Rock Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 You can't be too careful anymore !

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Jost
Admin
Adam Jost


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Près de Jess ou avec mon groupe !

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
You can't be too careful anymore ! Left_bar_bleue60/100You can't be too careful anymore ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Instrument: Batterie
Côté coeur ?:

You can't be too careful anymore ! Empty
MessageSujet: You can't be too careful anymore !   You can't be too careful anymore ! EmptyLun 2 Nov - 19:50


Présentation de
Adam Jost


Papiers, s'il vous plait !



      « Adam Jost
      « 20 ans
      « Date et lieu de Naissance
      « Nationalité
      « Quatrième année
      « Batterie


      You can't be too careful anymore ! 090627081101421002
      Feat William Moseley


Miroir, mon beau miroir.


    « Physique : Bon, je n'aime pas trop parler de moi, j'ai un gros problème avec ça en fait. Je ne sais pas pour vous, mais moi, sérieusement, je suis gênée de dire : Ah oui je suis beau gentil et parfait. Je connais des gens comme ça et j'ai un certain bloquage avec ça. Mais bon, je suis obligée de répondre alors à quoi bon me butter. Je ne peux pas faire grand chose sans ça de toute manière. Bref, si je me fis à ma petite amie, je suis plutôt beau. Elle serait beaucoup mieux placée que moi pour parler de mon physique. Mais bon, je vais prendre ses dires, ça va être beaucoup plus facile. Pour commencer, elle trouve que mes cheveux châtains clairs me donne un certain charme. Pourquoi, je n'en sais rien. Allez savoir ce qui se passe dans la tête d'une fille. Mais bon, ils sont un peu long, mais pas trop. Avoir autant de cheveux que Bill ou Tom serait vraiment mon pire cauchemard. Je ne comprends pas comment ils font mais bon, c'est leur tête alors ils vont ce qu'ils veulent. Mais je me demande vraiment de quoi aurait l'air Tom sans tout ça, je ne l'ai jamais vu sans...bref.

    Ensuite, seconde corde à mon arc, mes yeux. Selon Jessica, encore une fois, leur couleur bleue pâle est assez hypnotisante. Cependant, pour mettre de l'eau dans son vin, elle n'est pas très objective. Elle est ma petite copine alors je crois qu'il est plutôt normale qu'elle me trouve aussi irresistible. À part elle, les personnes autour de moi ne me disent pas que mes yeux sont hypnotisant et d'un bleu clair digne de la mer des caraïbes. Bon, je vais aussi mettre de l'eau dans mon vin, je ne crois pas que David serait assez dérangé pour me faire une déclaration du genre. Mais quand même, venant de sa part, on ne sait jamais. Il dit tellement de bêtises dans une journée qu'il pourrait très bien me lâcher un truc du genre sans raison apparentes, simplement pour se foutre de moi.


    « Caractère : Décrivez votre personnage en une dizaine de lignes. Gentil, gratifiant, méchant, perturbateur, impatient, insolant, il existe bien des termes pour désigner le genre humain.


Du côté sauvage.


    Racontez votre histoire en 25 lignes minimum, de votre naissance à votre arrivée dans l'école ou plus si vous en êtes à votre seconde ou troisième année d'étude. Ne laissez passer aucun détail, tout à son importance dans la vie.


Mes amis, mes amours...


      You can't be too careful anymore ! Emma3emmawatson86738481
        Jessica Tedwood
        Ma petite amie, mon petit soleil, ma fleur, la femme parfaite. Les gars, ne cherchez pas, c'est qui qui l'a et je ne vais pas la lâcher bientôt. Nous sommes ensemble depuis maintenant 1 an et demi et on file le parfait bonheur. Je suis le gars le plus chanceux de la planète et je le sais très bien. Elle et moi, moi et elle, c'est se laisser flotter sur une rivière calme. Notre vie n'est pas compliquée. La seule ombre au tableau, c'est qu'elle n'aime pas vraiment ma relation avec May. Ce n'est qu'amical, mais elle ne lui fait pas confiance à elle pour une raison qui m'est complètement inconnue. Mais bon, je souffle sur ce nuage pour l'éloigner et pour revoir mon beau soleil.


      You can't be too careful anymore ! Billbillkaulitz53482761
        Bill Scott
        Il n'y a pas beaucoup de gens qui peuvent se vanter d'être un ami de Bill, mais moi je le peux. Je suis arrivé un an avant lui à l'école et c'est seulement à l'arrivée de Bill et son frère que nous avons décidé de former un groupe et sans vouloir me vanter, nous somme plutôt bons. Chaque membre du groupe à un petit quelque chose qui fait qu'il y a une chimie qui s'installe. Bill est celui qui écrit nos textes et il est un peu comme moi. Doux et calme, mais en étant toujours de bonne humeur. Ce n'est pas la même relation qu'avec David, mais nous reposons sur les mêmes bases.


      You can't be too careful anymore ! Dougiedougiepoynter4954
        David McFeston
        Mon meilleur ami qui me suit depuis que nous sommes entrés à l'école, la même année. Bon, il ne me suit pas comme un chien, mais il me suit dans le sens où il a toujours été là et inversement. Je peux paraître sérieux de temps en temps, mais ce n'est qu'une image et ça David le sait très bien. Compagnons de conneries et de bière au pub, on s'entend extrêment bien, je le considère comme mon frère. Ce n'est pas plus complexe. Un frère avec qui je ris et je me bats de temps en temps s'il me tombe sur les nerfs.


      You can't be too careful anymore ! Tomtomkaulitz8272132100
        Tom Scott
        « T'es idiot tu le sais ça ? Je ne suis pas digne de toi et tu le sais très bien. » C'est nos genre de réplique quand on s'amuse et qu'on délire pour une raison ou une autre. Je m'amuse toujours avec Tom et ce, même si je ne comprends pas comment il fait pour avoir autant de cheveux. Moi, c'est évident qu'ils seraient coupés et donné à une fondation pour faire des perruques. Mais bon, peu importe ses cheveux, trop longs, composer avec une personne comme tom est toujours un plaisir et je dois avouer que je c'est moi qui se charge de le calmer quand il commence à dériver et délirer alors que nous composons...si je ne me mets pas à délirer moi même...


      You can't be too careful anymore ! Shenae3shenaegrimes7789
        May Hooper
        Elle et moi on est identiques. On a le même caractère, le même humour, la manière de voir les choses. Elle est une amie sans pareil. Côté féminin, je peux dire qu'elle est ma meilleure amie. Cependant, elle ne dépasse pas Jessica et ça il faut que tout le monde le comprenne. Cette limite est clairement établie entre elle et moi et il n'y a pas de faux semblant. Ce n'est pas notre genre du tout. J'aimerais vraiment que Jess' le comprenne elle aussi...mais j'avoue qu'à sa place je ferais la même chose.


      You can't be too careful anymore ! Jaredpadaleckijaredpada
        Devon Fergusson
        Nosu étions voisins à une certaine époque. Nous l'avons été jusqu'à ce que je vienne ici il y a 4 ans. Je le croise encore de temps en temps l'été lorsque je sors de chez moi, mais je l'ignore totalement. Il s'est servi de moi quand nous étions plus jeunes. Vous voyez le genre; j'étais bon à l'école et pas lui. Il est devenu mon ami pour pouvoir copier sur moi et quand je m'en suis rendu compte, je lui ai dit qu'il ne pouvait plus copier sur moi. Il s'est mis à me crier dessus et ça a été terminé. Maintenant, il est à l'école et je ne veux rien savoir de lui, tout simplement.


Derrière l'écran.



    « La chasseuse de Caribou
    « 17 ans
    « Votre niveau de RPG : 9/1o
    « Votre avis sur le forum : 9/1o
    « Comment avez-vous trouvé le forum ? Dans une boîte de céréale
    « Exemple de poste :
    Spoiler:
    « Le dièse :
    Spoiler:
    « Autres :


Dernière édition par Adam Jost le Ven 6 Nov - 3:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jost
Admin
Adam Jost


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Près de Jess ou avec mon groupe !

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
You can't be too careful anymore ! Left_bar_bleue60/100You can't be too careful anymore ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Instrument: Batterie
Côté coeur ?:

You can't be too careful anymore ! Empty
MessageSujet: Re: You can't be too careful anymore !   You can't be too careful anymore ! EmptyLun 2 Nov - 19:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jost
Admin
Adam Jost


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Près de Jess ou avec mon groupe !

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
You can't be too careful anymore ! Left_bar_bleue60/100You can't be too careful anymore ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Instrument: Batterie
Côté coeur ?:

You can't be too careful anymore ! Empty
MessageSujet: Re: You can't be too careful anymore !   You can't be too careful anymore ! EmptyLun 2 Nov - 19:51

Je suis optimiste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You can't be too careful anymore ! Empty
MessageSujet: Re: You can't be too careful anymore !   You can't be too careful anymore ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You can't be too careful anymore !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Pour suivre le bon rythme :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: