Rock Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lost in the dark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphaёl W.Hyadum
Nothing , I'm nothing without you ' »»
Raphaёl W.Hyadum


Messages : 160
Date d'inscription : 03/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Lost in the dark Left_bar_bleue100/100Lost in the dark Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Appelez-moi le pianiste.
Côté coeur ?:

Lost in the dark Empty
MessageSujet: Lost in the dark   Lost in the dark EmptyMer 4 Nov - 1:20



    Lost in the dark 34fdtmb
    Sae
    J'suis un con et je n'ai pas honte de l'avouer.
    Car ce que je veux par-dessus tout, c'est d'avoir
    en tout temps le courage d'assumer mes actions
    et mes paroles. J'ai gâché ma vie et celle des autres ; j'ai depuis longtemps abandonné mon envie de reprendre en main la situation. Autrefois j'étais
    dynamique, souriant, aimable. J'ignore si les choses ont changées. On voit rarement nos défauts, même en période de drame. J'veux pas être un salaud, ni un pervers. J'déteste tous ces mecs qui tentent de s'approprier les femmes, comme-ci elles étaient leurs poupées. Moi, je ne drague jamais. Je suis un pote, un confident...pas un amoureux. Je ne veux pas l'être, je ne veux pas avoir à l'oublier pour le remplacer par une autre. Elle, c'est mon ciel, mon ange, mon univers. Elle, elle m'a laissé sur Terre pour repartir d'où Elle venait.J'fume. J'vois plus l'intérêt de me retenir. J'bois. Parce que y' pas d'autres solution pour me contrôler. Et j'vous emmerde.

    I SEARCH...

    -Une confidente qui a gagné sa confiance à travers les années. Il ne lui cache rien, lui révèle tous ses plans et ses pensées. C'est son amie d'enfance, la seule avec qui il se permet d'être complètement honnête. Quand à elle, elle l'aime secrètement, mais craint de briser leur complicité...

    -Des victimes, des gars pervers qui auraient goûté à la haine du jeune homme...

    -Un gars qu'il ne supporte pas, par son comportement. Usant de sa force, il s'amuse à le ridiculiser et le bousculer/battre à chaque fois qu'il est seul avec lui. Cette personne pourrait se venger en attaquant cruellement Raph', le laissant avec d'horribles blessures. Voyant l'ampleur des dégâts, il prendrait alors la fuite. ( Nah, je ne suis pas sadique...)

    U.C

    J'accepte tous les liens, mais j'ai une préférence pour ceux qui sont complexes. x).


Some mistakes
" Parce qu'on dit que la chair à un goût merveilleux et que je ne suis qu'un homme, une vulgaire créature qui n'a, parfois, aucun contrôle sur elle-même. "
U.C

Dear friends...
" L'amitié est précieuse et il n'est pas dans mes habitudes de gâcher ce qu'on m'offre. "
U.C
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Lost in the dark Left_bar_bleue100/100Lost in the dark Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

Lost in the dark Empty
MessageSujet: Re: Lost in the dark   Lost in the dark EmptyMer 4 Nov - 12:55

    Moi j'ai une question - désolé de te déranger ooooooh ... Enfin, désolé quoi >.>
    Bref, je dois me considérer comme une de tes 'victimes' ou comme le mec dont tu vas casser la gueule ? - excusez l'expression mais je m'inquiète tout de même un peu pour la gueule d'ange de Liam xD-. Que je sache pour écrire notre lien ...


    Raphaёl W.Hyadum a écrit:


    -Des victimes, des gars pervers qui auraient goûté à la haine du jeune homme...

    -Un gars qu'il ne supporte pas, par son comportement. Usant de sa force, il s'amuse à le ridiculiser et le bousculer/battre à chaque fois qu'il est seul avec lui. Cette personne pourrait se venger en attaquant cruellement Raph', le laissant avec d'horribles blessures. Voyant l'ampleur des dégâts, il prendrait alors la fuite. ( Nah, je ne suis pas sadique...)

Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Raphaёl W.Hyadum
Nothing , I'm nothing without you ' »»
Raphaёl W.Hyadum


Messages : 160
Date d'inscription : 03/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Lost in the dark Left_bar_bleue100/100Lost in the dark Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Appelez-moi le pianiste.
Côté coeur ?:

Lost in the dark Empty
MessageSujet: Re: Lost in the dark   Lost in the dark EmptyMer 4 Nov - 14:40

Aeuhm.
Tu préfère quelle option? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Lost in the dark Left_bar_bleue100/100Lost in the dark Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

Lost in the dark Empty
MessageSujet: Re: Lost in the dark   Lost in the dark EmptyMer 4 Nov - 15:00

Euh ... Tu veux que je te dise franchement ? L'idée de me battre avec toi m'excite assez, mais j'ai pas envie de finir déformé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Raphaёl W.Hyadum
Nothing , I'm nothing without you ' »»
Raphaёl W.Hyadum


Messages : 160
Date d'inscription : 03/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Lost in the dark Left_bar_bleue100/100Lost in the dark Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Appelez-moi le pianiste.
Côté coeur ?:

Lost in the dark Empty
MessageSujet: Re: Lost in the dark   Lost in the dark EmptyMer 4 Nov - 15:02

Bon bah...Perso, j'trouve que ce que t'as écrit pour notre lien, c'est très bien.
Pour le déformage...on verra en rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owen
BAD BOY « just for you Darling
Liam Owen


Messages : 117
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Avec ma belle et tendre Lilith

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Lost in the dark Left_bar_bleue100/100Lost in the dark Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Quitare
Côté coeur ?:

Lost in the dark Empty
MessageSujet: Re: Lost in the dark   Lost in the dark EmptyMer 4 Nov - 15:05

Ouais ... XD Bon, tout va bien alors ( ou pas ... O.....O ) Bref ... Au prochain Rp alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ourperfectworld.forumactif.com
Marie-Amélie Dreams

Marie-Amélie Dreams


Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Lost in the dark Left_bar_bleue100/100Lost in the dark Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

Lost in the dark Empty
MessageSujet: Re: Lost in the dark   Lost in the dark EmptyLun 30 Nov - 0:27

Raphaёl W.Hyadum a écrit:

-Une confidente qui a gagné sa confiance à travers les années. Il ne lui cache rien, lui révèle tous ses plans et ses pensées. C'est son amie d'enfance, la seule avec qui il se permet d'être complètement honnête. Quand à elle, elle l'aime secrètement, mais craint de briser leur complicité...

affraid C'est exactement le lien que je cherche O___O
Si la place est toujours libre :3
Revenir en haut Aller en bas
Raphaёl W.Hyadum
Nothing , I'm nothing without you ' »»
Raphaёl W.Hyadum


Messages : 160
Date d'inscription : 03/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Lost in the dark Left_bar_bleue100/100Lost in the dark Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Appelez-moi le pianiste.
Côté coeur ?:

Lost in the dark Empty
MessageSujet: Re: Lost in the dark   Lost in the dark EmptyLun 30 Nov - 14:54

Oui Wink

It's perfect alors, Miss.la-nouvelle-confidente.
*-*
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Amélie Dreams

Marie-Amélie Dreams


Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Lost in the dark Left_bar_bleue100/100Lost in the dark Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

Lost in the dark Empty
MessageSujet: Re: Lost in the dark   Lost in the dark EmptyLun 30 Nov - 14:55

cooool !! Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost in the dark Empty
MessageSujet: Re: Lost in the dark   Lost in the dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in the dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Pour suivre le bon rythme :: Présentations :: Mes amis, mes amours... :: Vos liens-
Sauter vers: