Rock Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A smile, a guitar... and let's go ! Tom Scott.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Scott
Admin
Tom Scott


Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : In my dreams...

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
A smile, a guitar... and let's go ! Tom Scott. Left_bar_bleue35/100A smile, a guitar... and let's go ! Tom Scott. Empty_bar_bleue  (35/100)
Instrument: Guitare, un peu de piano et de chœur. Compositeur.
Côté coeur ?:

A smile, a guitar... and let's go ! Tom Scott. Empty
MessageSujet: A smile, a guitar... and let's go ! Tom Scott.   A smile, a guitar... and let's go ! Tom Scott. EmptyDim 1 Nov - 20:00


Présentation de
Tom Scott


Vos papiers, s'il vous plait !



      « Tom Scott
      « 20 ans
      « 01 Septembre 1989 à Leibzig
      « Allemande
      « Deuxième année
      « Guitare, un peu de piano et de chœur. Compositeur.
      « Total Hysterical


      A smile, a guitar... and let's go ! Tom Scott. Tomkaulitz01
      Feat Tom Kaulitz


Miroir, mon beau miroir.


    « Physique : « Bleu, rouge, vert... Les projecteurs s'éteignent peu à peu, un par un. Je me retrouve dans la pénombre de la salle où seule la lumière de la sortie de secours m'oriente. Quittant la scène, triomphant, j'imagine la foule en délire applaudir mes exploits musicaux. Pourtant, je suis seul. Faut dire que j'ai juste fait une répétition ! Mais un jour, le monde sera à mes pieds... »

    Surtout les filles. Quoiqu'elles le sont déjà. Avec une bouille plutôt mignonne, Tom les fait toutes craquer. Ou presque. Disons que celles qui y résistent encore ne veulent pas affronter la réalité. C'est qu'il a la technique ! Un regard noisette profond, un petit clin d'œil, et un sourire en coin irrésistible, et la jeune fille visée fond littéralement. Avoir hérité des traits fins de sa mère ne sont pas pour lui déplaire. Et puis, son petit côté bad-boy, il sait très bien que ça intrigue. Son style hip-hop l'habille d'un baggy et de t shirt larges, très larges ! Peut-être pour imposer son corps menu, sans pour autant être complètement dénué de muscles. Et pour rehausser le tout, rien de mieux qu'une casquette, bien évidemment assortie au tshirt du jour. Ce qui lui forme une jolie collection de couvre-chefs ! Il a longtemps porté des dreadlocks à la couleur indescriptible, et depuis peu, a opté pour des tresses africaines noires.
    « Encore plus simples à coiffer que cette touffe ! »
    Ce qu'il cherche au quotidien : une simplicité tout en étant affirmé. Comme ça, il ne passe pas plus d'une heure à perdre son temps devant un miroir.
    Et pour unique décoration corporelle, un piercing au labret décalé et des boucles d'oreilles.


    « Caractère : « Sortant de la salle de concert de l'école, je ne trouvais personne à la sortie. Il était tard, le soleil était déjà couché depuis longtemps. Vagabondant dans les couloirs de l'école, je croisai un couple qui s'embrassait. M'entendant approcher, ils s'arrêtèrent. Le garçon me lança un regard mauvais. Il m'aurait tué s'il en avait eu la possibilité et le courage. Quant à la fille, elle baissa la tête, et je pus facilement deviner qu'elle rougissait malgré la pénombre. Je passai devant eux d'un regard blasé, fixant fièrement le bout du couloir. Je ne me rappelai pas d'elle mais le film se déroula dans ma tête. Elle vivait un amour heureux mais peu excitant avec son petit copain. Un jour, elle l'a trompé. Après disputes et réconciliations, les revoilà ensemble. Lui cocu, et elle, pute. Bien sûr, je suis l'amant... »

    Comme vous l'aurez compris, Tom est un grand séducteur. Son passe-temps favoris, draguer. D'ailleurs, en général, il obtient ce qu'il veut,
    « Et pas les plus moches »
    Évidemment. Il sait faire la différence, apporter un peu de piment aux relations trop stables, plates, voire inexistantes. Adepte du one-night, n'espérez pas une relation même d'une journée le lendemain matin. Sa vie, il la voit sans attache, sans retenue... Une liberté totale à vivre au jour le jour. Carpe Diem, mon frère, la vie est trop courte pour se prendre la tête avec des nanas aussi chiantes les unes que les autres.
    Son humour et sa sociabilité en font un garçon charmant, fêtard à ses heures. Populaire, impopulaire, peu importe. Tout le monde le connait, tout le monde l'adore, tout le monde le déteste. Il s'en fout. Ses amis, ils sont véritables. Ses dix doigts sont amplement suffisant pour les compter. Et tant mieux, parce que Tom sait qu'il peut compter sur eux à chaque instant.

    Mais ce grand charmeur ne se dévoile pas entièrement. Toute cette joie, toute cette séduction ne sont que carapace sous laquelle il cache une grande sensibilité qu'il ne montre jamais. Rares sont ceux qui le savent mais Tom est un doux rêveur, attentionné et inquiet envers les gens qu'il aime profondément. C'est d'ailleurs souvent de là qu'il tire sa grande inspiration pour la composition.
    Et ça, pas question de lui faire remarquer ce côté fleur bleue ou quoique ce soit d'autre. Le jeune homme pourrait se vexer de votre découverte. A fleur de peau, il est très têtu même si au départ, il peut être très indécis. Avant de faire quelque chose, il y aura longuement réfléchi. Il tourne et retourne chaque situation, chaque possibilité, maintes et maintes fois avant d'en choisir une, et une seule. Cela fait, pas moyen de le faire changer d'avis. C'est pourquoi, il a beaucoup de mal à accepter ses erreurs. Il n'avouera jamais qu'il avait tord.
    « D'accord, j'ai pas toujours raison. Mais de toute manière, j'ai jamais tord ! »
    I
    l trouvera toujours quelque chose pour vous démontrer qu'il n'était pas totalement dans le flou... D'ailleurs, s'il a quelque chose à vous faire remarquer, compter sur lui et sa grande franchise. Certes, ce n'est pas toujours facile à entendre, mais Tom a en horreur l'hypocrisie. Un jour, vous l'en remercierez. Et puis, une fois de plus, son humour l'emportera toujours et évitera une dispute qui pourrait vous être fatale.


Du côté sauvage.




    « Enfin, j'arrivais au bout de cet interminable couloir, sous les regards lourds de sens du couple indéterminé. Encore quelques mètres, quelques portes, et je pus tendre la main sur la poignée de ma chambre. Adam et David n'étaient pas encore rentrés. Je crois les avoir aperçu à la cafétéria en train de discuter autour d'une bière avec un autre mec. Seul un lit était occupé. Bill dormait à poings fermés, paisible, le visage complètement détendu. Et c'est dans ces moments là que je comprends pourquoi je vis et j'avance encore et encore chaque jour. Parce qu'il est mon oxygène, parce qu'il est mon sang, parce qu'il est moi. »

    ______________________Une naissance pas comme les autres_______ _ _ _ _ _ _

    La vie est un long fleuve tranquille... qui ne demande qu'à être chamboulé. Et ce fût dès la naissance pour notre jeune homme le plus séducteur de Rock-Magik. A peine a-t-il ouvert les yeux en cet ensoleillé premier jour de Septembre 1989 qu'il n'était déjà plus comme tout le monde. Pendant 10 minutes seulement, il aura été seul. Dorénavant, toute sa vie, il serait accompagné de l'être le plus beau qui soit, celui dont tout le monde le jalouserait, celui qui serait le seul à le comprendre : son jumeau, Bill.
    Nés dans une famille aux revenus modestes, leurs parents ont toujours tout fait pour que leurs enfants soient les plus heureux du monde. Tous deux étaient très liés. Toutes les bêtises qu'ils préméditaient ensemble aboutissaient. Et les yeux brillants de leur mère, faisant semblant d'être en colère, les faisaient bien rire. Très vite, les jumeaux se différencièrent. Ils avaient une façon de penser assez différente, bien qu'ils se comprenaient toujours rien qu'en un regard, sans un mot. Tom devint un sacré boute en train, au contraire de Bill qui était plutôt calme et réservé. Ce dernier avait son petit côté fragile, ce qui lui valu de nombreuses railleries à l'école. Tom, toujours là pour lui, s'imposait alors, stoppant net les moqueries de trop. Il avait ce devoir, et surtout, ce besoin de le protéger. Ensemble, rien ne pouvait les vaincre. Ils développèrent un goût prononcé pour la musique, et se réfugiaient dans leur petite chambre commune, en s’inventant être comme les grands musiciens de l’époque.



    ______________________Une enfance entachée_______ _ _ _ _ _ _

    Mais le divorce de leurs parents fut inévitable, et provoqua de profondes blessures dans le coeur des jumeaux, se consolant par le biais de leur seule amie, la musique, les consolant comme elle pouvait. De là est née leur grande passion. Ou plutôt, grâce au nouveau compagnon de leur mère.
    1er Septembre 1995.
    Un gros cadeau était planté devant le petit garçon. Lui avait les yeux grands ouverts. Ébahi par la surprise, il mit quelques secondes avant de commencer à déballer le paquet. Tout d'abord, il enleva délicatement le papier, puis il l'ouvrit avec empressement, déchirant n'importe comment. Les bouts de papiers volent en tous sens. Et là, apparu le plus beau cadeau dont le petit garçon aurait rêvé. Une guitare, offerte par son beau père Gordon.

    Tom : Wow !
    Gordon : Alors, elle te plait ?
    Tom : Oh ouaaai ! C'est super ! Merci Gordon ! Tu m'apprendras à jouer trop bien comme toi, hein ?
    Gordon : Bien sûr, petit monstre...
    Tom : Trop cool. Hey Bill ! Bill ! Regarde !

    De suite, le petit Tom saisit la guitare et gratta les cordes. Bon, ce n'était pas très joli musicalement parlant mais tout à un début et voici celui de l'ado pro de la guitare d'aujourd'hui.


    ______________________Une adolescence merveilleuse_______ _ _ _ _ _ _

    Après de petits duos dans la chambre, ou la salle à manger avec pour seul public leur parent faussement admiratifs, les deux garçons commencèrent à jouer dans des bars miteux où personne ne s'intéressait vraiment à leur talent.
    Leur style aussi bien musical que vestimentaire commença à germer dans leur esprit. Tom avait beau évoluer comme guitariste et compositeur dans un milieu rock, il appréciait des genres musicaux tout autre, tels que le rap et le hip-hop et commença à se vêtir comme ses chanteurs préférés.
    Même si leurs souvenirs scolaires ne sont pas des plus agréables, rejetés par les autres enfants, Tom fit ses débuts hésitants en drague. Se débrouillant plutôt bien, il garda cette agréable habitude à son entrée à Rock-Magik.
    Sa sociabilité et sa bonne descente dans les bars l'ont amenées à rencontrer les êtres avec qui il partage parmi les plus beaux moments de sa vie, avec qui il réalise ses rêves chaque jour, ses meilleurs amis : Adam et David. Ensemble, ils décidèrent de former un groupe, les Total Hysterical. Cet amour inconditionnel pour la musique les unit rapidement. C'est ce que Tom aime plus que tout au monde. C'est aussi son rêve le plus cher : en vivre. Cependant il a peur de ne pas pouvoir concilier la vie professionnelle, dont il rêve, et amoureuse.
    Mais bon, en attendant, il profite de sa jeunesse sans trop se poser de questions. Il fonce ! Ses rêves avant toute chose. C'est très important pour lui de venir ici. Il y voit des gens plus qu'avant, il apprend, il s'améliore... Il ne regrette en aucun cas ce choix de vie, si différente aujourd'hui des autres adolescents de son âge.

    Et puis, l'année dernière, surtout, a été riche en nouveautés...
    Tom s'est découvert. Tom a compris. Tom a changé. Tout ça, grâce à trois petits bouts de femmes.


Mes amis, mes amours...



      A smile, a guitar... and let's go ! Tom Scott. Bill-pleure-387269

      A smile, a guitar... and let's go ! Tom Scott. Img-132357b2743

      A smile, a guitar... and let's go ! Tom Scott. 23t2ov5

      A smile, a guitar... and let's go ! Tom Scott. 2n8ri54

      A smile, a guitar... and let's go ! Tom Scott. 091004022902353495

      A smile, a guitar... and let's go ! Tom Scott. Brooke7
        Depuis qu'il est petit, Tom n'est entouré que d'un seul ami : son frère jumeau, Bill. Il voyait déjà l'hypocrisie qui hantait les yeux des autres enfants. Tous deux n'ont jamais été très appréciés. Peu importe. Le principal, c'était qu'ils soient ensemble, pour toujours, à jamais unis dans l'éternité. Chaque sensation, chaque regard est une vague de compréhension de l'autre. Cette relation est unique au monde et personne ne pourrait les en dévier, pas même la mort.
    Arrivé à l'adolescence, Tom a rencontré ses deux meilleurs amis Adam et David. Ils ont été les premiers à l'apprécier pour ce qu'il était vraiment et pas pour l'image qu'il avait. Et puis surtout, ils sont les seuls à supporter ces deux piles électriques que sont les jumeaux ! Il y a plusieurs personnes qui impressionnent Tom, et trois d'entre elles sont sur scène avec lui.
    Leur entrée à Rock-Magik et la création du groupe, les a encore plus rapprochés. Tous les quatre sont vraiment soudés. Si l'un va mal, les trois autres sont là pour le soutenir. Et les blagues vont bon train ! Ils essaient au maximum de vivre et de travailler leur musique dans la bonne humeur, même si quelques disputes arrivent de temps en temps, comme dans toute amitié.
    Bien que Tom soit quelqu'un de très ouvert, voire populaire de par ses atouts de dragueur, seuls ces deux musiciens le connaissent réellement.
    Cependant, il n'est pas impossible de le découvrir peu à peu. Trois jeunes filles en font l'expérience.
    Leanne est à sa petite amie. Pardon ? Euh, oui, officieusement... Tout à commencé alors qu'ils se draguaient mutuellement, comme à leurs habitudes. Sauf qu'ils ne draguaient pas n'importe qui... On ne joue pas avec ses sentiments. Tom et Leanne l'ont appris à leur dépends, eux qui ne se seraient jamais imaginé en couple, et encore moins l'un avec l'autre ! Rien n'est encore officiel à l'école, hormis parmi leurs très proches amis. Leur relation n'est elle-même pas vraiment mise au clair. Une amitié améliorée est-elle à envisager ?
    Ce n'est pas ce que penserait April. Elle croit au romantisme enfoui de Tom et aime à lui faire remarquer ces petites qualités que personne ne soupçonnerait. En tout cas, beaucoup de choses reposent sur les épaules de cette petite rockeuse. Elle fait découvrir à Tom qu'une amitié fille/garçon peut exister en tout bien, tout honneur, mais surtout, elle fait battre le cœur de son crétin de jumeau qui croit à l'Amour avec un grand A.
    Tom préfère vivre au jour le jour ses histoires de coeur, et mine de rien, Emy lui a apporté une autre preuve pour sa théorie anti-coup-de-foudre. Blessée par l'amour, la magnifique jeune femme est devenue la dragueuse classe que l'on connait. Blessée par la vie, elle a voulu y mettre fin. Et bien qu'on ne fricote pas entre dragueurs comme les deux adolescents se l'étaient clairement dit, Tom l'a sauvée de la noyade. Depuis ce jour, ils s'épaulent mutuellement dans la redécouverte d'eux-mêmes. Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses.



Derrière l'écran.


    « Pauline/Fraizii, Pom'
    « 17 ans
    « Votre niveau de RPG : 7/1o
    « Votre avis sur le forum : 1o/1o ? A vous de me le dire
    « Comment avez-vous trouvé le forum ? Ben pour le trouver, fallait déjà que je le crée =)
    « Le dièse :
    Spoiler:
    « Autres : Amusez-vous bien sur le nouveau Rock-Magik
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-magik02.forumsrpg.com
 
A smile, a guitar... and let's go ! Tom Scott.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Pour suivre le bon rythme :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: