Rock Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je flood, tu floods, nous floodons...

Aller en bas 
+9
Adam Jost
Hell Nounak
Tom Scott
Leanne Brown
Esther A. Thirthon
Jessica Tedwood
Liam Owen
Sébastien Marshall
Raphaёl W.Hyadum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Marie-Amélie Dreams

Marie-Amélie Dreams


Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 Left_bar_bleue100/100Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, nous floodons...   Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 EmptyLun 1 Mar - 4:19

Bah alors, c'est tout mort ici ! Debout les gens ! Debouuuut Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 600875
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
Admin
Tom Scott


Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : In my dreams...

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 Left_bar_bleue35/100Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 Empty_bar_bleue  (35/100)
Instrument: Guitare, un peu de piano et de chœur. Compositeur.
Côté coeur ?:

Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, nous floodons...   Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 EmptyLun 1 Mar - 21:29

Salut ma belle,
J'ai l'intention d'envoyer une newsletter... Plus le temps, plus le courage, plus l'envie de gérer tout ça. Voili voilou, c'est triste, c'est une page qui se tourne mais c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-magik02.forumsrpg.com
Emy Fenster
BECAUSE , I really want to forget ' »»
Emy Fenster


Messages : 18
Date d'inscription : 03/11/2009

Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, nous floodons...   Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 18:51

C'est souvent ça qui arrive, malheureusement...
Tu as créée un nouveau forum, à ce que je crois.
Il marche bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Lucas
Lizzy is in her world. A sex world ...
Lizzy Lucas


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, nous floodons...   Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 EmptyJeu 4 Mar - 22:17

Please arrêté pasle Fow moi je l'adore! Il y a toujours des haut et des bas dans un fow c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
Admin
Tom Scott


Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : In my dreams...

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 Left_bar_bleue35/100Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 Empty_bar_bleue  (35/100)
Instrument: Guitare, un peu de piano et de chœur. Compositeur.
Côté coeur ?:

Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, nous floodons...   Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 EmptyVen 5 Mar - 20:17

Emy > Non, ce n'est pas moi, mais Kath'... J'ai pas de nouvelle, simplement ma suppression...
Je ne me serais pas permise d'en créer un autre en abandonnant celui là sans vous prévenir ou en vous annonçant que je n'avais pas assez de temps. Plutôt hypocrite comme excuse.
Même le projet auquel je collaborais est en décadence, et s'il refait surface, je ne pourrais certainement pas mis investir correctement.

Lizzy > Ça me fait chaud au cœur. La dernière fois que j'ai voulu l'arrêter, les membres ont aussi voulu que je continue, et c'est pourquoi j'avais fait appel aux admins que vous connaissez aujourd'hui en tant que tels. Mais cette fois, il n'a pas duré aussi longtemps et n'a pas eu autant de succès. Et puis, il faut vraiment que je me consacre à mes études. Là, je devrais être en train de faire mes exercices de chimie et même réviser mon bac blanc plutôt que de te répondre... Mais merci quand même de ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-magik02.forumsrpg.com
Marie-Amélie Dreams

Marie-Amélie Dreams


Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 Left_bar_bleue100/100Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, nous floodons...   Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 EmptyVen 5 Mar - 22:41

Et bien moi je tiens à dire que j'ai eu beaucoup de plaisir à RP ici, même si je n'étais pas dans les premiers arrivés, et que c'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Lucas
Lizzy is in her world. A sex world ...
Lizzy Lucas


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, nous floodons...   Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 EmptyVen 5 Mar - 22:42

Idem pour moi. Faut un peu plus demonde tout repartiras! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
Admin
Tom Scott


Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : In my dreams...

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 Left_bar_bleue35/100Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 Empty_bar_bleue  (35/100)
Instrument: Guitare, un peu de piano et de chœur. Compositeur.
Côté coeur ?:

Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, nous floodons...   Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 EmptyVen 5 Mar - 23:08

Merci les filles, c'est sympa.
Mais est ce que j'en aurais vraiment l'envie, le courage et le temps...

Ouai, c'est un peu égoïste de ma part, je m'en veux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-magik02.forumsrpg.com
Lizzy Lucas
Lizzy is in her world. A sex world ...
Lizzy Lucas


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, nous floodons...   Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 EmptyVen 5 Mar - 23:11

Le temps est juste une question d'organisation. Le courage il n'y en a pas vraiment besoin juste deux trois demande bien placée et on a plus trop besoin de s'inquiété de rien.
Et l'envie tu l'auras touours car on a toujours envie que son bébé vivent et continue sur sa route quitte à y mettre un peu de piment avec des intrigues. Fait peu être des concour pour avoir deux trois idées ou pour changer le design. Mais tant qu'il y aura des gens qui croient en Rock Magic Rock Magick viveras!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
Admin
Tom Scott


Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : In my dreams...

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 Left_bar_bleue35/100Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 Empty_bar_bleue  (35/100)
Instrument: Guitare, un peu de piano et de chœur. Compositeur.
Côté coeur ?:

Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, nous floodons...   Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 EmptySam 6 Mar - 1:41

Que c'est beau !
ça semble si simple pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-magik02.forumsrpg.com
Lizzy Lucas
Lizzy is in her world. A sex world ...
Lizzy Lucas


Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2009

Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, nous floodons...   Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 EmptySam 6 Mar - 1:42

Oui je sais tout semble simple mais c'est complexe quand on doit le faire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, nous floodons...   Je flood, tu floods, nous floodons... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je flood, tu floods, nous floodons...
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Nous lier !
» Votez pour nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: