Rock Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~

Aller en bas 
+4
Tom Scott
Lilith Morgan
Emy Fenster
Sébastien Marshall
8 participants
AuteurMessage
Sébastien Marshall
Compositeur aguerrit
Sébastien Marshall


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Dans un lit. Mais Lequel ?

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Left_bar_bleue10/100Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty_bar_bleue  (10/100)
Instrument: Violon/Chansonnier/Compositeur
Côté coeur ?:

Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty
MessageSujet: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ EmptyJeu 5 Nov - 2:50

Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Sanstitre1copieyy3
" L'on se croit chaque jour plus fort,
Le vide se fait dans nos mémoires,
Malgré la tristesse et les coups de blues,
Nous avancerons toujours sur la grande route de nos destins,
Qui parfois, sans le vouloir, se séparent...
"





Présentation de
Sébastien Marshall


Papiers, s'il vous plait !



      « Sébastien Marshall
      « 21 ans
      « 17 janvier 1988, Irlande
      « Irlandais
      « Première
      « Violon et chansonnier/compositeur
      « aucun


      Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Avpennbadgleyc
      Feat Penn Badgley


Miroir, mon beau miroir.


    « Physique : Sébastien a un corps dont toute les femmes rêves -même plusieurs hommes aussi d'Ailleurs!- ; 6 pieds, musclé et très bien proportionné. Vous savez, les muscles que vous avez mal dont vous ne connaissez même pas les noms? Et bien Séb, il les a. Mais la nuance est: les siens, ils sont beaux. Sa chevelure noir mi-longue qui contraste bien avec sa peau blanchâtre, fait ressortir sa repousse de barbe lui donnant un air de tombeur irrésistible. Et oui, il prend bien soin de son apparence! De nos jours, il y a tellement de gens.. mais qui est réellement attirant sous tout ses angles ? Une raison de plus pour toutes ces jolies dames d'aller vers lui... Ses yeux noisettes ressortent bien avec son petit nez et ses lèvres rosée. Les personnes trouvent qu'il a un quelque chose d'inexplicablement attirant. Sébastien est du genre décontracter. Il s'habille souvent pour être à l'aise et non pour plaire aux autres, ce que le monde aime beaucoup et remarque principalement. Il porte, habituellement, des chemises rayés, des jeans troués, des manteaux de cuirs et des souliers de marche. Mais lorsque Sébastien tiens à faire fondre les cœurs adverses ou pour simplement épater la galerie, il ne perd pas une seconde et change son pollo pour une cravate et ses espadrilles pour des Dolce & Gabbana. Que ferait-il pour ne pas impressionner ?

    « Caractère : Ayant le corps parfait pour faire craquer innombrable espèces féminine, Sébastien est un charmeur né. Ne reculant devant rien pour se procurer quelqu'un, il est un menteur ayant le cerveau qui roule à toute vitesse. Passant de poète accru à sauveteur de plage en vacances, Sébastien est le parfait baratineur. Il ne vit que pour son plaisir de la chose; il ne connait pas la définition de l'amour. L'amitié se base principalement sur le fait d'être capable de parler, de baiser et de reparler sans en faire un drame. La vie, c'est ça pour Sébastien. Il n'est pas heureux, il n'est pas triste. Sébastien vit fonctionne comme cela. Les états de "Stress, angoisse, tristesse, colère, excitation ou même de pur folie" n'entrent pas dans l'esprit de Sébastien. Il y a aussi cette façon de pensé qui est J'aime ou J'aime pas. Il n'y a pas de juste milieu avec lui. Il ne va pas aimé quelque chose juste un peu. Tout ou rien. À prendre ou à laisser. Peut importe ses humeurs massacrantes aux petites heures du matin ( lors des 'réveils forcés' ), aucune intolérance n'est reconnu chez lui. À l'aide de son sourire en coin, il vous fera craquer à coup sûr. Vous n'êtes toujours pas charmé ? Aucun problèmes; Sébastien usera de son regard futile qui vous implore. Si vous n'êtes toujours pas embraisé, peut-être qu'un bras autour de la taille et qu'une parole susurré à l'oreille vous feront fondre à souhait.


Du côté sauvage.


    ' Il était une fois, une magnifique cigogne qui passait par là toute les semaines. Lorsque la semaine des bleuets étaient arrivé, la majestueuse reine du pays reçu un magnifique colis; un enfant était perché dans un panier d'osier sur lequel un message était accroché. Le lettre disait " Cet enfant est votre, prenez en grand soin." C'est alors que tout le peuple se mit à danser de joie; la reine avait un successeur! Après une longue cérémonie, il fût dénommé Sébastien, en honneur au grand dieu Hébreu qui contrôlait les sentiments de tout le monde. C'est alors que...' Non. Sébastien n'est pas né tel les récits fantastiques. Il n'a ni eu de reine, ni de cérémonie fabuleuse et encore moins de danse en son honneur. Malgré cela, Sébastien a fait son bout de chemin dans le Tigre celtique; ce nom qu'on donne à la république d'Irlande. N'ayant comme parents qu'un père mono-parental, faute d'une feux mère décédée à l'accouchement, Sébastien n'a pas eu une enfance triste. Mais il n'a pas eu la parfaite non plus. Il s'était donné un système pour s'aider lorsque son père revenait à la maison avec une femme différente chaque semaine; mais ce n'était que pour se désillusionner de la réalité. Malgré cela, Sébastien ne s'est jamais vraiment plaint de la relation qu'il avait avec ces dames; il leurs demandait des trucs et parfois quelques-unes lui donnait. Il appréciait, et tout le monde était content. Mais lorsque son père l'a forcé à faire des choses qu'il détestait ( école principalement), Sébastien s'est mis en tête qu'il n'allait pas se faire mener par quiconque. Imaginez, le petit gars de 10 ans qui vous dit cela; n'est-ce pas surprenant ? M'enfin, le monde n'en était qu'à leur début de leurs surprises avec Sébastien..

    L'adolescence de Séb. a été pleines de rebondissements; surtout au près des filles. Comme il se l'était dit, il n'a jamais eu de relation émotionnel: Celles physiques lui convenait amplement. Malgré les bruits qui courrait sur son sujet, Sébastien n'a jamais eu un plis sur le front pour cela; il n'a jamais montré son mécontentement dût à sa supposé 'réputation'. De 14 à 18 ans cette technique a fonctionné. Pendant 4 ans, il n'avait jamais eu ce sentiment si rare que le monde dénomme 'amour'. Pendant 4 années il a brisé des cœurs essayant de combler un vide à l'intérieur du sien; sans succès. Plusieurs fois les parents et les autres l'entourage s'inquiétait pour leurs enfants ou même Sébastien, mais le Lucien, le père de celui-ci, répondait toujours la même réplique: " Ce ne sont que des enfants, ils n'ont pas conscience de ce qu'ils font." Les gens, bredouilles, ne savaient quoi répliquer. C'est ainsi que Sébastien s'en sortait; son père était un Back-up; une aide sur laquelle il pouvait toujours comptée.

    Dans le temps de ses 19 ans, Sébastien a fait la connaissance d'une Emy; il l'a trouvait belle. Mais une beauté fatale. Il était sûr qu'il n'aurait eut aucune chance - malgré ses nombreux atouts. Finalement le courant a bien passé. Mais Sébastien jouait un jeu dangereux; il commençait à avoir des sensations étranges lorsqu'il parlait d'elle, ou bien si il l'a voyait arriver, il avait soudainement mal au ventre. Il se devait de terminer son 'travail' et de changer de cible rapidement; elle le rendait malade. Donc, après une soirée ' en amoureux' - c'est comme ça qu'ils appellent ça - Emy a filé sous la douche lui laissant ainsi amplement le temps de rédiger une lettre indiquant que tout était terminé. Après ce soir, il n'a plus revu Emy. Et c'est ça qu'il faut; vous imaginez la scène que cela ferait ? De toute façon elle l'avait cherchée. Sébastien n'avais rien à faire de ces émotions là.

    Maintenant, il a 21 ans. Sébastien est indépendant depuis longtemps et il s'est inscrit à cette école de musique dite 'Magique'. Franchement, pourquoi une école serait-elle magique ? M'enfin; la raison principale de cette inscription est de percer dans le seul domaine qui le motivait à avancer. Et c'est pourquoi il va tout faire pour y rester aussi longtemps qu'il le faut- coûte que coûte.


Mes amis, mes amours...


    Après quelques mois de fréquentations accrues, le nombre de victimes ne se comptabilise aucunement. Grande, petite, rousse, blonde, brune, blonde, anglaise, française, allemande; franchement, il les avaient bien toutes passées ! Malgré tout, il y a bien une fille qui l'ai marqué. Elle se nommait Emy. Peu importe son nom de famille, il ne s'en rappellerait probablement jamais. Mais ce qu'il se souviendra, c'est qu'elle l'a bel et bien marqué à sa façon. Le conte se termine classiquement; une superbe lettre laissée derrière lui. La signature toute crachée de Sébastien. M'enfin, aujourd'hui on s'en contre fou pas mal; elle était probablement très loin...



Derrière l'écran.



    « Votre prénom/pseudo Carl/ Sébastian Marshall
    « Votre âge ( facultatif ) 16 chandelles
    « Votre niveau de RPG : 7/1o
    « Votre avis sur le forum : /1o
    « Comment avez-vous trouvé le forum ?
    « Le dièse :
    Spoiler:
    « Autres : Il serait possible d'avoir un chausson aux pommes ?


Dernière édition par Sébastien Marshall le Sam 7 Nov - 8:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy Fenster
BECAUSE , I really want to forget ' »»
Emy Fenster


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2009

Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ EmptyJeu 5 Nov - 2:57

NOOOON! T'as pas l'droix d'utiliser le mot chandelle!
Assume ta culture québéccoise! XD
Welcome, la baleine.

-CODE VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan
    ▌▌Lilith •• She's living too far for you to find

Lilith Morgan


Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Liam

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Left_bar_bleue50/100Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Instrument: Voix, guitare et crayon
Côté coeur ?:

Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ EmptyJeu 5 Nov - 4:18

    Rho laisse le faire ce qu'il veut xD
    Déjà qu'il se connecte à des heures typiques, pas besoin de lui en demander plus xD

    Bienvenue parmi nous compatriote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
Admin
Tom Scott


Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : In my dreams...

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Left_bar_bleue35/100Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty_bar_bleue  (35/100)
Instrument: Guitare, un peu de piano et de chœur. Compositeur.
Côté coeur ?:

Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ EmptyJeu 5 Nov - 15:03

Encore un ! =)
Cool xD
(même si ça y est, on va être complètement largué dans vos expressions lol)

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-magik02.forumsrpg.com
Leanne Brown
Play with me. . .
Leanne Brown


Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Left_bar_bleue70/100Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty_bar_bleue  (70/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ EmptyJeu 5 Nov - 20:54

Bienvenuuue. Smile.
Raah, mais ils vont nous dépasser. Le forum va être nocturne pour nous, à qui la faute de mes futures insomnies, hein ?!
Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaёl W.Hyadum
Nothing , I'm nothing without you ' »»
Raphaёl W.Hyadum


Messages : 160
Date d'inscription : 03/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Left_bar_bleue100/100Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Appelez-moi le pianiste.
Côté coeur ?:

Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ EmptyVen 6 Nov - 4:57

    Pfff. Trois québécois sur des tonnes de français...
    Y'a pas d'quoi avoir peur.
    >_<
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jost
Admin
Adam Jost


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Près de Jess ou avec mon groupe !

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Left_bar_bleue60/100Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty_bar_bleue  (60/100)
Instrument: Batterie
Côté coeur ?:

Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ EmptySam 7 Nov - 6:13

    Bah maintenant on est 4 xD
    Mais bon, bienvenue Sébastien et bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Marshall
Compositeur aguerrit
Sébastien Marshall


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Dans un lit. Mais Lequel ?

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Left_bar_bleue10/100Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty_bar_bleue  (10/100)
Instrument: Violon/Chansonnier/Compositeur
Côté coeur ?:

Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ EmptySam 7 Nov - 6:16

Merci !
Mais ne partez pas si vite ! Je finalise mon histoire ;-) !


8D
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jost
Admin
Adam Jost


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Près de Jess ou avec mon groupe !

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Left_bar_bleue60/100Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty_bar_bleue  (60/100)
Instrument: Batterie
Côté coeur ?:

Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ EmptySam 7 Nov - 7:07

    Bon bon bon bon bon
    Après une lecture attentive de ta fiche j'ai vu qu'il n'y avait que très peu de faute, ce que j'aime beaucoup ^^

    Le seul truc, c'est que tu va devoir ajouter quelque slignes au caractère et au physique.

    Après ça, ta fiche pourra être acceptée sans problème Smile

    Bonne chance mon coco !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Marshall
Compositeur aguerrit
Sébastien Marshall


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Dans un lit. Mais Lequel ?

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Left_bar_bleue10/100Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty_bar_bleue  (10/100)
Instrument: Violon/Chansonnier/Compositeur
Côté coeur ?:

Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ EmptySam 7 Nov - 7:43

Je corrige ça, et Je te redonne signe de vie ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jost
Admin
Adam Jost


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Près de Jess ou avec mon groupe !

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Left_bar_bleue60/100Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty_bar_bleue  (60/100)
Instrument: Batterie
Côté coeur ?:

Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ EmptySam 7 Nov - 7:46

    Merci beaucoup mon beau Sébou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Marshall
Compositeur aguerrit
Sébastien Marshall


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Dans un lit. Mais Lequel ?

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Left_bar_bleue10/100Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty_bar_bleue  (10/100)
Instrument: Violon/Chansonnier/Compositeur
Côté coeur ?:

Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ EmptySam 7 Nov - 8:11

Tenez !

/|/
~(^^~)

[ J'ai inventé un petit bonhomme avec des cheveux
8D Il Danse ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jost
Admin
Adam Jost


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Près de Jess ou avec mon groupe !

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Left_bar_bleue60/100Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty_bar_bleue  (60/100)
Instrument: Batterie
Côté coeur ?:

Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ EmptySam 7 Nov - 8:19

    Beaucoup mieux monsieur le québecois qui danse xD

    Tu es accepté pour moi mon chou !
    Tu n'as qu'à aller faire tes demandes de liens, de rang et de tout ce que tu veux ^^

    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Marshall
Compositeur aguerrit
Sébastien Marshall


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Dans un lit. Mais Lequel ?

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Left_bar_bleue10/100Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty_bar_bleue  (10/100)
Instrument: Violon/Chansonnier/Compositeur
Côté coeur ?:

Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ EmptySam 7 Nov - 8:20

Merci d=D !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Left_bar_bleue100/100Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ EmptySam 7 Nov - 13:12

~(^^~) Bienvenue Mister Dance 8D (~^^)~
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Sébastien Marshall
Compositeur aguerrit
Sébastien Marshall


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Dans un lit. Mais Lequel ?

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Left_bar_bleue10/100Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty_bar_bleue  (10/100)
Instrument: Violon/Chansonnier/Compositeur
Côté coeur ?:

Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ EmptySam 7 Nov - 21:41

Hey Hey merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
Admin
Tom Scott


Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : In my dreams...

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Left_bar_bleue35/100Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty_bar_bleue  (35/100)
Instrument: Guitare, un peu de piano et de chœur. Compositeur.
Côté coeur ?:

Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ EmptyDim 8 Nov - 12:39

Tom : Roh encore un dragueur.. Commence a y avoir trop de concurrence là... xD
Pomme : En même temps... Penn quoi ! <3
Tom : Ta gueule, c'est moi qui parle sur ce RPG.
Pomme : -_-'
Tom : Hum, Emy.. Tu m'avais caché des choses là !
Pomme : Brefouille
Bon jeu à Rock-Magik !
(Je tiens juste à préciser qu'avant d'entrer dans l'école, les élèves ne savaient pas qu'elle était magique...)
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-magik02.forumsrpg.com
Sébastien Marshall
Compositeur aguerrit
Sébastien Marshall


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Dans un lit. Mais Lequel ?

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Left_bar_bleue10/100Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty_bar_bleue  (10/100)
Instrument: Violon/Chansonnier/Compositeur
Côté coeur ?:

Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ EmptyDim 8 Nov - 20:14

D'accord. Je vais en tenir compte lors de mes RPs mais je ne savais pas précisément; ce que je cherchais à savoir aussi. Merci de la précision !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaёl W.Hyadum
Nothing , I'm nothing without you ' »»
Raphaёl W.Hyadum


Messages : 160
Date d'inscription : 03/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Left_bar_bleue100/100Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Appelez-moi le pianiste.
Côté coeur ?:

Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ EmptyMar 10 Nov - 7:24

Caché des choses?
Hmm. Me demande de quoi tu parles...
Hé! C'est le premier gars RÉEL du forum!
*Se tait subitement*
J'te souhaite pas la bienvenue, baleine.
Ça vaut pas la peine... *-*
(termiiiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Marshall
Compositeur aguerrit
Sébastien Marshall


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Dans un lit. Mais Lequel ?

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Left_bar_bleue10/100Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty_bar_bleue  (10/100)
Instrument: Violon/Chansonnier/Compositeur
Côté coeur ?:

Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ EmptyMar 10 Nov - 7:33

C'est dans les maritimes par chez toi ou il y a un décalade horaire Razz ?
* se tait*
Moi Aussi Je T'aime Pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
Admin
Tom Scott


Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : In my dreams...

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Left_bar_bleue35/100Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty_bar_bleue  (35/100)
Instrument: Guitare, un peu de piano et de chœur. Compositeur.
Côté coeur ?:

Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ EmptyMar 10 Nov - 14:19

Buahaha ! C'est vrai !
On a un mec ! Youhouuuu ! (oh putain, d'un coup les hormones du forum vont se libérer j'ai l'impression ? mdr)
Le premier mec dans l'histoire du forum quand même !
En fait, je l'avais remarqué, mais bon, j'ai oublié de le préciser xD

Quoique, yen avait un qui s'était inscrit mais qui comprenait même pas qu'il était sur un RPG je crois, enfin brefouille, il compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-magik02.forumsrpg.com
Sébastien Marshall
Compositeur aguerrit
Sébastien Marshall


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Dans un lit. Mais Lequel ?

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Left_bar_bleue10/100Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty_bar_bleue  (10/100)
Instrument: Violon/Chansonnier/Compositeur
Côté coeur ?:

Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ EmptyMer 11 Nov - 5:17

Arrête de Flooder sur ma page !
Va dans la section "Je flood, tu floods, nous floodons.."
x)
~ je suis le DERNIER qui doit dire ça x) ! ~

_/|/
(~^^)~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty
MessageSujet: Re: Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~   Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastian Marshall; un nom à retenir. ~ 100 % completed ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Pour suivre le bon rythme :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: