Rock Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yes, I am. - David McF.

Aller en bas 
AuteurMessage
David McFeston
`Yes, I am . . . »»

David McFeston


Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 35

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Yes, I am. - David McF. Left_bar_bleue100/100Yes, I am. - David McF. Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument:
Côté coeur ?:

Yes, I am. - David McF. Empty
MessageSujet: Yes, I am. - David McF.   Yes, I am. - David McF. EmptyLun 2 Nov - 20:29


Présentation de
David McFeston


Papiers, s'il vous plait !



      « David McFeston
      « 21 ans.
      « 30 Octobre 1988 à Dublin, en Irlande.
      « Irlandais.
      « Quatrième année.
      « Basse.


      Yes, I am. - David McF. Avdougiepoynter
      Feat Dougie Poynter.


Miroir, mon beau miroir.


    « Physique : Décrivez votre personnage en une dizaine de lignes. Taille, cheveux, yeux, style de fringues, il est facile de faire plus de cinq lignes lorsque l'on s'applique à les faire.

    « Caractère : Décrivez votre personnage en une dizaine de lignes. Gentil, gratifiant, méchant, perturbateur, impatient, insolant, il existe bien des termes pour désigner le genre humain.


Du côté sauvage.


    Racontez votre histoire en 25 lignes minimum, de votre naissance à votre arrivée dans l'école ou plus si vous en êtes à votre seconde ou troisième année d'étude. Ne laissez passer aucun détail, tout à son importance dans la vie.


Mes amis, mes amours...


    De vos escapades nocturnes, au grand amour du moment. De votre pire amie, à votre meilleure amie. Vos relations au grand jour ! Jusqu'au moindre petit secret...



Derrière l'écran.



    « Sourire - Et vi, c'est toujours moi.
    « J'ai pas changé.
    « Votre niveau de RPG : 5/1o
    « Votre avis sur le forum : 1o /1o (Objectivement, obviously)
    « Grâce à mon autre moi. grin
    « Le dièse :
    Spoiler:
    « Autres : Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yes, I am. - David McF.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can I tell you something ? [David McF. & Liam O.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Pour suivre le bon rythme :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: