Rock Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 big barbie dolls -- 50%

Aller en bas 
+2
Lilith Morgan
Scarlett Sulivan
6 participants
AuteurMessage
Scarlett Sulivan

Scarlett Sulivan


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : RM (a)

big barbie dolls -- 50% Empty
MessageSujet: big barbie dolls -- 50%   big barbie dolls -- 50% EmptyLun 4 Jan - 0:11


Présentation de
Scarlett Sulivan

big barbie dolls -- 50% BETH2 big barbie dolls -- 50% BETH18 big barbie dolls -- 50% BETH17
DATURA (c)

      « Scarlett "Soukie" Sullivan
      « 24ans.
      « 11septembre à Tokyo, Japon.
      « Japonaise, Anglaise, Irlandaise.
      « Quatrième année.
      « Voix + Piano.
      « Musique indépendant.

      big barbie dolls -- 50% Beth
      Feat beth ditto.


Miroir, mon beau miroir.


    « Physique : La première chose qu'on remarque chez Scarlett avant même ses cheveux rouges flamboyant ( ou blond platine, ou noir corbeau ) et sa taille minuscule c'est sa corpulence. Loin d'être une brindille, ou un truck qui s'y rapproche, Scarlett à toujours eu des kilos en trop. Au plus grand désarroi de sa mère, ancien mannequin. Dès sont plus jeunes âge notre petite Soukie a su qu'elle n'était pas comme les autres et n'a rien fait pour y changer. Même à son adolescence ou quand toutes ses petites camarades pleurais pour quelques minus kilos en trop ou leur manque de poitrine, Scarlett elle s'en foutais royalement et avec son style très ... particulier assumer ses rondeurs et sa différence avec fierté.

    Quand je dis "style très particulier" ce n'est pas juste le fait qu'elle ne suis pas la mode, non. C'est vraiment un style à elle. Par exemple un haut bleu marine avec quelques petites traces jaune, avec un collant rose bonbon, des ballerine jaune ( au moins elle aura assortie un truck ) et un sac vert. Oui ça fait un peu sapin de Noël, ou moche tout simplement. Mais sa différence est-elle qu'elle ne devient plus seulement la fille au look bizarre, mais plutôt l'emblème même de la différence.


    « Caractère :Cynique, vulgaire, provocante et franche Scarlett à tout de la femme rebelle toujours en mode bulldogs. N'aimant pas être banal elle prône sa différence et en fait même sa marque de fabrique. Pour dire, même à cotée de Scarlett, « Lady Gaga » est une petite joueuse. Scarlett à la peur d'être trahie par ses proches, alors elle ne fait confiance à personne. Attention cela ne veut pas dire qu'elle est insociable, mais disons plutôt que Soukie est une personne très solitaire au niveau sentimental.

    Scarlett déborde de confiance et de mystère ce qui l'a rends intrigante et même attachante. Si on fessait une caricature de Scarlett, elle serait la fille rebelle au grand coeur blessée et à la vie compliquée. Barbant. Mais soyez rassuré notre petite Soukie est loin d'être barbante toujours pleins d'idées pour faire des conneries plus grosses qu'elle. Elle est aussi, au plus grand malheur de ses amis, maladroite et assez malchanceuse. Elle tombe, se fais mal, rote à la tête du garçon qu'elle voulais se faire, pète lors d'un concert, pas glamour, glamour. Mais tellement drôle. Soukie est chiante, Soukie n'est pas classe, mais Soukie on l'aime.



Derrière l'écran.


    « Aïcha, little.punch
    « 16ans.
    « 7/1o
    « 8/1o
    « PRD (a)
    «
    Spoiler:
    « Je me suis permise d'enlever la partie "Mes amis, mes amours..." vu que Scarlett est un personnage inventé.


Dernière édition par Scarlett Sulivan le Dim 10 Jan - 1:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Sulivan

Scarlett Sulivan


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : RM (a)

big barbie dolls -- 50% Empty
MessageSujet: Re: big barbie dolls -- 50%   big barbie dolls -- 50% EmptyLun 4 Jan - 0:32

Du côté sauvage.


    0-13ans.
    Scarlett Sullivan est née dans les coulisses glamour et peuplée d'un défilé de mode. Sa mère; Jenna Sullivan était un top-models important. Obstinée et vraiment folle sa mère c'était auto-invité à un défilé qui se passait à Tokyo, au Japon. Jenna accoucha avant même d'être passé sur le podium et en à donc toujours voulu à sa fille de " lui avoir fait rater sa performance ".Son père lui était un professeur scientifique dans une grande université. Il n'était pas beau, il n'était pas drôle mais qu'est ce qu'il était riche, d'ailleurs c'est sans doute pour ça que Jenna l'a épousé. De toute façon ils se le sont déjà dit. Elle l'a épousé pour le fric, il a épousé le style.

    Son enfance Soukie l'a passé avec son meilleur ami le frigo et sa nourrice une allemande blonde à forte poitrine pas très intelligente, mais tellement sympathique. Quand elle eut trois ans, sa nourrice était presque devenue sa mère et l'avais emmené en voyage dans les montagnes Allemande, sublime. Il fessait terriblement froid, mais Scarlett c'était vraiment plus las-bas. D'ailleurs c'est avec Claudia ( la nounou ) et sa famille que Soukie passa 2années de sa vie, bien sûr elle rentrait chez elle pendant les vacances. Oui ses parents étaient d'un égocentrisme surdimensionnée alors leur fille ou pas, elle passait bien après eux. Pendant c'est 2années de nature et de bières chaudes, Soukie découvrit les joies du plein air et du bonheur.

    Les ennuies de Soukie commencèrent quand elle eut 8ans. Elle aimait la musique, les jeux vidéos et le Derby ( sport féminin ) mais sa mère, cette terrible mère lui avait créé un tout autre avenir. Elle voulait faire de sa petite Scarlett une miss digne de ce nom. Une petite " Princesse ". Le pire cauchemar de Soukie. Jusqu'à ces 11ans, Scarlett du subir les remarques désagréables de sa mère genre : " Arrête de manger 10tonnes, tu vas te noyer ", les moqueries de ses camarades " Il faut plus sauver Willi, faut sauver Scarlett " ou encore la phrase fétiche de son père : " Chérrie, passe moi la sel ". Cette dernière phrase n'à rien avoir, mais c'est peut-être la seul phrase que Scarlett entendit son père tout au long de son enfance.

    A 12, Soukie tomba amoureuse. GREGORY PEPINGTON. Le garçon le plus beau, le plus cool, le plus drôle de toute la terre qu'elle n'eu jamais rencontrée de sa petite vie. Gregory, ce beau Greg. Quand Scarlett compris que pour plaire il fallait être belle, elle commenças à ce maquiller et s'habiller de manière jolie, mais provocante. Au début ce n'était que des petits détails par exemple une petite robe ou encore une jupe droite, mais quand elle eut 13ans, elle en voulais plus. Il ne la regardait toujours pas. Alors, elle opta pour des décolletées, des talons, des jeans arrachées et tout ce qui va avec. Et enfin, il la remarqua.

    13-18ans.

    18-24ans.


Dernière édition par Scarlett Sulivan le Mar 5 Jan - 1:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan
    ▌▌Lilith •• She's living too far for you to find

Lilith Morgan


Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Liam

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
big barbie dolls -- 50% Left_bar_bleue50/100big barbie dolls -- 50% Empty_bar_bleue  (50/100)
Instrument: Voix, guitare et crayon
Côté coeur ?:

big barbie dolls -- 50% Empty
MessageSujet: Re: big barbie dolls -- 50%   big barbie dolls -- 50% EmptyLun 4 Jan - 1:33

    Bienvenue Scarlett !

    Juste une petite remarque, c'est que les groupes créés sont fermés alors tu serais plutôt une musicienne indépendante ^^

    Bonne chance avec ta fiche et je valide ton code !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
Admin
Tom Scott


Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : In my dreams...

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
big barbie dolls -- 50% Left_bar_bleue35/100big barbie dolls -- 50% Empty_bar_bleue  (35/100)
Instrument: Guitare, un peu de piano et de chœur. Compositeur.
Côté coeur ?:

big barbie dolls -- 50% Empty
MessageSujet: Re: big barbie dolls -- 50%   big barbie dolls -- 50% EmptyLun 4 Jan - 14:37

Hey !
Bienvenue parmi nous !
Heureuse que tu te sois décidé pour ce forum ^^
(Je suis Fraizii-Fantaizii)

J'adore le personnage. Ça fait du bien de voir des filles "normales", du genre pas à la taille d'une anorexique.
Va y avoir de l'ambiance avec cette vraie rebelle !

Ah oui, par contre, les groupes ne sont pas des groupes auxquels on peut s'insérer comme ça.
C'est comme dans une vraie école. Les groupes de musique se forment.
A toi de t'y faire accepter ou d'en créer un avec d'autres élèves.
Ben ouai, ici on n'aime pas les groupes préfabriqués "rebelles, intellos, etc..." mdrrrr
C'est dur pur bœuf que vous avez là ma brave dame ! xD

Bon je sors avec mes conneries !
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-magik02.forumsrpg.com
Scarlett Sulivan

Scarlett Sulivan


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : RM (a)

big barbie dolls -- 50% Empty
MessageSujet: Re: big barbie dolls -- 50%   big barbie dolls -- 50% EmptyLun 4 Jan - 19:46


    Merci Very Happy
    J'ai changée de groupe Wink
    Oui je sais pas pourquoi en voyant toujours les mêmes peoples pris pour les RP, j'ai voulu changée. Je voulais prendre quelqu'un que personne ne prend jamais et qui est unique en son genre. Alors yes pour Beth Ditto, elle as une voix d'enfer <3
    Oh yeah un personnage unique et foufoufou. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scott
Admin
Tom Scott


Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : In my dreams...

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
big barbie dolls -- 50% Left_bar_bleue35/100big barbie dolls -- 50% Empty_bar_bleue  (35/100)
Instrument: Guitare, un peu de piano et de chœur. Compositeur.
Côté coeur ?:

big barbie dolls -- 50% Empty
MessageSujet: Re: big barbie dolls -- 50%   big barbie dolls -- 50% EmptyLun 4 Jan - 21:21

ça tombe bien parce que... RM est foufoufou fou !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-magik02.forumsrpg.com
Lilith Morgan
    ▌▌Lilith •• She's living too far for you to find

Lilith Morgan


Messages : 144
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans les bras de Liam

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
big barbie dolls -- 50% Left_bar_bleue50/100big barbie dolls -- 50% Empty_bar_bleue  (50/100)
Instrument: Voix, guitare et crayon
Côté coeur ?:

big barbie dolls -- 50% Empty
MessageSujet: Re: big barbie dolls -- 50%   big barbie dolls -- 50% EmptyLun 4 Jan - 23:17

    Je sens qu'on va bien s'entendre très chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jost
Admin
Adam Jost


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 31
Localisation : Près de Jess ou avec mon groupe !

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
big barbie dolls -- 50% Left_bar_bleue60/100big barbie dolls -- 50% Empty_bar_bleue  (60/100)
Instrument: Batterie
Côté coeur ?:

big barbie dolls -- 50% Empty
MessageSujet: Re: big barbie dolls -- 50%   big barbie dolls -- 50% EmptyLun 4 Jan - 23:18

    Bienvenue ma chère ^^
    Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Sulivan

Scarlett Sulivan


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 42
Localisation : RM (a)

big barbie dolls -- 50% Empty
MessageSujet: Re: big barbie dolls -- 50%   big barbie dolls -- 50% EmptyLun 4 Jan - 23:35


    Oh merci, j'espère aussi Razz
    Merciiii Sir.
Revenir en haut Aller en bas
Leanne Brown
Play with me. . .
Leanne Brown


Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
big barbie dolls -- 50% Left_bar_bleue70/100big barbie dolls -- 50% Empty_bar_bleue  (70/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

big barbie dolls -- 50% Empty
MessageSujet: Re: big barbie dolls -- 50%   big barbie dolls -- 50% EmptyMer 6 Jan - 18:05

Bienvenue ! Wink.
(Je plussoie tout le monde pour ton vava. Smile.)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaёl W.Hyadum
Nothing , I'm nothing without you ' »»
Raphaёl W.Hyadum


Messages : 160
Date d'inscription : 03/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
big barbie dolls -- 50% Left_bar_bleue100/100big barbie dolls -- 50% Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Appelez-moi le pianiste.
Côté coeur ?:

big barbie dolls -- 50% Empty
MessageSujet: Re: big barbie dolls -- 50%   big barbie dolls -- 50% EmptyJeu 7 Jan - 4:52

Ahhh...Enfin une personnage féminin qui n'est pas filiforme , à faire soi-disant baver tous les mecs ( peu nombreux) du forum.
Je te lève mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





big barbie dolls -- 50% Empty
MessageSujet: Re: big barbie dolls -- 50%   big barbie dolls -- 50% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
big barbie dolls -- 50%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Pour suivre le bon rythme :: Présentations-
Sauter vers: