Rock Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss.

Aller en bas 
+3
Esther A. Thirthon
Jessica Tedwood
Thomas Cooper
7 participants
AuteurMessage
Thomas Cooper

Thomas Cooper


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi (:

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Left_bar_bleue85/100You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty_bar_bleue  (85/100)
Instrument: Chant
Côté coeur ?:

You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty
MessageSujet: You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss.   You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. EmptyMer 4 Nov - 17:28


Présentation de
Thomas Cooper


Papiers, s'il vous plait !



      « Prénom et Nom : Thomas Benjamin Cooper
      « Age : 21 ans
      « Date et lieu de Naissance : 12 juin 1988
      « Nationalité : Americain
      « Année d'étude : Troisème année
      « Instrument joué : Chant et harmonica
      « Groupe : Problem Around The District


      You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. 2i778rq
      Feat Chace Crawford.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cooper

Thomas Cooper


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi (:

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Left_bar_bleue85/100You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty_bar_bleue  (85/100)
Instrument: Chant
Côté coeur ?:

You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty
MessageSujet: Re: You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss.   You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. EmptyMer 4 Nov - 17:28

Miroir, mon beau miroir.


    « Physique : La première chose qu'on remarque chez un garçon comme lui, ce sont les yeux. Les siens ont une couleur qui change selon son humeur, c'est pour ça que les gens adorent le regarder dans les yeux tandis que lui, déteste ça. En fait, ils sont bleus de couleur naturelle. Tom a de magnifique cheveux bruns, pas trop long et dont une mèche lui arrive jusqu'au-dessus des yeux. Ca lui donne un côté un peu plus âgé, plus homme. Le sourire qui s'affiche sur ses lèvres a toujours un côté plus ironique que le reste, mais à force, on s'habitue et on aime même ça. Et par là, on ne peut nier une chose ; il a le physique parfait, celui que tous les mecs veulent avoir et dont toutes les filles rêvent. Son torse est musclé, il aime beaucoup le sport. Il est grand, peut être très grand. Ce qui a de bien avec lui, c'est qu'il peut mettre tout et n'importe quoi sans que ça le mette au ridicule. Certains rockeurs aiment se maquiller mais lui n'est pas dans ce style là. Il enfile ce qui lui plait mais surtout ce dans quoi il se sent le mieux. Etre à la mode n'est pas la chose la plus importante pour lui, même si parfois, on pourrait croire au contraire. La simplicité le qualifie.

    « Caractère : Dès son plus jeune âge, il a toujours été incité à donner le meilleur de soi-même mais surtout à ne jamais perdre une compétion, de sorte à ne pas être puni. Pourtant, il est tout à fait le contraire, perdre ne le dérange pas et la moyenne normale lui convient mieux que la moyenne la plus haute. Choisir est une chose qu'il déteste faire parce qu'à chaque fois, c'est marqué par une très grande hésitation. Il est d'un caractère joyeux, drôle et sociale, ce qui lui permet d'être entouré de beaucoup d'amis. Ses amis aiment le fait qu'il soit attentionné avec les gens, de sorte à ne jamais blesser personne. Tom est adorable et toujours prêt à aider les autres. Le seul problème, c'est peut-être qu'il a du mal à dire non et que ça lui a souvent apporté des ennuies. Quand ses amis ont décidé de l'ennuyer, ils l'appellent Thomas au coeur brisé. Ca le fait rire mais, dans le fond, il en est plutôt touché. On peut quand même avoué qu'il s'est souvent pris des rateaux ; les filles le considèrent comme le bon ami gentil et ne veulent pas gâché une belle amitié. Têtu comme il est, il est persuadé qu'il a fait quelque chose de travers. Mais se changer soi-même, ce n'est pas une chose qu'on peut faire facilement.


Mes amis, mes amours...


    CINDY BROFY ft Taylor Momsen : Je l'ai vu, je l'ai observé sans m'arrêter. Je ne lui ai jamais adressé la parole et franchement, c'est bien dommage. Ma timidité me vaincra un jour .. Je crois même être amoureux. Mais malheureusement, je crois que s'est cette guerre entre les deux groupes qui me bloquent, je crois que ce serait beaucoup trop riqué si je sortais avec elle. Argh ! Je préfère ne plus trop y penser.

    LOU McINNON ft Kristen Stewart : Je l'a connais depuis la formation du groupe. Il faut dire que cette fille est fantastique et que bavarder avec elle ne m'ennuie jamais. Une amitié comme celle ci, on en a pas souvent.

    EDWARD WILSON ft Adam Brody : C'est le batteur mais surtout le créateur du groupe. On peut dire qu'on ne s'est pas tout à fait entendu dès le début. Mais par la suite, se connaitre a été une des choses qu'on se devait de faire et en fait, ce n'était pas si mal que ça.

    LILA SHOLE ft Keira Knightley : C'est une petite nouvelle, mais j'ai l'impression de la connaitre depuis des années. Elle est un peu une bouffée d'oxygène lorsque j'ai trop travaillé. Elle me détendre et me pousse à m'amuser. C'est la seule personne sur terre qui arrive encore à m'obliger.



Derrière l'écran.



    « Votre prénom/pseudo : Cha
    « Votre âge ( facultatif ) : 15 ans
    « Votre niveau de RPG : 7/1o
    « Votre avis sur le forum : 9/1o
    « Comment avez-vous trouvé le forum ? Splendide
    « Le dièse :
    Spoiler:
    « Autres : Nop !


Dernière édition par Thomas Cooper le Sam 7 Nov - 23:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cooper

Thomas Cooper


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi (:

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Left_bar_bleue85/100You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty_bar_bleue  (85/100)
Instrument: Chant
Côté coeur ?:

You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty
MessageSujet: Re: You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss.   You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. EmptyMer 4 Nov - 17:28

Du côté sauvage.


    ▬ Ah ! Je voulais te voir.
    ▬ Et ben pas moi !


    Thomas Noah David Cooper Junior, mais appellez-moi Thomas, voir Tom, tout simplement. Je suis né dans un trou perdu au Nouveau Mexique, le 12 juin 1988. Je ne vais pas non plus faire le grand résumé des détails de ma vie, mais juste raconté le plus important. Je viens d'un milieu normal, voir aisé. J'ai toujours eu ce que je voulais, sauf des parents compréhensifs. Ceux-ci m'ont toujours poussé à être le plus fort dans tout et partout et ce, depuis que je suis entré à l'école et que j'ai commencé à fréquenter les clubs sportifs.

      « A- ! Tu as eu A- ! »
      « Mais arrête papa, ce n'est pas si mal que ça ! »
      « Tais-toi ! C'est moi qui dit quand c'est bien ou mal. »


    L'enfer, moi je vous le dis. Le pire dans tout ça, c'est que ma mère ne disait rien. Elle était toujours derrière mon père, en train d'affirmer ce qu'il disait. Un père violent, une mère soumise et moi, je me retrouvais seul, derrière cette merde. C'est comme ça qu'un jour, je me suis mis à chanter les paroles de ma chanson préférée, qui passait à la radio. Il faut dire que c'était la première fois que je chantais de cette façon, je n'aurais pas aimé m'entendre avant de réellement découvrir le talent que je possédais. Très vite, ma voix résonnait dans ma tête. Par la suite, j'ai oublié cette idée de chanter et de composer ; je n'avais pas besoin en rien d'énerver encore plus mon père, c'était déjà bien assez maintenant.
    C'est de cette façon que mon enfance se passe. Malheureusement, je dus faire ce que m'ordonnait mon père, ou au moins essayé. De cette façon, il serait beaucoup moins sur mon dos et j'aurais pu enfin dire bonjour à la tranquillité. Sauf que je n'y arrivais pas. C'est comme ça, je n'arrivais pas à viser la même hauteur que mon père. Je pouvais dire qu'à la maison, c'était pire qu'une prison, c'était l'enfer. C'est pour ça qu'à l'âge de 15 ans, je me rebelle enfin et fait une fugue. C'était peut-être un pas de trop, mais c'était le pas qu'il fallait.

      « Maman ! Laisse moi rentrer et récuperer mon fils ! »
      « Ah ! Parce que je suis ta mère maintenant ? »
      « Arrête, ce n'est pas du tout le moment. »
      « Le moment de quoi ? D'avoir enfin cette discussion mère et fils ? »
      « Maman ! Commence pas s'il te plait. »
      « Un peu de respect tu veux. Mon petit fils restera avec nous et puis c'est tout. »


    J'avais la meilleure des grand-mère et je ne l'avais jamais su. Il faut dire que la fugue était un bon moyen ; mes parents étaient enfants uniques et donc je n'avais pas de tantes, ni de cousins. Mes grands-parents étaient mon dernier espoir. Heureusement qu'internet existe ou sinon, je n'aurais pas eu une trace de leur vie sur cette terre. Et grâce à eux, je pus vivre trois ans de pur bonheur, où je pouvais enfin être ce que je voulais vraiment : un adolescent. Un adolescent bourré d'amis mais, surtout au coeur brisé par toutes ses filles. Enfin je pouvais être moi.
    Rock-Magic .. J'en avais entendu parler par quelques amis qui rêvaient d'y aller, mais certaines choses ne leur permettraient pas. Mais moi, je n'avais pas mes parents pour m'en empêcher. J'ai beaucoup réfléchi à cette décision, hésitant, sans vraiment savoir si ce serait un bon choix pour mon avenir. Etant donné que j'avais conscience que le métier de chanteur, peu y accédait. Après quelques réflexions et discussion, je m'en vais enfin. Je ne peux pas dire que je réalisais un certain rêve, mais c'était presque aussi beau.

      « Au revoir ville de cauchemar mais bonjour la belle école. »


    Je me parlais tout seul, juste devant la grille. Ma première année fut la meilleure, celle que je n'oublierais plus jamais. Aujourd'hui, j'y rentre pour la troisième année consécutive. Et je peux dire que ça promet, parce qu'entre la musique, les filles, les amis et la magie, on ne dormira plus jamais de la même façon.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cooper

Thomas Cooper


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi (:

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Left_bar_bleue85/100You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty_bar_bleue  (85/100)
Instrument: Chant
Côté coeur ?:

You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty
MessageSujet: Re: You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss.   You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. EmptyDim 8 Nov - 0:41

    Mais euh, on ne souhaite même pas la bienvenue au plus beau mec du monde ? x)
    J'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Tedwood

Jessica Tedwood


Messages : 120
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Avec mon amoureux ou ailleurs.

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Left_bar_bleue72/100You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty_bar_bleue  (72/100)
Instrument: Basse
Côté coeur ?:

You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty
MessageSujet: Re: You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss.   You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. EmptyDim 8 Nov - 0:44

Bienvenue mister ^^

Chace (L')
Revenir en haut Aller en bas
Esther A. Thirthon

Esther A. Thirthon


Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi ! ='O

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Left_bar_bleue65/100You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty_bar_bleue  (65/100)
Instrument: Chant et Guitare
Côté coeur ?:

You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty
MessageSujet: Re: You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss.   You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. EmptyDim 8 Nov - 1:05

    Ah ben merci Smile
    Fin, Tom te remercie xD J'ai la flemme de me connecter avec l'autre compte --'
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Brown
Play with me. . .
Leanne Brown


Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Left_bar_bleue70/100You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty_bar_bleue  (70/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty
MessageSujet: Re: You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss.   You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. EmptyDim 8 Nov - 1:28

(Re)Bienvenue. Wink.

Je valide la fiche.
Même si ça aurait été bien de raconter un peu plus l'histoire depuis qu'il est à R-M, m'enfin.
Pas trop de fautes, une bonne histoire, et j'aime ton perso. (Et j'arrive pas à m'enlever "Nathan" de la tête, je vais avoir du mal, je le sens. Mémoire de poisson rouge.)

(Non par pitié, ne l'appelez pas Tom, ça va me perturbeeer. Ok j'me tais. Mais si un jour Leanne vient et viole Thomas, alias Tom, vous étonnez pas hein, elle a confondu. -Blondy girl)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cooper

Thomas Cooper


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi (:

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Left_bar_bleue85/100You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty_bar_bleue  (85/100)
Instrument: Chant
Côté coeur ?:

You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty
MessageSujet: Re: You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss.   You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. EmptyDim 8 Nov - 1:37

    C'est drôle, tu m'a fait exactement la même remarque lorsque je me suis inscrite sur l'autre forum x)
    Mais merci quand même xD


Dernière édition par Thomas Cooper le Dim 8 Nov - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Brown
Play with me. . .
Leanne Brown


Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Left_bar_bleue70/100You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty_bar_bleue  (70/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty
MessageSujet: Re: You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss.   You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. EmptyDim 8 Nov - 1:37

Ah bon ? :O.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cooper

Thomas Cooper


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi (:

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Left_bar_bleue85/100You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty_bar_bleue  (85/100)
Instrument: Chant
Côté coeur ?:

You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty
MessageSujet: Re: You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss.   You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. EmptyDim 8 Nov - 1:51

    Ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Brown
Play with me. . .
Leanne Brown


Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Left_bar_bleue70/100You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty_bar_bleue  (70/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty
MessageSujet: Re: You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss.   You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. EmptyDim 8 Nov - 2:00

Ouais j'suis allée voir, huhu. Mais là c'est carrément un Tom aussi, alors bon. . . Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cooper

Thomas Cooper


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 35
Localisation : Chez moi (:

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Left_bar_bleue85/100You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty_bar_bleue  (85/100)
Instrument: Chant
Côté coeur ?:

You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty
MessageSujet: Re: You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss.   You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. EmptyDim 8 Nov - 2:33

    xD
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Marshall
Compositeur aguerrit
Sébastien Marshall


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Dans un lit. Mais Lequel ?

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Left_bar_bleue10/100You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty_bar_bleue  (10/100)
Instrument: Violon/Chansonnier/Compositeur
Côté coeur ?:

You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty
MessageSujet: Re: You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss.   You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. EmptyDim 8 Nov - 2:41

Bienvenue !
Tu veux danser avec moi 8D ?

~(^^~) (~^^)~
__moi___toi
Revenir en haut Aller en bas
Esther A. Thirthon

Esther A. Thirthon


Messages : 30
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Localisation : Chez moi ! ='O

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Left_bar_bleue65/100You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty_bar_bleue  (65/100)
Instrument: Chant et Guitare
Côté coeur ?:

You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty
MessageSujet: Re: You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss.   You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. EmptyDim 8 Nov - 2:59

    Merci ! Euh .. xD

    Penn Badgley !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
Admin
Tom Scott


Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : In my dreams...

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Left_bar_bleue35/100You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty_bar_bleue  (35/100)
Instrument: Guitare, un peu de piano et de chœur. Compositeur.
Côté coeur ?:

You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty
MessageSujet: Re: You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss.   You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. EmptyDim 8 Nov - 13:10

Leanne Brown a écrit:
(Re)Bienvenue. Wink.

Je valide la fiche.
Même si ça aurait été bien de raconter un peu plus l'histoire depuis qu'il est à R-M, m'enfin.
Pas trop de fautes, une bonne histoire, et j'aime ton perso. (Et j'arrive pas à m'enlever "Nathan" de la tête, je vais avoir du mal, je le sens. Mémoire de poisson rouge.)

(Non par pitié, ne l'appelez pas Tom, ça va me perturbeeer. Ok j'me tais. Mais si un jour Leanne vient et viole Thomas, alias Tom, vous étonnez pas hein, elle a confondu. -Blondy girl)
Je te pardonnerai mon cœur...
Moi aussi je me suis confondu tout seul MDR

En lisant, jfais merde, pourquoi il parle de moi... Ah naaaaan ! xD
En plus, on est vraiment l'opposé l'un de l'autre.

Brefouille.
REBienvenue THOMAS =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-magik02.forumsrpg.com
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Left_bar_bleue100/100You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty
MessageSujet: Re: You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss.   You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. EmptyDim 8 Nov - 14:04

bienvenue au plus beau mec du monde 8D
heureux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Sébastien Marshall
Compositeur aguerrit
Sébastien Marshall


Messages : 156
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Dans un lit. Mais Lequel ?

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Left_bar_bleue10/100You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty_bar_bleue  (10/100)
Instrument: Violon/Chansonnier/Compositeur
Côté coeur ?:

You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty
MessageSujet: Re: You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss.   You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. EmptyDim 8 Nov - 20:20

.... Ô.o !?

Je peux faire tourner mon perso' Homo d'ici peu :O ?!
~(^^~)

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty
MessageSujet: Re: You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss.   You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You may conquer with the sword, but you are conquered by a kiss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Pour suivre le bon rythme :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: