition par Jessica Tedwood le Mer 11 Nov - 1:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jost
Admin
Adam Jost


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Près de Jess ou avec mon groupe !

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Une journée seule ? encore. [ Adam ] Left_bar_bleue60/100Une journée seule ? encore. [ Adam ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Instrument: Batterie
Côté coeur ?:

Une journée seule ? encore. [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée seule ? encore. [ Adam ]   Une journée seule ? encore. [ Adam ] EmptyMar 10 Nov - 6:51

Une journée seule ? encore. [ Adam ] Willwilliammoseley68924 Une journée seule ? encore. [ Adam ] Ew103
Adam & Jessica


    Et voila ! C’était fait, la rentrée était arrivée et les cours étaient commencés. J’aimais venir à l’école pour revoir mon groupe, mes amis et ma petite amie. J’aimais les cours de composition musicale et de techniques visuelles, mais il y avait des jours où j’aurais préféré rester endormi dans la chambre que je partageais avec Tom et d’autres gars de l’école. Ce matin-là, par exemple, j’aurais préféré rester entre mes draps et profiter de mon matelas qui était plutôt confortable. J’aimais trainasser dans mon lit. Cependant, ce n’était pas la plus grande raison de mon envie de sommeil supplémentaire. En fait, la veille, j’avais eu une répétition avec les gars de mon groupe, surtout des genres de retrouvailles pour nous remettre dans le bain. Nous remettre nos anciennes chansons en mémoire et nous faire exposer les nouvelles paroles arrivées tout droit de la tête de Bill. Nous avions un peu planché sur des nouvelles mélodies, mais puisque ce n’était que la première répétition, nous avons plus parlé de tout et rien que travaillé. Trouvant notre petit local pas assez chaleureux, nous avons été terminer la soirée dans un petit pub que nous fréquentions depuis déjà quelques temps, depuis que le groupe était formé finalement. Nous avons bu, un peu, un peu plus qu’un peu en fait. Mais bon, nous avons passé du bon temps entre copains et nous étions rentrés dans nos chambres plutôt tard…en fait tôt le matin.

    Nous avions bien le droit de fêter nos retrouvailles quand même. S’il y avait bien une raison de festoyer, c’était bien pour ça. Notre groupe était solide, talentueux et les gens qui le composaient était tous différents et réussissaient à s’apprécier plus que la norme. Ce n’est pas beau ça ? C’est mieux que ça je trouve. Mes meilleurs amis sont ces membres. David, un petit con vraiment trop hilarant, Tom, l’espèce de pile électrique complètement folle et Bill, le jumeau de la pile qui est beaucoup plus calme que son frère. Notre groupe est formé depuis déjà 3 ans et il est évident que nous avons progressé. Notre son s’est affiné, est devenu plus clair, notre style s’est clarifié et est plus facilement reconnaissable. Nous étions facilement reconnaissables. La voix de Bill était facilement reconnaissable et n’étais pas imitable. Chacun de nous à son propre style dans son domaine et c’est ce qui fait que nous nous démarquons des autres groupes de l’école. Nous n’essayons pas de ressembler aux groupes populaires déjà existant, nous voulons faire notre propre style et nous faire reconnaître pour lui. Quel intérêt y a-t-il à faire comme tout le monde. Je n’en vois pas. Je me sens beaucoup mieux dans le style qui nous est propre.

    Mais bon, tout le monde à sa propre idée et c’est ce qui donne lieu à des discussions des plus endiablés. Cependant, là n’est pas la question, je devais me lever pour aller en cours, ce qui ne me plaisait pas vraiment. Je suis donc sortie de mon lit, à contrecœur pour aller prendre une douche. Tant pis si mes cheveux étaient mouillés quand j’irais déjeuner. Qu’est-ce que j’en avais à faire après tout. Après m’être lavé, je me suis habillé aussi simplement que d’habitude. Un jean et un t-shirt noir. Je ne suis pas trop du genre à aimer les paillettes ou à mettre des vêtements originaux, trop petits ou trop grand pour moi. J’aime mieux être confortable et rester simple. Je ne suis pas comme Tom ou Bill du tout. Tom met toujours des vêtements gigantesques et c’est sans réel doute que je peux affirmer qu’il pourrait rentrer une autre personne avec lui dans ses pantalons…ce qui ne lui déplairait pas vraiment je crois. Quant à Bill, c’est le contraire total. Il met toujours des pantalons hyper serrés, des chandails qui le sont autant et se maquille. Ce sont leurs choix, ils font ce qu’ils veulent, mais ce n’est pas moi. Ma garde-robe se compose surtout de jeans des plus simples, des chandails à manches courtes ou longues sans réel artifice. J’aime les choses simples et les personnes simples. Pourquoi faire complexe quand on peut faire simple. Je me suis toujours posée cette question.

    Bref, je suis sorti après ma session de changement de vêtements. Je me suis pris une pomme, n’ayant pas vraiment faim. Je suis allée m’asseoir avec quelques copains pour discuter et manger tranquillement pour finalement les quitter après une trentaine de minutes pour aller à mon cours de composition. 2h de bonheur, sérieusement. J’avais juste manqué de motivation pour me lever. Bon, mon lit aurait été un peu plus intéressant que ce cours, mais j’aimais bien l’ambiance que le prof créait. Il donnait un thème et nous devions simplement faire transparaître ce thème, ce sentiment ou juste l’idée qu’il donnait. Si les paroles d’une chanson parlent d’un enfant soldat, le rythme ne doit pas vraiment sonner festif. Il faut faire sortir les émotions par les mélodies et non seulement par les paroles. C’est la différence entre une bonne chanson et une mauvaise chanson. C’était important et malgré le fait que mon lit m’attirait incroyablement, je travaillais les exercices que mon prof me donnait.

    Après ces 2h intéressantes, je suis sortie de mon cours en marchant tranquillement, le sourire aux lèvres et pleins d’idées en têtes. J’avais envie de revoir ma petite amie. Depuis la rentrée, je ne l’avais vu qu’une fois. Nos horaires ne concordaient pas du tout à ce que j’avais cru comprendre. Mais bon, je pensais tranquillement en me dirigeant vers ma chambre pour aller y porter mon cahier. Cependant, quelque chose retint mon attention. Une silhouette, devant moi. Cette démarche je la reconnaissais, ces hanches, ces cheveux, ces vêtements. Des papillons décidèrent de se pointer dans mon estomac et me chatouiller un peu partout. Pour sûr que je savais qui c’était. C’était la plus belle, la plus gentille, la meilleure, la mienne. C’était ma petite amie qui semblait songeuse. Bon, je disais ça, mais elle était de dos alors peut-être que je me plantais. J’ai accéléré la cadence de mes jambes pour la rejoindre et j’ai doucement placé mes bras autour d’elle et je l’ai embrassée dans le coup avant de lui parler doucement au creux de l’oreille.


    -On semble perdu mademoiselle Tedwood…
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tedwood

Jessica Tedwood


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon amoureux ou ailleurs.

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Une journée seule ? encore. [ Adam ] Left_bar_bleue72/100Une journée seule ? encore. [ Adam ] Empty_bar_bleue  (72/100)
Instrument: Basse
Côté coeur ?:

Une journée seule ? encore. [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée seule ? encore. [ Adam ]   Une journée seule ? encore. [ Adam ] EmptyMer 11 Nov - 2:56

Je ne savais même pas où aller, mon prochain cours de composition musicale n’était que dans quelques heures et je n’avais pas envie de me rendre chez moi pour rester enfermée entre mes 4 murs à ne rien faire. Pour la première fois, j’avais hâte de me retrouver en cours. Pas que je n’aime pas les cours qui se trouvent dans ce lycée, sauf que quand je suis en cours ça me brime dans ma liberté, de m’exprimer ou plutôt de parler avec les gens que je connais qui se trouvent près de moi. Je ne sais pas pourquoi mais c’est plus fort que moi, je déteste rester seule. Je doit être entourée de gens sinon je deviens complètement ‘’perdue’’ si on peut dire. C’est un gros défaut chez moi, je suis capable de me débrouiller sans personne sauf que… j’ai l’impression que quelqu’un doit être derrière moi pour me soutenir ou pour me dire si je vais dans le bon chemin. J’essaie le plus possible de corriger ce défaut sauf que c’est très dur pour moi vue qu’on dirait que c’est une chose qui doit être en moi sinon je ne me sens pas pareille. C’est dur de ne plus faire quelque chose dont tu es tellement habitué que ça fait pratiquement partie de ta vie. Ce n’est pas quelque chose d’énorme, mais quand depuis toujours tu as une manière de vivre, c’est très dure de t’en débarrasser et de changer complètement. De toute façon ça ne dérange personne à part moi qui a de la misère à vivre avec cela parfois.

Je restais plantée dans le couloir parce que chaque banc que je voyais finissait par être pris lorsque je me décidais à aller m’asseoir, ce qui avait le don de m’enrager. Pourquoi il n’y a jamais personne avec qui je peux traîner lorsque je suis seule et quand j’ai besoin d’être un peu tranquille, je me retrouve avec une panoplie de gens qui m’entoure. Je n’y comprends vraiment rien et ça m’énerve beaucoup. Les gens passaient à coté de moi et quelques-un riaient et même m’insultaient. Je n’en n’avais complètement rien n’a faire, je les ai regardés tout simplement d’un air bien à moi qui voulait dire que je ne comprenais pas pourquoi ils s’amusaient à cela, sauf que j’avais toute de même juste envie de disparaître. Je décide alors de partir chez moi, car j’en avais plus qu’assez de rester planter en plein milieu du couloir et de me faire regarder par tout le monde. Tant qu’à rester debout, j’aimais mieux me retrouver dans mes affaires et faire passer le temps. Je m’en allais d’un pas déterminé lorsqu'on m’entoura de deux bras et on me donna un bisou dans le cou. Il n’y avait qu’une seule personne qui pouvait faire ceci et qui me rendait aussi heureuse à chaque fois, Adam. L’homme de mes rêves, mon ange, le seul et l’unique garçon qui me fait sentir aussi bien. J’arrêtais aussitôt et un sourire se dessina sur mes lèvres, j’étais si heureuse de pouvoir enfin le voir. J’étais surprise qu’il ne soit pas en cours, car nos horaires ne nous le permettait pas.

-On semble perdu mademoiselle Tedwood…

Rien ne pouvait lui échapper, il me comprenait toujours. Lorsque j’avais quelque chose et que je n’avais pas envie d’en parler à personne car je déteste me plaindre. On aurait dit qu’il me lisait comme un livre, comme s'il pouvait voir ce que je vivais. Pas que ça me dérange, au contraire j’aime savoir qu’on me soutient et je sais que lui sera toujours là pour moi dans les moments difficiles comme celui-ci. Pas que ce soit une situation des plus dramatiques, mais je me sentais pas très heureuse et voilà qu’il apparaît comme par magie. J’aime être dans ses bras et savoir que quelqu’un tien à moi. Il est mon prince et je resterais sa princesse à jamais et pour toujours.

-Je ne peux vraiment rien te cacher à toi…Mais je ne suis pas vraiment perdue, mais plutôt seule... je partais justement chez moi...

Je me retourne pour être face à lui et lui fit un énorme sourire. J’avais les yeux scintillants de bonheur. Il est le seule qui peut me donner le sourire lorsque ça va moins bien. On a vécu tellement de choses ensemble. Des moments moins beaux et des moments merveilleux. Mais tout cela nous a fait réaliser que nous étions inséparables.

-Tu n’est pas en cours ?

Je le regardais avec un air interrogateur. Peut-être avait-il changé d’horaire, mais j’étais presque certaine qu’il avait le contraire de moi et qu’on ne pouvait jamais se croiser. On avait regardé nos horaires ensemble et je me souviens très bien que ça me rendait un peu triste de ne pas pouvoir le voir à l’école. Alors, je m'étais faite à l'idée et avais prévue le coup que j'allais quelque fois me ramasser seule, mais je pensais pas que ça allait autant m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jost
Admin
Adam Jost


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Près de Jess ou avec mon groupe !

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Une journée seule ? encore. [ Adam ] Left_bar_bleue60/100Une journée seule ? encore. [ Adam ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Instrument: Batterie
Côté coeur ?:

Une journée seule ? encore. [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée seule ? encore. [ Adam ]   Une journée seule ? encore. [ Adam ] EmptyVen 13 Nov - 6:34

Une journée seule ? encore. [ Adam ] Willwilliammoseley68924 Une journée seule ? encore. [ Adam ] Ew103
Adam & Jessica


    Je serrais ma petite amie contre moi et je sentais son odeur fraîche raviver mes narines. Je sentais l’odeur fruitée de son shampoing et l’odeur de sa peau qui était indescriptible. Un mélange fruité et floral…une jouissance pour mes narines. Je m’étais ennuyé de cette odeur durant l’été. J’avais vu Jessica durant l’été, c’est clair et net, mais pas assez souvent à mon goût. Bon, assez à mon goût aurait été tout le temps, ce qui était impossible. Je voulais aussi passer du temps avec ma famille et Jessica voulait passer du temps avec la sienne aussi, ce qui était plus que normal. Je m’ennuyais beaucoup de ma sœur et je m’inquiétais aussi pour elle. Je savais qu’elle était naïve, tout comme je l’avais été avant de me prendre la tête avec Devon. En parlant de lui, j’avais bien vu qu’il lui tournait autour durant les vacances. Je voyais bien qu’il en voulait plus et ça je n’étais pas d’Accord. Au moins, j’allais pouvoir garder un œil sur lui cette année parce qu’en plus d’être un peu trop proche de ma sœur ou de vouloir être plus proche de ma sœur, il venait de faire son entrer à l’école et était déjà dans un groupe. Sérieusement, je me serais passé de sa présence qui est aussi désiré qu’un feu sauvage. J’avais déjà de la difficulté à savoir qu’il habite à côté de chez moi, maintenant il devait venir habiter dans une chambre près de mon école. C’était vraiment le comble. Au moins, je me disais qu’il serait loin de ma sœur.

    Mais bon, peu importait ce petit con que j’allais éviter le plus possible si je devais le fréquenter. Du moins, j’allais essayer de ne pas avoir à le fréquenter. Je ne devais plus y penser et garder le focus sur la fille qui était entre mes bras. J’étais quand plus grand qu’elle et plus large qu’elle, ça me faisait assez drôle d’avoir une personne comme elle près de moi. Jessica semblait tellement fragile quand je la regardais comme ça. Mais bon, j’étais son petit copain et je l’aimais. Elle était tellement mignonne quand elle rougissait, quand ses yeux endormis de sommeil me regardent le matin, quand je la regarde tout simplement dormir, quand elle fait la folle, quand elle joue de la musique, quand elle me regarde pratiquer avec mon groupe…elle l’est toujours en fait, ce n’est pas plus compliqué. Je suis tombée sur la bonne personne faut croire, elle me convient en tout point. Je ne suis pas dans sa tête, mais je suis convaincue que je la rends heureuse et je dois avouer que je n’en suis pas peu fière. Je fais de mon mieux à tous les jours pour la combler autant que je le peux et le résultat est des plus profitables. En fait, je ne me forçais pas du tout, ça venait le plus naturellement du monde. Comme si c’était la moindre des choses que je la cajole, que je l’aime, que j’en prenne soin. En fait, c’est la moindre des choses. Je ne me vois pas vraiment agir autrement avec elle.

    Je me rappelle encore de notre première rencontre. Tom m’avait envoyé un message texte me disant qu’il m’attendait à la cafétéria. J’y suis allée et qui je vois en train de discuter avec lui, la magnifique Jessica Tedwood. Je me suis assis avec eux et c’est comme ça que j’ai fait sa connaissance. Ce n’est qu’après que j’ai su que Tom avait fait exprès de m’envoyer son message à ce moment-là…ce fut une bonne décision de sa part. Je ne lui en serais jamais assez reconnaissant. Qui sait ? J’aurais pu passer à côté d’elle sans m’en rendre compte s’il ne nous avait pas présentés. J’aurais pu jamais ne la remarquer. Ça aurait été une catastrophe nationale. Bon, je n’aurais pas su que c’était une catastrophe, mais quand même. Qui sait où je serais aujourd’hui si elle n’était pas entrée dans ma vie. Bon, je n’aime pas faire des suppositions sur comment aurait pu être ma vie si telle ou telle chose ne serait pas arrivées. Ma vie était comme elle l’était point à la ligne. J’en étais heureux et c’était ce qui comptait. J’avais un groupe des plus solides formé de mes meilleurs amis, une copine merveilleuse et une famille incroyable. Quoi demander de mieux ? Je ne le savais pas et je n’avais pas envie de le savoir. Autant se contenter de ce que nous avons que de baver devant des choses impossibles à avoir. Belle philosophie avouez le. Moi j’aime bien et ça simplifie la vie de beaucoup…avis aux intéressés, ça ne coûte rien et en plus ça rend les journées beaucoup plus faciles à vivre.

    Mais bon, je n’avais pas de conseil à recevoir de ce point de vue là, j’étais comblée et heureux. Du moins, je m’arrangeais pour l’être et pour l’instant, mes méthodes fonctionnaient plus que bien. J’ai écouté ce que me disait ma petite amie dos à moi. Je sentais son petit corps contre le mien, ses petites fesses rondes contre mes cuisses, son dos contre mon torse et ses cheveux sur mon visage. Si je me fiais à ce qu’elle me disait, elle n’était pas perdue mais, bien juste seule. Mais il était vrai qu’elle ne pouvait rien me cacher. Je pouvais lire en elle comme dans un livre grand ouvert écrit avec des lettres majuscules. Il faut bien que je connaisse ma petite amie non ? Je connais ses expressions quand elle essaie de me mentir, quand elle est triste, quand elle est heureuse. Je connais les variances de la couleur de ses yeux tout dépendant de ses humeurs. Je la connais pas cœur, comme une chanson que j’écoute à longueur de journée sans me lasser de l’entendre. C’est mieux que ça. Je pourrais passer des heures à la regarder sans problème. Mais bon, j’ai senti ma petite amie se tourner et j’ai baissé un peu ma tête pour effleurer son nez de ma bouche et je l’ai regardée en souriant, attendant qu’elle finisse de parler.

    Ses yeux brillaient et elle avait un sourire rempli de dents blanches aussi grand que l’Atlantique. Cependant, elle a pris un air curieux qui lui est propre quand elle m’a demandé si je devais être en cours. Mais non. Mon cours venait de finir et c’était une bonne chose. J’allais pouvoir passer du temps avec ma petite amie pour la première depuis le début des cours. C’était la première fois que je voyais un horaire autant ne pas concorder avec un autre, c’en était effrayant. Bon, je n’irais pas jusqu’à dire qu’il y avait une machination contre moi et ma petite amie, ce qui aurait été vraiment un peu trop exagéré. Je vais simplement dire que nos horaires étaient vraiment mal faits. Au moins ce n’était de la faute de personne, c’était probablement un système informatique qui les faisait. Mais bon, j’ai pris un air outré pour m’amuser un peu et jouer avec ma copine.


    -Non, mon cours a fini plus tôt que prévu. Je croyais que tu aurais l’air un peu plus heureuse de me voir. Je peux y retourner pour qu’il me donne des cours suplémentaires si tu préfères...tu me brises le coeur ô jolie dame.

    Oui je sais, je délirais, mais j’ai bien le droit de m’amuser non. J’ai déjà fait bien pire et elle le savait. Jessica était habituée à mes délires.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tedwood

Jessica Tedwood


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon amoureux ou ailleurs.

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Une journée seule ? encore. [ Adam ] Left_bar_bleue72/100Une journée seule ? encore. [ Adam ] Empty_bar_bleue  (72/100)
Instrument: Basse
Côté coeur ?:

Une journée seule ? encore. [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée seule ? encore. [ Adam ]   Une journée seule ? encore. [ Adam ] EmptySam 21 Nov - 21:52

De nature très affective, j’adore me retrouver dans les bras de mon copain. Ça me fait savoir qu’il est toujours prêt de moi et que le fait qu’ont ne se voit pas très souvent ne nous empêche pas de nous aimés autant. J’ai l’impression par fois qu’il ne s’ennuie pas autant de moi, que moi je m’ennuie de lui. Mais j’y repense et je me dit que si je ne lui manquerais pas, il ne viendrait pas me voir comme il le fait en ce moment. Ont se voit pas souvent mais c’est assez normal, nous avons nos occupations et nous voulons garder notre indépendance mais par fois je trouve qu’ont ne se voit pas assez souvent surtout que cet été ont n’a pratiquement rien fait ensemble et depuis que nous sommes rentrés a l’école, il fallait bien entendue que nos horaires ne concorde pas et qu’ont se voit jamais. Je ne lui ai jamais fait part de mes tourments vue que je lui fait énormément confiance et que je sais que je me fait des idées pour rien. Je me dis que c’est mieux qu’ont se voit pas trop souvent vue qu’ont finirais sûrement par ce tomber sur les nerfs un jour au l’autre. Même si je ne suis pas du genre à me tanner des gens que j’aime, surtout que Adam est le garçon le avec qui je pourrais tout faire sans jamais m’ennuyer.

Pas que Adam est des choses qui me tombe sur les nerfs, au contraire, il a tout ce que je recherche chez un garçon. Nous avons des goûts très différents ce qui me fait découvrir de nouvelles choses mais il y a aussi des choses qui nous rassemble. J’adore énormément passer du temps avec lui et depuis quelque temps j’aimerais qu’ont se voit un peu plus souvent car j’ai peur qu’ont finit par s’éloigner pour de bon. Mais je peux comprendre, que nous soyons très occupés de ce temps-ci alors nous avons pas trop le choix de vivre avec cela. Bref, je suis très heureuse en ce moment d’être au coté de mon amoureux et je veux profiter de ce moment car ont sait jamais, peut-être que je passerais encore quelque jours sans le revoir.

-Non, mon cours a fini plus tôt que prévu. Je croyais que tu aurais l’air un peu plus heureuse de me voir. Je peux y retourner pour qu’il me donne des cours supplémentaires si tu préfères...tu me brises le cœur ô jolie dame.

Je me mis à rire, comme à chaque fois qu’il délirait un peu. C’était son moyen bien à lui d’accrocher un jolie sourire sur mes lèvres lorsque j’allais moins bien ou tout simplement mettre la situation un peu plus dramatique comme en ce moment. Je voulais le voir plus que tout au monde et j’avais aucune envie qu’il reparte dans son cours. Je savais très bien qu’il disait cela pour me faire sentir mal. Au début, je me sentais terriblement coupable lorsqu’il fessait ce petit jeu mais je me suis habituée et maintenant je me fais moins prendre. Je suis très naïve alors c’est très facile de me faire croire n’importe quoi, c’est un vilain défaut que j’ai chez moi. J’essaye tant bien que mal mais c’est pas facile. Tout en souriant je lui répond :

- Ouais et bien, j’avais bien d’autre chose à faire alors…

Je le regarde avec un petit sourire au lèvre, j’avais beaucoup de difficulté à lui mentir. De toute façon, il savait très bien que je n’étais pas si occupé que cela, surtout en début d’année. En cours, les professeurs ne font que parler des projets qu’il auras tout au long de l’année. Même qu’il répète souvent la même chose, ce qui devient à la longue très ennuyant. Mais je peux pas chialer, car c’est quand même mieux que faire des devoirs ou bien travailler pendant 1 heure. Mais je suis bien heureuse d’être dans une école qui n’a que des cours qui sont plutôt passionnant.

- Je rigole, j’avais très hâte de te voir et j’ai aucunement envie que tu reparte…

Je dépose un léger baiser sur ces lèvres. En public, j’essayais de rester un peu plus tranquille sur mon coté très démonstratif envers lui. Pas que j’étais mal a l’aise où quoi ce soit. Mais c’était plutôt un respect des autres et surtout que les professeurs n’aiment pas trop voir leurs élèves s’embrassait à tour de bras. Adam savait comment j’étais lorsque nous sommes tous les deux, j’aime lui montré que je tient énormément à lui et lorsque je suis en public j’aime montré aux autres que nous sommes heureux ensemble mais sans aller trop loin, nous avons tout de même une vie privée et je tient à la garder. En plus, il y a plusieurs personnes qui sont contre les couples de l’école, ils disent que ce n’est pas une place pour avoir une relation mais bien pour apprendre et travailler. Je trouve cela plutôt idiot car même si j’ai un copain, je ne délaisse pas mes études. Je mis mes bras autour de son cou et le regardait pendant quelque secondes sans parler.

-Mon cours ne commence pas avant au moins 1 heure alors si le tient n’est pas bientôt, ça te dirait de faire quelque chose avec moi ?

J’avais vraiment besoin de passer du temps avec lui, ça m’avait terriblement manqué. J’avais les yeux qui espérait une bonne réponse de sa part. Je savais que c’était quasiment impossible de ce voir à l’école, mais il aurait peut-être une petite place de libre pour passer quelque temps avec sa copine.

Oui, je pouvais bien passer du temps avec mes ami(es), mais ce n’est pas la même chose. Ont ne fait pas les même activités et moi je ressent le besoin constamment d’être entourés de ces bras et de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jost
Admin
Adam Jost


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Près de Jess ou avec mon groupe !

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Une journée seule ? encore. [ Adam ] Left_bar_bleue60/100Une journée seule ? encore. [ Adam ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Instrument: Batterie
Côté coeur ?:

Une journée seule ? encore. [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée seule ? encore. [ Adam ]   Une journée seule ? encore. [ Adam ] EmptyDim 29 Nov - 7:20

Une journée seule ? encore. [ Adam ] Willwilliammoseley68924 Une journée seule ? encore. [ Adam ] Ew103
Adam & Jessica


    Douce vie simple quand tu nous tiens. J’aimais la vie que je menais à l’école. J’avais des amis déjantés qui me ressemblaient et qui pensaient la plupart du temps comme moi et quand ce n’est pas le cas, il me respecte quand même. J’ai une petite amie qui m’aime et que j’aime. Avec la chance que j‘ai, je suis tombée sur la plus belle et la plus merveilleuse des filles de cette école. Non mais, si ce n’est pas de la chance ça je ne sais pas ce que c’est. Elle me correspond en tout point. Joyeuse, timide, mignonne, gentille, patiente et bavarde. J’aimais l’entendre parler durant des heures de tout et rien. Cette image est vraiment clichée, mais c’est comme ça que je le vois. Nous avons une vie des plus ordinaires dans une école. Digne d’un scénario de film. Le couple mignon que tout le monde envie. Y’a de quoi en plus. Jessica est sublime, il paraît que je suis plutôt pas mal et nous nous aimons sans avoir de problème. Quoi demander de mieux ? Personnellement je n’ai pas vraiment d’idée sur ce sujet et je ne voulais pas le savoir. Je me contentais de cette vie simple que nous menions et cela me convenait parfaitement. Pour regarder ailleurs si le gazon est plus vert quand son propre gazon est déjà vert. Voilà ma philosophie sur la question.

    Mais bon, le rire doux et cristallin de ma petite amie me fit sourire. Alors, mes changements de personnages lui plaisaient. Je jouais souvent sur cette corde quand la magnifique jeune fille qui est nulle autre que ma petite amie ne semble pas être à la meilleure de sa forme. Son visage était beaucoup plus beau et agréable à regarder quand il y a un joli sourire qui y était accroché, montrant toutes ses dents blanches et droites. Bon, quand nous nous sommes rencontrés, à nos débuts, elle ne savait pas trop si j’étais sérieux ou non. Sa naïveté était en cause dans cela, mais maintenant je ne m’en fais plus. Depuis le temps que nous nous connaissons, elle sait quand je suis sérieux et quand je ne le suis pas. On le remarque tout de suite quand je suis sérieux. Mes amis proches le savent tous. Cependant, je la surveille de près sur ce point-là. Je ne veux pas que n’importe qui abuse de sa naïveté. Elle ne voit pas quand les gens sont méchants ou non, du moins quand ils sont manipulateurs. Je les sens à des kilomètre ceux-là. J’ai vécu l’expérience moi aussi quand j’étais plus jeune et maintenant je ne me fais plus prendre et je ne veux pas que mes proches se fassent prendre à ce jeu non plus. Jessica est tellement fragile, je ne veux pas qu’elle souffre.

    Mais bon, je n’avais pas besoin de penser à cela à ce moment-là. Il n’y avait qu’elle et moi dans le couloir plus ou moins bondé. Les cours venaient de commencer et nous avions du temps pour nous, pour une fois. J’avais pris la jeune fille contre moi, et j’ai vu son petit jeu. Madame était occupée. Parfait, si elle voulait jouer nous allions jouer. Je l’ai lâchée pour m’éloigner et lui faire un petit signe de tête digne des domestiques dans les films d’époque.


    -Pardonnez-moi madame, je vais vous laisser en paix et retourner dans mes quartiers si vous me cherchez..

    J’ai répondu à son sourire par un sourire des plus malicieux. J’aimais bien jouer comme ça. Mais bon, j’aimais tout simplement la présence de Jessica. Je me sentais beaucoup mieux quand elle était près de moi. Bon, je ne suis pas le genre de mec qui va se morfondre si sa douce moitié n’est pas là. Détrompez-vous tout de suite si c’est ce que vous pensez. Je m’amuse même quand elle n’est pas là. Mais c’est différent quand elle est là. C’est complexe à expliquer. Faut le vivre pour le savoir et le comprendre. J’avais croisé mes bras sur ma poitrine pour regarder ma petite amie et son magnifique sourire. Comme par hasard, elle avait changé d’idée. Elle avait du temps à me consacrer. C’est que cette-là à un horaire chargé. Je l’ai regardé de haut, la voyant approcher vers moi et je l’ai embrassé, me penchant un peu vers elle pour l’aider à atteindre son but. Disons que je suis plutôt grand et elle plutôt petite. Bon, ce n’est pas si aussi pire que ça en a l’air, mais quand même. Mais bon, j’aimais bien la réserve de Jessica en public. Elle n’est pas du genre à faire étalage de ses ganglions en public et je trouve que c’est plutôt sage. Je n’aimerais pas vraiment l’embrasser à pleine bouche comme ça devant tout le monde. Je reste sur ma réserve en public. J’aurais dû calmer ses ardeurs et ça m’aurait un peu énervé. C’était encore un détail qui montrait que nous étions faits pour nous entendre. J’ai senti son bras faire le tour du mien, au niveau du coude et c’est ainsi que j’ai commencé à marcher tranquillement.

    -T’as de la chance ! Je n’ai pas envie de partir. J’aime les hasards du genre.

    Son cours ne commençait que dans une heure, c’était un point plutôt intéressant. Quoi faire ? C’était une bonne question qui n’avait pas encore de réponse pour moi. Avait-elle mange ? Voilà peut-être le quelque chose que nous pourrions faire avant nos prochains cours....en fait son prochain cours. Ma journée était terminée pour moi. Mon prochain cours allait être le lendemain matin. J’avais mon après-midi et j’allais l’utiliser pour faire mes devoirs. Nous marchions tranquillement dans le couloirs et j’ai pris la parole pour répondre à Jessica.

    -T’as déjà mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tedwood

Jessica Tedwood


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon amoureux ou ailleurs.

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Une journée seule ? encore. [ Adam ] Left_bar_bleue72/100Une journée seule ? encore. [ Adam ] Empty_bar_bleue  (72/100)
Instrument: Basse
Côté coeur ?:

Une journée seule ? encore. [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée seule ? encore. [ Adam ]   Une journée seule ? encore. [ Adam ] EmptyLun 30 Nov - 1:15

Même si parfois j’avais l’impression que la vie me tombait dessus, c’est dans ces moments là que je réalisais que j’avais beaucoup de chance d’avoir un petit copain comme Adam. Pas que c’est lui qui me fait vivre car au contraire j’ai des tas ami(es) qui me font aussi sentir bien sauf que pour le moment, je me retrouve avec celui que j’aime le plus au monde et me faire prendre conscience qu’être avec lui m’apporte beaucoup de bien. J’aimerais tant toujours me retrouver dans ses bras, mais cela est impossible et je comprends. Ce n’est pas la faute ni à l’un ni à l’autre, mais celle de nos horaires de vie. Nous n’avons pas les mêmes cours, pas les mêmes ami(es) et activités alors cela est complètement impossible de penser tout notre temps ensemble. Ça devait faire au moins 4 mois que Adam n’est pas venu coucher chez moi ou que moi je me suis retrouvée chez lui. Pendant l’été, ont ne pouvait pas, vue qu’ont n’était toujours rendue ailleurs et maintenant que l’école à recommencer ont ne trouve jamais de temps pour passer une petite soirée ensemble. Soit que lui a des cours le lendemain matin alors que moi j’en n’ai pas ou que lui est libre pendant une soirée sauf que moi j’ai des tas de devoirs.

Je m’y fais et lorsque je ne suis pas avec mon amoureux je prends le temps d’être avec mes amis (es). Car sa m’arrive très souvent de les négligés, mais eux font pareil car ils vivent par fois la même chose avec leur copains. C’est jamais facile la vie de couple surtout quand tu es à l’école. Mais c’est une bonne manière de savoir si c’est du sérieux ou pas. Au début avec Adam, je me posais toujours la question et sa me fessait extrêmement peur vue que moi les relations quand j’étais plus jeune ce n’était pas mon fort et j’ai toujours dis que lorsque je m’engagerais avec un garçon je voulais que sa soit du sérieux. Alors souvent je me posais la question et sa inquiétais Adam. J’étais complètement perdue dans mes sentiments vue que moi j’aimais Adam plus que n’importe qui et si je le perdais je crois que j’aurais trouvé ça énormément dure et que j’aurais eue beaucoup de difficulté à passer par-dessus. Encore aujourd’hui, j’ai toujours peur que quelque chose arrive dans notre couple, surement dû au fait que mes relations m’ont toujours causés tord. Je lui fais tout de même, énormément confiance et je sais qu’il m’aime autant que moi je l’aime. Lorsque quelque chose ne va pas ont s’en parle et sa finit toujours par se régler. C’est une manière que notre couple ne perd pas de son éclat.

Je suis tellement reconnaissante à Tom pour m’avoir présenté lui qui me fasciné, lui dont j’étais tombé amoureuse dès le premier regard. Pour tout dire, lorsque Tom à voulu me présenter à lui, j’étais tout à fait contre. Je sais, je suis idiote. Mais c’est que j’avais tellement peur de m’être trompé, que celui à qui je rêvais à chaque nuit ne soit qu’un simple garçon pas du tout fait pour moi. Mais quand, pour la première fois ont c’est adressés la parole, je savais très bien que c’était lui dont je voulais. De son coté, je ne savais pas ce qu’il pensait de moi et ça m’inquiétais un peu, même beaucoup. Mais au fil du temps, nous avons finit par former le petite couple du lycée, celui dont tout le monde étaient jaloux. Pendant que j’étais en train de rêvasser. Lui avait décidé de continuer le jeu.

-Pardonnez-moi madame, je vais vous laisser en paix et retourner dans mes quartiers si vous me cherchez..

Même si je savais que c’était un jeu au plus profond de moi j’avais peur qu’il ne se retourne pas. Du au fait que je suis très naïve, j’ai beaucoup de misère à savoir si quelqu’un dit vraiment la vérité ou pas. Je suis incapable d’être méchante alors je reste toujours avec le même petite sourire et je crois tout. Je m’étais approché de lui et avec le visage qu’il fessait, j’avais compris qu’il jouait toujours. Je me suis approché de lui en lâchant quelque petit rire et il se mit à m’embrasser. À chaque fois, c’était magique. C’est comme ci c’était toujours le premier baiser, je me rappelle combien je n’arrivais pas à croire que mes lèvres était collé sur les siennes. Je me souviens qu’a la fin, j’étais incapable de placer un mot et je bafouiller. J’avais les joues toute rouge et Adam pour que je me sente un peu plus à l’aise m’avait dit que j’étais très mignonne avec ces petits rond rouge sur mes joues.

Je le regardais dans les yeux et je me sentais très léger, même trop. J’avais même plus envie d’aller à mon prochain cours je voulais rester avec lui toute le reste de la journée mais je savais que je ne pourrais pas. En plus, connaissant Adam, il n’acceptera jamais que je ne me présente pas à un cours, à moins d’avoir une très bonne raison. Mais je peux toujours essayer de le convaincre, ont ne sait jamais si sa peux marcher. Ont se mit à marcher et j’avais mon bras autour de son bras.

T’as de la chance ! Je n’ai pas envie de partir. J’aime les hasards du genre.

Je lui fis un énorme sourire. A chaque fois que je me retrouvais à ces cotés et lorsqu’ont devaient ce quitté c’était à chaque fois assez dure. Même que les au revoir pouvait durer une bonne trentaine de minutes car aucun des deux ne voulait mettre fin à leurs beaux moments. J’attendais la réponse de Adam avec impatience, j’espérais qu’ont puisse passer quelque temps ensemble pour ce raconter ce que nous avions fait pendant l’été. Même si je sais qu’il faudrait au moins 2 journée entière et plus pour que je lui raconte tout ce que je fais et surement lui aussi.

-T’as déjà mangé ?

Je réalisais alors que j’avais très faim car j’avais à peine déjeuner ce matin. J'avais presque pas eue le temps de m'habiller alors j'ai pas plus eue le temps de me remplir le ventre.

-Non et même que j’ai très faim…

Pendant ce repas, je pourrais lui demander ce que lui fessait cette après-midi. Il avait peut un cours comme moi mais après ont pourrait sûrement ce voir. Oui, j'ai quelques devoirs mais j'aimerais tout de même passer une soirée avec lui, ça me manque terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jost
Admin
Adam Jost


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Près de Jess ou avec mon groupe !

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Une journée seule ? encore. [ Adam ] Left_bar_bleue60/100Une journée seule ? encore. [ Adam ] Empty_bar_bleue  (60/100)
Instrument: Batterie
Côté coeur ?:

Une journée seule ? encore. [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée seule ? encore. [ Adam ]   Une journée seule ? encore. [ Adam ] EmptyLun 7 Déc - 5:24

Une journée seule ? encore. [ Adam ] Willwilliammoseley68924 Une journée seule ? encore. [ Adam ] Ew103
Adam & Jessica


    Je sentais ma petite amie contre moi alors que nous marchions vers nous ne savions pas encore où et ça me faisait sourire. J’étais de bonne humeur, comme à toutes les fois où j’étais à ses côtés. Comment la vie pouvait nous paraître morne et triste alors que nous avons des amis formidables, une petite amie qui l’est encore et qu’on fait ce que nous aimons le plus dans la vie. Je ne le sais pas et je ne veux pas le savoir. J’ai tout ce que je pourrais désirer dans la vie alors pourquoi en demander plus. La seule chose Que je veux toujours plus, c’est du temps avec ma petite amie et mes amis ainsi que du beau temps. L’argent ? Je vais en gagner mais pour l’instant j’ai ce qu’il me faut. Des vêtements ? J’en ai assez. Je me fou du reste, en autant que j’ai ce dont j’ai besoin. Nous habitons tous dans l’école alors pas besoin de payer de loyer ni la nourriture. C’est la belle vie. Nous habitons tous ensemble et la même raison nous a amenés ici; la passion. Nous voulons vivre de notre passion, nous voulons l’approfondir et nous améliorer avec elle. Moi, plus précisément, je voulais m’améliorer dans mon domaine, la batterie et la composition, et créer un groupe.

    Maintenant, le groupe était créé. Avec David, Tom, Bill et moi, nous formions les Total Hysterical et sans vouloir me vanter, le groupe fonctionnait plus que mieux. Nous nous soutenons entre nous, nous composons, le travail d’équipe est le mot d’ordre et nous sommes capables de prendre les critiques venant de la part des autres. C’est ce qu’il faut pour avancer après tout. Il faut accepter les avis venant des autres membres du groupe. Ainsi, notre style d’affine, nous pouvons voir les diverses idées et les mettre ensemble pour créer un tout commun dont tout le monde est fier. Personne ne se sent à part dans le groupe, tout le monde travail fort pour arriver aux résultats que nous avons. Bill travaille surtout les paroles de son côtés, mais les mélodies se créent tous ensemble. Nous donnons notre vision de la chanson, ce que les paroles nous évoquent et ce que nous voyons à tel endroit. Ainsi le groupe fonctionnait et c’est la meilleure méthode selon moi pour ne pas finir comme les Rock-Princess qui se sont séparées. Bon, le problème ne venait pas réellement du manque de travail d’équipe, mais le groupe s’est tout de même séparé à cause d’une engueulade stupide entre Leanne et Emy. Moi, les rivalités entre fille m’ont toujours perturbé. Je n’ai jamais vraiment compris le principe mais bon, je suis un mec alors ce n’est pas ma fonction. Elles n’ont qu’à se comprendre entre elle.

    Ma fonction était de combler ma petite amie, d’être là pour mes idiots de copain et de jouer de la musique. N’allez pas chercher plus loin vous allez perdre votre temps. Chacun son truc, c’est certaine. Tout le monde est différent après tout, mais ça ce sont mes trucs. C’est ma vie. Respecte ça et je vais te respecter. Ce n’est pas compliqué comme philosophie avouez le. La vie est beaucoup moins complexe quand on pense comme ça, je vous le jure. Mais bon, peu importait cela à ce moment-là. Je marchais avec ma petite amie qui me tenait le bras et j’étais heureux. Nous marchions doucement dans un couloir du deuxième étage. Elle souriait de toutes ses dents et puisqu’elle était heureuse je l’étais aussi. Je tenais quelques livre d’une main et mon autre bras était occupé par celui de Jess’. C’est en remontant un livre qui était en train de tomber de mes mains que j’ai entendu Jessica me dire qu’elle n’avait pas mangé et qu’elle avait faim. Joie ! Nouvelle raison pour passer du temps avec elle. Il fallait bien qu’elle mange la pauvre. Elle était déjà assez petite, pas besoin de la faire maigrir en plus. Je me suis retournée vers mon soleil et j’ai pris la parole tout sourire.


    -Dans ce cas mademoiselle, direction la cafétéria.

    J’ai donc guidé ma douce jusqu’à la cafétéria. Nous étions tout près de là alors en 30 secondes que nous y sommes arrivés. J’ai regardé la plus belle pour lui sourire et reprendre la parole encore une fois.

    -Alors...qu’est-ce qui comblerait ton ventre très chères ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tedwood

Jessica Tedwood


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon amoureux ou ailleurs.

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Une journée seule ? encore. [ Adam ] Left_bar_bleue72/100Une journée seule ? encore. [ Adam ] Empty_bar_bleue  (72/100)
Instrument: Basse
Côté coeur ?:

Une journée seule ? encore. [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée seule ? encore. [ Adam ]   Une journée seule ? encore. [ Adam ] EmptyDim 20 Déc - 21:08

J’avais un énorme sourire accrocher au lèvre. Le sourire que j’accrochais sur mon visage lorsque j’étais avec mon amoureux. Ca fessait tellement longtemps qu’ont ne s’étaient pas vue et qu’ont n’avaient pas passé un moment ensemble. Je m’inquiétais un peu et encore aujourd’hui sa m’inquiète. J’ai peur qu’un s’éloignent l’un de l’autre car ont n’est pas très souvent ensemble. Je vois ça régulièrement des couples qui se séparent parce qu’ils ne se voient pas assez souvent. Moi, je n’ai aucunement envie de me séparer de lui. Je ferrais tout pour le voir souvent, sauf que par fois ce n’est pas très facile. Ont ne peux plus changer nos cours et ont peux pas ne pas se rendre à un de nos cours pour penser des moments ensembles. Ce n’est pas facile la vie en couple et je m’en rends de plus en plus compte. Nous sommes tellement jeunes, mais c’est en ayant des obstacles comme celle là qu’ont découvre si notre couple est plus fort que tout. Ont doit faire partit des couples qui ont atteint les 1 ans et plus. Et ils sont très rares.

-Dans ce cas mademoiselle, direction la cafétéria.

Nous marchions jusqu'à la cafétéria. J’étais encore une fois perdue dans mes pensées mais Adam ne s’en rendait pas compte. Pourquoi à chaque fois que j’étais avec lui, je devais me mettre à penser à toute plein de chose à la place de profiter du moment avec lui ? J’en n’avais vraiment aucune idée mais sa m’énervait. Je pensais à quoi sa l’aurait ressemblée si Tom ne m’aurait pas présentée le garçon qui me fessait complètement craquer. Je serais sûrement encore célibataire ou bien Adam aurait serait peut-être venu me voir. Sauf que moi, je n’aurais jamais eue le courage de l’approcher. Il était trop beau et entourer de gens populaire pour que je m’intègre à eux. J’aurais passée pour une petite idiote qui essaye de se faire remarquer, ce qui n’est pas du tout mon genre. Mais bon, je n’avais pas à me plaindre parce qu’aujourd’hui, je suis au bras de l’homme de mes rêves et j’ai aucunement envie de me séparer de lui. Je veux profiter de chaque secondes passer à ses cotés. Je me souviens encore au début de notre relation, ont c’est assez souvent disputé même que je croyais que sa allait pas durer longtemps parce qu’ont n’était souvent en chicane mais un jour ont sait rendue compte que c’était complètement idiot et qu’ont s’aimaient vraiment plus que tout. Encore aujourd’hui, sa l’arrive par fois de se mettre en colère mais ont finit toujours par se réconcilier et sa nous rapproche encore plus.

-Alors...qu’est-ce qui comblerait ton ventre très chères ?

Je sortis de mes pensées un peu en sursaut. Je n’avais pas vue le trajet passer, j’avais passée mon temps à penser à tout cela en le regardant. Je finis par enfin lui répondre après quelque secondes de silence pour me remettre de ce petit malaise. Je lui fis un léger sourire et réfléchit pendant quelques secondes.

-Euh. Je crois que je vais prendre de la lasagne pour aujourd’hui.

Je ne prenais jamais cela mais pourtant j’en mangeais beaucoup lorsque j’étais jeune. Aujourd’hui, il en servait alors pourquoi pas tenter ma chance et en prendre quelque peu. Je regardais mon chéri et attendait de voir ce qu’il allait prendre. J'aime bien aller manger à la cafétéria car il y a plusieurs choix, c'est pas comme dans mon ancienne école où il avait qu'un choix et ont n'était tous obliger de le prendre. Sa m'arrivait de ne pas manger et c'est pour cela que par fois j'étais malade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée seule ? encore. [ Adam ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée seule ? encore. [ Adam ]   Une journée seule ? encore. [ Adam ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée seule ? encore. [ Adam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Rock-Magik :: L'Académie :: Les Couloirs-
Sauter vers: