Rock Magik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Introduction à la magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Leanne Brown
Play with me. . .
Leanne Brown


Messages : 95
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 33

Hey, t'es qui ?
Niveau Magique:
Introduction à la magie Left_bar_bleue70/100Introduction à la magie Empty_bar_bleue  (70/100)
Instrument: Piano
Côté coeur ?:

Introduction à la magie Empty
MessageSujet: Introduction à la magie   Introduction à la magie EmptyDim 1 Nov - 17:54

Qu'est ce que la magie ?
D'où vient-elle ?
Comment l'utiliser ?
Toutes les réponses à vos questions...


D'APRÈS LES SOUVENIRS DE LA DIRECTRICE
L'arrivée de ce phénomène magique a une explication.

Un soir d'orage, l'académie était toujours en construction. Tous les ouvriers étaient déjà partis et heureusement, car un gigantesque éclair zébra le ciel et atteint le futur Rock-Magik. Par chance, il n'y eut aucun dégat. J'étais la seule présente à ce moment, en train de régler quelques papiers et je ne sais par quelle étrangeté depuis l'académie connait des phénomènes incroyables. Après quelques jours de réflexion intensive j'ai pensé à la magie. En fait, les gens de l'extérieur ne savent pas grand chose sur tout ça. Habitant ici depuis la création de Rock-Magik, je me suis rendue compte que la magie était transmise aux occupants. Bien sur plus ou moins, et il faut savoir la maitriser. Aujourd'hui, je contient beaucoup de magie et j'ai réussi à l'apprivoiser. Laissant mon savoir à quelques personnes, vous avez à votre disposition un professeur de magie aguerri. Vous êtes ici tout d'abord pour votre passion, la musique et la magie nait en vous malgré vous. Pour vous permettre à comprendre et utiliser cette magie, ce cours est donné en parallèle à votre apprentissage musical.

Quant à la matérialisation et l'utilisation de cette magie, elle s'exécute par une force d'esprit. Ne vous affolez pas si vos mains se mettent à vibrer ou s'éclairer, tout cela n'est que magie. Pensez fort à ce que vous voulez obtenir, il faut être précis, et vos mains feront le reste. Votre professeur sera plus à même de vous l'apprendre. En tout cas, oubliez baguettes magiques et incantations, à Rock-Magik cela n'existe pas...
Bien sur, il y a une règlementation sinon on pourrait faire tout et n'importe quoi grâce à la magie. Sur ce point, je pense que vous imaginez facilement quels genres de choses sont interdites, de la tricherie au meurtre le plus noir et mystérieux. Sachez seulement qu'elle n'est utilisable qu'en l'enceinte de l'académie. Même dans la ville la plus proche, elle est inactive. Ce n'est d'ailleurs pas plus mal, ainsi les personnes extérieures n'en savent rien. Quelques rumeurs ont circulé, rien de plus. Et les élèves ne se sont pas inscrit pour cette raison, qu'ils ignoraient.

Maintenant, ne vous laissez pas trop abuser par la magie. Elle peut être mauvaise parfois. Vous veniez pour la musique ? Et bien continuez à venir vivre cette passion car vous êtes ici pour cela. Je n'en diras pas plus, comme à chaque fois, il vaut mieux découvrir par soi-même. Cela forge le caractère et les opinions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction à la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Magik :: Pour suivre le bon rythme :: La barre de mesure-
Sauter vers: