Rock Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 #Run away#

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Amélie Dreams

Marie-Amélie Dreams


Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
#Run away# Left_bar_bleue100/100#Run away# Empty_bar_bleue  (100/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

#Run away# Empty
MessageSujet: #Run away#   #Run away# EmptyDim 13 Déc - 1:00

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface.
[Jules Romains]


Armée d'un crayon et d'une gomme, j'écris et j'efface au fur et à mesure ma vie. Pour avoir la place, dans ce cahier qu'est ma mémoire, de garder les instants les plus mémorables, il faut que, jour après jour, je gomme des lignes et des lignes de souvenirs, de détails, d'instants qui me paraissent sans importance. Et quand je veux m'en rappeler, ce n'est plus possible, parce qu'ils ne sont plus là, place prise par milles autres fugaces captures d'écrans.

Je suis ce que je suis, avec mes souvenirs et mes envies. Le temps me fuit, jour après jour, je cours après, mais je sais que je ne devrais pas. Aujourd'hui, je n'ai qu'une envie, c'est de descendre du train, faire une pause, prendre le suivant, juste pour gagner du temps.

Ecrire. Pourquoi le faire alors que personne ne lira ? J'ai toujours été étonnée par les journaux intimes, et par leur inutilité. Ce ne sont que des aides mémoires au final. J'avoue que je commence à en avoir besoin. A en sentir l'utilité. Mais je n'arrive pas à m'y résoudre. Trop dur. J'oublierais, je le sais. D'autres, je l'espère, se souviendront pour moi.

#Run away# Panneausouvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
#Run away#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Rock-Magik :: Virtual Life :: Blog :: Marie-Amélie Dreams-
Sauter vers: